Bones
    26202 notes dont 360 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?
    Publiée le 6 juin 2008
    Excellente série, des personnages attachants et des histoires toujours passionnantes.
    angelsmuse
    angelsmuse

Publiée le 10 septembre 2011
    Déçue par ce 100ème épisode qui n'est qu'incohérence (puisque l'on voit la première rencontre de Bones et Booth lors du premier épisode de la saison 1, logique). Mais pire, régler en trente secondes une histoire d'amour qui germe depuis cinq ans, quelle déception. Peu importe ce qu'il se passe dans les saisons futures, la fin de cet épisode est absurde!
    psycho02100
    psycho02100

Publiée le 2 septembre 2011
    j'adore tout simplement la série est parfaite juste un peu trop d'os et pas assez d'action sur le terrain
    Publiée le 22 avril 2013
    Super série, j'adore ! Vivement le retour pour la nouvelle saison !
    Publiée le 9 décembre 2009
    c lune d meilleure serie
    Publiée le 2 novembre 2010
    Super série j'adore surtout "tempérance" série que je recommande a tous. pour passer une bonne soiré devant un policier ^^
    HitoKibimi
    HitoKibimi

Publiée le 2 juillet 2010
    Une très bonne série que l'on regarde avec plaisir ! L'humour de Booth détend l'athmosphère au milieu des enquêtes policières que l'équipe mène avec succès !
    Publiée le 11 novembre 2011
    Une vraie bonne série en tout cas de mon point de vue féminin, on ressent l'attirance entre les deux principaux protagonistes mais aussi entre Hodgins et Angela. Je trouve que les divers sentiments ressentis par chacun des personnages nous aient vraiment bien retranscrits. Divers sujets de la vie courante, d'opinion sont évoqués dans cette série.
    De plus, et malgré ce qui est souvent écrit dans ces critiques, je trouve que le couple(duo?) Bones et Booth tombent à point dans la saison 7 et pas avant. Pourquoi s'attacher à ces personnages sinon?
    Selon moi, ils ne devraient même pas y avoir d'histoire d'amour entre eux et rester sur le plan professionnel.
    Néanmoins, leur attirance est si facilement partagé(encore une fois, pour moi) je trouve finalement bien qu'ils finissent ensemble, mais reste à voir la saison 7 et je vais de ce pas lire les motivations des scènaristes quant à ce bébé...
    Publiée le 15 novembre 2009
    SUPER SERIE !!!
    johannaeidler
    johannaeidler

Critique de la série
    Cette série, sorte de "CSI" nous amène sur des enquêtes uniquement centrées sur des squelettes, d'où son nom. L'héroïne de la série, campe merveilleusement bien son rôle d'asociale et un peu autiste sur les bords. La partie investigation classique est dominée par son pendant masculin du FBI avec une implication personnelle pour le dernier épisode de la première saison sur la mort de ses parents, audience oblige.
    IcarusGW
    IcarusGW

Publiée le 1 octobre 2014
    La dernière série américaine redondante que j'ai abandonné.
    Tout y est.
    Les clichés, les dialogues bateaux, les personnages typiques des séries policières, les épisodes fades qu'on peut regarder sans suivre la série régulièrement, et les épisodes importants qui se suivent mais qui deviennent de plus en plus gros, ennuyeux et bâclés.

On accroche un peu au début en se disant "aller, pourquoi pas". On s'accroche aux personnages car chacun à son rôle bien cliché mais c'est marrant.
    Et puis ça tourne en rond.
    On a le droit à du remplissage et des affaires de plus en plus tirées par les cheveux mais toujours autant prévisibles.

Bref... sans grands intérêts ...
    TheBar
    TheBar

Publiée le 9 juin 2009
    Je n'accroche pas vraiment, cette série manque de réalisme surtout par rapport au domaine abordé (on pense évidemment aux Experts). Les personnages sont assez attachants mais leur badinage est sans intérêt. L'approche scientifique est soit insuffisament approfondie, soit incompréhensible, enfin je n'y crois pas trop...
    Publiée le 1 juillet 2008
    une série à metre dans le même sac que preuve à l'appui.des rebondissements attendus, des clichés en veut-tu en voilà. et david boreanaz me déçoit franchement, il nous a habitué à mieux que ça.... son jeu est loin d'être aussi subtil qu'avant (ndrl: angel et buffy). mais bon comme je le dis toujours chacun ses gouts moi j'aime pas!!
    Publiée le 10 janvier 2011
    J'adore Bones !
    Que ce soit le scénario, ou les intrigues, je trouve qu'ils sont tous géniaux !
    Publiée le 23 novembre 2011
    Big big fan !!! Cette série est tout simplement géniale il y a tout dedans : romance, humour, histoire diverse, mais surtout profonde personellement je n'ai raté aucun épisode j'adore !!!