Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Après avoir quitté la brousse pour sa belle, Mike « Crocodile Dundee » s'adapte difficilement à la jungle new-yorkaise. Sa compagne, Sue Charlton, une journaliste, enquête sur un vaste réseau de trafiquants colombiens. Malheureusement en possession de photos compromettantes, cette dernière est kidnappée. Mais, tel un chasseur, Crocodile Dundee se met à la poursuite de ses ravisseurs.
Suivre son activité
106 abonnés
Lire ses 607 critiques
5,0
Publiée le 2 avril 2013
Le premier opus de ce film était un bon film, ce deuxième opus est pour ma part supérieur au premier, c'est sur il y a moins d'humour que dans le précédent, mais il y a plus d'action. spoiler: La scène au tout début du film quand Crocodile Dundee pêche en jetant un pétar dans l'eau me fait bien, car je pensais que c'etait en Australie et non à New-York. En suite Crocodile Dundee vivant toujours avec Sue commence à s'ennuyer car il ne ...
Lire plus
Akamaru
Suivre son activité
1733 abonnés
Lire ses 4 339 critiques
1,0
Publiée le 2 septembre 2012
Suite des aventures de Mike Dundee,qui sent tout de même le rassis."Crocodile Dundee II"(1988)semble avoir été conçu dans l'urgence,pour surfer sur le succès inattendu du premier.Seulement,le scénario se moque du monde dans les grandes largeurs.Pourquoi Dundee est-il devenu célèbre?D'où sortent ces trafiquants de drogue colombiens?Et j'en passe.Paul Hogan prend plus que jamais sa pose mythique de baroudeur australien.Il reste ...
Lire plus
Antony
Suivre son activité
16 abonnés
Lire ses 401 critiques
3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Même s'il est moins bon que le premier, l'ensemble bien que mal vieilli renvoie à des souvenirs d'ados, ou pour l'époque, cette suite s'inscrivait comme logique au premier opus. On pourra critiquer la mise en scène plus qu'approximative ainsi que la bonne tenue du scénario, des dialogues et évidemment des doublages, mais qu'importe... le feeling passe.
Roub E.
Suivre son activité
237 abonnés
Lire ses 3 764 critiques
2,5
Publiée le 3 janvier 2014
Un film typique des années 80, humour un peu lourd, bien pensant. Le film est un resucée du premier épisode l'originalité en moins. Il n'empêche le personnage de Mike Dundee inventé par Paul Hogan reste très sympathique et le film se laisse regarder.