Stardust, le mystère de l'étoile
    6382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stardust, le mystère de l'étoile ?

Publiée le 25 mai 2008
    Hey!! Ma fois, voila un film qui paye pas de mine, et qui ma distrais un après midi. Alors certes le scénario est simpliste et la mise en scène n'a rien de transcendants, mais au moins on rigole bien. Les effets spéciaux sont joli m'en fait. Voila donc une belle histoire d'amour entre une étoile et un homme, avec ça romance et c'est scène de bravoure comme il ce doit, on ce laisse prendre au jeu et on passe un bon moment
    Publiée le 24 mai 2008
    Alors là : un film GENIAL!
    Je voulais pas le voir: marre des films genre Narnia, Spiderwick, et compagnie... C'est toujours la même chose! Mais ma soeur m'a convaincue...

Le film est vraiment très drôle et "magique" : rien que pour la scène du duel avec l'homme plié en deux,ou les fantômes désespérés, ou encore le pirate barbare qui en fait, "est une chochotte".

Un film d'aventure fantastique avec des bons acteurs, une bonne musique, une chouette histoire : que demandez de plus?
    Publiée le 24 mai 2008
    Pas mal, pas mal. Seul les effets spéciaux m'ont plu. Franchement, ce film n'est pas extra, l'histoire mal construite, et le jeu des acteurs franchement limite.
    Maintenant, tous les films qui sortent sont fantastiques. On croirait voir la même chose à chaque fois !!!
    Caine78
    Caine78

Publiée le 1 octobre 2010
    Entre deux et trois étoiles, il est parfois difficile de noter une note, et nul doute que si j'avais pu mettre deux et demi, je l'aurais fait. Hélas, il y a ce côté légèrement trop dispersé, faisant qu'on suit beaucoup de personnages à la fois alors qu'on préférait se focaliser sur deux ou trois seulement. De plus, le film a une légère tendance à écrire son scénario en marche, notamment lorsque ce dernier semble bloquer par un événement précis, comme s'il n'y avait pas pensé auparavant. Pourtant, ce "Stardust" n'en demeure pas moins extrêmement plaisant à suivre, avec beaucoup de modestie et de respect pour son spectateur, notamment quant à son second degré souvent bienvenu. De plus, l'ensemble arrive à se faire suvent très beau, et l'univers pour lequel a opté Matthew Vaughn se fait souvent extrêmement chatoyant, et cela également grâce à des personnages secondaires souvent très réussis (particulièrement Michelle Pfeiffer et Robert De Niro, qui semblent beaucoup s'amuser.) Bref, si l'ensemble manque peut-être parfois légèrement de matière et fait parfois légèrement preuve de maladresse, il n'en demeure pas moins un beau moment de cinéma à passer. Un vrai divertissement de qualité!
    Publiée le 15 mai 2008
    Un de mes meilleurs moments ciné en 2007. Stardust est un petit bijou d'heroic fantasy mêlant avec habileté héroïsme, romance et humour, le tout porté par une mise en scène dynamique. L'action, trépidante, se situe dans des décors et paysages sublimes. Concernant les acteurs, on sent que ceux-ci se sont amusés durant le tournage tant leur plaisir est contagieux. Il règne réellement un agréable souffle d'euphorie sur ce film. Rien grand chose à dire de plus mis à part qu'il s'agit d'un grand moment de bonheur qui comblera les amateurs du genre. Le seul point négatif : l'apparition du générique de fin, on aurait aimé que ça ne s'arrête pas.
    Publiée le 11 mai 2008
    un jolie conte de fée, un bon scénario et Michelle Pfeiffer est excellente de ce rôle.j'ai passé un bon moment en regardant ce film.

a voir.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 8 mai 2008
    un bon film ou l'univers conte de fée nous raméne en enfance avec les histoires qu'on nous racontées et sa fait du bien
    le scénario est bien penser,des acteurs convaincant (quelle plaisir de revoir robert de niro et michelle pfeiffer) des décords trés jolis et des effets spéciaux efficace
    ce film vous fera passer un bon moment ou on découvre un univers original qu'on pouvait imaginer que dans ses reve
    il y'a eu plein de film de ce genre ses dernier temps alors pour moi ses pas le meilleur mais j'ai été agréablement surpris bien que la bande annonce ne me disait rien (il faut jamais se fier à une BA)
    alors un bon film mais sitot vu sitot oubliée
    Publiée le 8 mai 2008
    un film qui nous refait croire en l'amour ,je n'est pas vu des films comme ça depuis des années ,un film qui faut voir en famille ,l'histoire est passionnant les personnages sont tous super et on tous un rôle important dans ce film rempli de scènes époustouflant ,d'image surprennent et d'effets spéciaux à couper le souffle.tous les acteurs joue très bien et j'ai été surpris du rôles de robert de niro qui décide de casser son image de dur à cuire et de jouer un pirate au grand cœur et comique.je ne sais pas quoi dire à part que ce film est génial.Je voudrais bien vous raconter des scènes qui m'ont marquer mais je ne voudrai pas vous gâchez le plaisir d'un si beau film alors n'hésiter pas et aller regardé stardust.
    Publiée le 8 mai 2008
    Un merveilleux film, l'intrigue, les acteurs, le scenario sont super. L'histoire est vraiment magique! N'hésiter pas à le regarder, il est genial!
    Publiée le 6 mai 2008
    Tout simplement le plus mauvais film que j'ai vu depuis une très longue période.
    Publiée le 5 mai 2008
    Film superbe, plein de magie et de féerie. On entre facilement dans ce conte pour enfants mais aussi pour adultes et on a du mal à s'en sortir...
    Publiée le 3 mai 2008
    Le mystère de l'étoile ne brille pas par un scénario soutenu.
    D'ailleur je lui mets zéro étoile...
    Publiée le 2 mai 2008
    Film magique ajusté de bonnes notes d'humour , surprenant et aux effets speciaux bien construit. Film a voir absolument.
    darch24
    darch24

Publiée le 2 mai 2008
    ce conte fantastique empli de magies et de fééries est reussi.
    Le scénario, certes assez classique,est trés cohérent et surtout prenant.
    La réalisation rithmée est aidée par de superbes décors, des effets spéciaux et une bande son efficace.
    De plus, le film est tinté d'une note humoristique continue trés appréciable.
    Les seconds roles, tenu par des ténors (je pense à M. Pfeiffer et De Niro) , apportent une homogénéité à l'ensemble.
    Un bon divertissement leger et agréable à déguster en famille.
    Publiée le 30 avril 2008
    Quel film raffraichissant. Je pense qu'à condition d'aimer le genre (ce qui n'est pas difficile), on ne peut qu'y succomber !
    Acteurs pleins d'énergie et fort sympathique, réalisation rythmé et enjoué, scénario à rebondissement captivant... jusqu'au effets spéciaux et aux repliques tout y est !

Un grand divertissement pour toute la famille, voila un film qui m'a comblé, je le recommande très chaudement.