Adaptation du long métrage britannique Finding Your Feet de Richard Loncraine.
Bien décidée à reprendre sa vie en main après avoir découvert les infidélités de son mari, Sandra se réfugie chez sa sœur Danie. A l’opposé l’une de l’autre, elles se retrouvent autour de leur passion commune : la danse. Avec les pieds nickelés de la chorégraphie Lucien et Roberto, des amis de sa sœur, Sandra trouve enfin la liberté et le grain de folie qui manquaient à sa vie. Une nouvelle vie commence : parce qu’on a tous le droit à une deuxième danse !
1:38





-
Télé Loisirs
-
Ecran Large
-
La Voix du Nord
-
Le Parisien
-
Première
-
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Thierry Lhermitte est toujours aussi doux, et Patrick Timsit est étonnant en mari blessé.
Isabelle Nanty est à son habitude, drôle et généreuse.
Lire plus
Naissance du projet
Michèle sur Sandra
Petit soucis d'emploi du temps
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2021, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2021.