Saw 3
    Votre avis sur Saw 3 ?

Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 3 novembre 2012
    Comme les deux précédents volets, Saw 3 est un thriller efficace. Néanmoins, la réalisation de Darren Lynn laisse à désirer. Le film traine en longueur avec des explications à rallonge et l'augmentation de la violence n'apporte rien au suspense. Et comme pour le précédent épisode, le réalisateur choisit d'utiliser les dernières minutes du film comme bande annonce du prochain volet.
    Publiée le 25 mars 2018
    Une suite qui reprend l'idée originelle et qui n'apporte pas grand chose hormis des séquences bien gores...
    Publiée le 31 octobre 2012
    Avertissement : le climat de ce film n'est pas approprié à tous les spectateurs.

SAW 3 est un tres mauvais film sans charme et sans originalité. Ce film est la preuve que la violence gratuite sans limite existe bel et bien. Ce troisième volet est une insulte aux films d'horreur.

A manquer si vous aimez les films qui font peur et à ne pas rater si vous aimez les films sans aucune morale.
    Publiée le 17 septembre 2013
    mouais...
    qie doire...
    ok pourle svenario qui est lisse et clair..
    seul le twist est bon voire tres bon
    Publiée le 12 octobre 2012
    Un troisième opus vraiment excellent! Le scénario est vraiment bien travaillé (peut-être dû au retour de James Wan comme co-scénariste), il y a une petite ambiance avec cet homme qui déambule de pièges en pièges trouvant des coffrets-indices sur son passage, les pièges sont sont intéressants et bien plus cruels, on en apprend plus sur Jigsaw et Amanda. Petite opération du crâne en bonus ^^. Ah, et une fin toujours énorme bien sûr!
    Publiée le 2 février 2013
    Un très bon film, un peu moins bien que les 2 premiers, mais avec toujours une très bonne fin comme est la devise de SAW.....
    Publiée le 23 septembre 2012
    Toujours aussi violent, peut-être même plus. Mais au delà de la boucherie, il y a un scénario bien écrit, rempli de rebondissements, et au dénouement surprenant. Saw 3 reste dans la lignée de ses prédécesseurs, avec des acteurs qui parviennent à rendre le tout crédible. On en redemande, même si certaines scènes sont à la limite du gerbant.
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 16 septembre 2012
    Ouais bof pas grand chose à dire, ça se regarde quoi ... Enfin l'expression est pour ainsi dire assez ironique parce qu'il faut bien l'avouer il y a beaucoup de passages bien dégelasses dans saw 3. C'est un film plutôt moyen un peu inférieur au 2 je trouve. pour le côté positif ba je trouve que le casting est pas trop mal et le scénario tient la route pour un film d'épouvante. Côté négatif je trouve que les scénaristes peuvent pousser le bouchon encore un petit peu plus loin parce que je dois dire même si il y a tout de même beaucoup de jus de myrtille ça ne ma pas fait pousser de grand cri d'horreur, ça ne ma même pas fait frissonner. Je pense que le film qui me fera vraiment peur n'est pas encore née ... Sinon un autre côté négatif c'est que les objectifs de chacun sont plutôt flou on n'arrive pas bien à voir quels sont les intérêts d'Amanda par exemple. Bon je le conseille à tout les amateurs de films d'épouvante.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 16 septembre 2012
    Après deux excellents opus, ce troisième volet est un total raté. La tension psychologique est vraiment pas intéressante, voire très simpliste, la scène d'opération du cerveau est une scène de gore gratuite. On se dis quand est ce que le film va prendre son envol, est bien c'est simple au générique de fin. Le twist final, c'est un twist inutile. Bref de plus il a aucun suspense, aucune tension, de l'émotion artificielle, bon je vais mettre quand même une étoile pour les acteurs qui sont bons, surtout Tobin Bell excellentissime.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 5 septembre 2012
    Pourtant ça commençait tellement bien. Un type se casse le pied en frappant de manière répétitive avec un couvercle à chiotte, puis le tord. C'était hilarant, je me disais "ça va être bien". Et bien pas du tout. C'est aussi nul, et mal branlé dans tous les domaines que "Saw 2". Scénario pourri qui tente vainement de rattraper par son twist final le twist incohérent du 2, mise en scène usant d'artifices de clip tout pourri, personnages pas interessants, narration et construction rythmique torché en cinq minutes, il n'y a vraiment rien à garder dans "Saw 3" pour se divertir, si ce n'est sa première scène hilarante, et une deuxième, sans doute celle qui lui a valu son interdiction débile aux moins de 18 ans, spoiler: la scène de l'opération de la tumeur de jigsaw.
    Insupportable pour certains, mais très drôle pour moi. Avec "Saw 3" ce ne sont pas les personnages qui souffrent, c'est le spectateur. Les scnaristes semblent doué pour trouver des meurtres, mais pour construire un film d'un heure quarante cinq c'est autre chose. En même temps ils avaient pas beaucoup de temps.
    Publiée le 2 septembre 2012
    Plus ou moins du même niveau que le deuxième, un peu plus gore peut-être.
    Publiée le 26 août 2012
    Terriblement mauvaaaiiis ! Des scènes absolument atroces qui ont pour seul but de vous donner envie de vomir. Le scénario est totalement oublié et le sang est tellement présent que je me demande si les humains ont vraiment 5L de sang.. Pour les coeurs bien accrochés et les défis avec des potes.
    Publiée le 20 août 2012
    pour moi c'est le meilleur l'actrice qui joue amanda est vraiment parfaite, la médecin aussi bien spoiler: que sa tête fini par explosée !
    Publiée le 9 août 2012
    Bien enorme a voir ! le 3 le plus gore de tous les temps le triller epouvante horreur est de retour s'est vraiment bien signé
    Publiée le 1 août 2012
    Comme pour Saw 2 j'allais mettre 3/5 mais les nombreux twists finaux avec la musique ( excellente soit dit en passant ) d'accompagnement m'ont encore une fois étonné pour la 3ème fois consécutif ! Jigsaw est encore plus mourant et paradoxalement il est plus sadique ! un épisode très sanglant, bien au dela des deux premiers films, la scène avec le dispositif à rotation j'ai vraiment eu du mal à la visionner entièrement, j'en avais mal pour lui ! regarder saw 3 pour vous aguerrir y a rien de mieux ^^ je regrette cependant la façon de filmer du réalisateur lors des scènes Hard avec ce rythme saccadé et qui manque de visibilité ! et la présence d'Amanda était pas forcément utile ! sa mort fera sans doute du bien pour la suite, sur ce, il me tarde de voir le 4