Buried
    Votre avis sur Buried ?

Coccinelle d'été
    Coccinelle d'été

Publiée le 14 novembre 2015
    Burrried... Ou comment faire un film entier sur un homme renfermé vivant dans un cerceuil ! Septique au début, l'histoire devient très vite prenante avec tous les appels qu'il passe, le suspence est à son comble, pas de scènes pénibles, mais un enchainement excellent !! Je regrette juste la fin, je m'attendais à quelque chose de beaucoup surprenant mais bon, on est tellement pris par le suspence dans le film qu'on en voudrait encore !! Vraiment une très bonne surprise !!
    Publiée le 12 septembre 2011
    Un huis clos efficace qui ne laisse présager de l'issue du film. Cependant, le réalisateur aurait pu éviter certaines scènes (notamment celle du serpent ou celle où il ne capte pas) mais globalement, on reste sur une belle réussite qui n'est pas seulement un "survival" bête et méchant mais qui nous montre une fois de plus l'amérique coupable.
    Publiée le 11 septembre 2011
    Magnifique!!!! Un seul acteur visible dans une athmosphère angoissante et oppressante avec une prestation des plus splendide! Une fin, non prévisible, vous laisse sur le cul ... à voir et à revoir!
    gabdias
    gabdias

Publiée le 11 septembre 2011
    Thriller unique et claustro à souhait maîtrisé dans sa mise en scène surprenante et flippante et la performance d'un acteur Ryan Reynolds. Au-delà de ça une parabole brillante sur l'univers politique et certains errements de l'armée US à sauver ses otages. Un véritable exercice de style de première classe.
    Publiée le 20 septembre 2011
    Un film qui tient le suspens jusqu'aux dernières secondes. Un bon ryan reynolds dans la peau d'un détenu mais c'est tout !
    Publiée le 10 septembre 2011
    Un mot me viens à l'esprit après avoir vu ce film : PUISSANT.
    Extrêmement bien réalisé, le film se révèle savoureux et très intelligent.
    La tension est vraiment présente, les frissons sont garanties.
    La fin est un peu prévisible, mais néanmoins terriblement efficace.
    un Exellent film, qui se montre fort désirable de dénoncer les liens entre l'individu et la société. Un film qui revient donc aux premiers gestes de survie, et qui montre que tous nos moyens modernes sont passablement inefficaces. A voir d'urgence.
    Publiée le 10 septembre 2011
    Bon film, encore mieux quand on connait pas le synopsis à l'avance .Le scenario est orignial à voir
    Red_Harlow
    Red_Harlow

Publiée le 9 septembre 2011
    Le suspens est maitrisé du début a la fin, sans temps mort, jusqu'a la derniere seconde on se demande si il va s'en sortir.
    On pouvait s'attendre a s'ennuyer, mais pas du tout des que la tension retombe, bam on nous ressert un nouvel élement pour faire grimper l'angoisse.
    Haletant.
    Publiée le 9 septembre 2011
    Je dois avouer que cela va au delà de mes attentes! En fait, c'est même un peu stressant.. Pour résumé l'histoire ce passe dans un cercueil où un conducteur de camion ( je crois ) est coincé, et est entérré en Irak capturer par les térroristes. Il a 2 moyens pour s'en sortir.. Un téléphone, et un briquet.. Le film est très inquiétant et plutôt bien réalisé.. La fin est franchement énorme, déprimante, et stressante.. Tout est parfaitement bien maitrisé.. Très peu de longueurs.. Et on arrive en fait à un bon film.. À voir!
    Publiée le 8 septembre 2011
    Film angoissant qui vous tiens en haleine juqu'à la fin. Très touchant le moment ou il appelle sa mère au téléphone qui ne le reconnaît pas à cause de la maladie d'Alzeimher.
    Publiée le 8 septembre 2011
    Un film étouffant autant pour le personnage que pour le spectateur. Très bon film , excellente idée de scénario. Tout de même quelques longueurs qui étaient inevitable dans le scénario. Sinon je m'attendait à un grand retournement pour la fin qui est un peu facile.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 7 septembre 2011
    Buried est un terrible huis clos à l'efficacité redoutable, qui sait se renouveler. On angoisse, on a nous aussi du mal à respirer, avec cette terrible envie de sortir, de voir dehors... Vraiment vraiment bon. On frôle même la 5ème étoile.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 7 septembre 2011
    Un huis clos intense,au suspens haletant, un exercice de style incroyable pour 95 minutes en compagnie d'un acteur qui compte et qui ne nous ferait lâcher l'affaire pour rien.Tantôt satirique,tantôt mouvementé(possible) le film réussit la prouesse de nous embarquer sans temps mort tout cela en critiquant correctement le système américain.Edifiant
    dai72
    dai72

Publiée le 7 septembre 2011
    Un thriller très prenant malgré une bande originale discrète. Tout repose sur Ryan Reynolds qui est excellent. Tension, suspense, rythme, rebondissements et une fin plus que réussie pour un film à la fois captivant et accrocheur!!
    vinetodelveccio
    vinetodelveccio

Publiée le 7 septembre 2011
    Film de genre à suspense, le film souffre de situations plutôt répétitives et de rebondissements qui nous poussent, parfois laborieusement, vers un dénouement assez réussi.