Stars 80
    2,7
    8151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Publiée le 9 novembre 2012
    Pour le prix d'un billet de cinéma vous montez dans la machine à remonter le temps.Vous revivez avec ces chanteurs les tubes qui ont fait leur renommée.C'est drôle, bien enlevé et à aucun moment on ne s'ennuie.Le duo Timsit anconina fonctionne à merveille.Il est à noter que le film est très musical.On ressort avec la pêche.
    Publiée le 9 novembre 2012
    l'un des meilleurs film français, le film et vraiment bon et les musiques font remonté quelques souvenirs
    d'enfance
    Publiée le 9 novembre 2012
    Très bon divertissement qui surfe sur le succés des tournées " âge tendre et tête de bois " .
    Les chanteurs sont les véritables révélations de ce film capables d'auto-dérision et l'on voit parfaitement qu'ils ont tous pris un plaisir fou à tourner ensembles. La bonne humeur est communicative et l'on se prête à taper du pied voire à fredonner pendant la projection sirtout pendant le générique de fin avec son karaoké.
    Empreint de nostalgie et de vrais bons moments de rigolade, " Stars 80 " vous fera passer 1h40 de pur plaisir: comment bouder son plaisir en ces temps de sinistrose ?!
    Publiée le 9 novembre 2012
    Un grand merci à tous les acteurs et artistes pour ce film qui a fait passé un excellent moment.
    Nous n'étions que 2 dans la salle avec mon amie, et on s'est laché en chantant sur toutes les chansons qui font parti de notre jeunesse.
    A allez voir absolument pour tous ceux qui ont dansé sur les musiques des années 80 et pour tous ceux qui ne l'ont pas connus mais l'ont entendus fredonner par leur parents
    Publiée le 9 novembre 2012
    Vu ce jour, avec ma fille de 13 ans, qui a adoré ! Elle connaissait toutes les chansons, elle s'est amusée, et ... moi aussi ! OK ce n'est pas le film le plus travaillé, le plus abouti, le plus "bankable" de l'année, mais j'ai passé un excellent moment, et c'est ce que j'attends d'une séance de cinéma !
    Jean-Pierre D
    Jean-Pierre D

Publiée le 9 novembre 2012
    Du pur divertissement, on ne se prend pas la tête, et quelques moments de pur bonheur quand les "stars" se font un boeuf. Personne ne se prend au sérieux, on passe vraiment un bon moment !
    Publiée le 9 novembre 2012
    Très bon divertissement, j'ai passé un très bon moment, c'est drôle, ça bouge, ça fait du bien au moral, ça rappelle plein de bon souvenir d'ado. Personne n'a oublié toutes ses chansons, c'est un réel plaisir de les réécouter interprétées par des artistes plein de talent et d'humour.
    Nadege L
    Nadege L

Publiée le 8 novembre 2012
    excellent film ! à voir a tout prix .... super bon moment on rit, on chante ... c'est super
    americano76
    americano76

Publiée le 8 novembre 2012
    Bien sur le scénario est mince, mais ce film est une vraie cure de jouvence.
    La Nostalgie est au rendez-vous avec de l'humour, de l'émotion et des tubes en fin de compte indémodables.
    Toute l'équipe à l'air de s'amuser et c'est un vrai bonheur que ce retour dans les années 80.
    J'ai passé un excellent moment!
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 8 novembre 2012
    Bonne bande son et humour tout au long du film. Comme quoi, on peut faire un film sans prétention mais fort sympathique sans sexe, violence ou effets speciaux....
    Publiée le 8 novembre 2012
    J’ai été très agréablement surpris. Les anciennes vedettes des années 80 non pas hésité à se tournée en dérision. On passe un très bon moment. A voir !!!
    LeFilCine
    LeFilCine

Publiée le 8 novembre 2012
    Comédie réjouissante et prenante. Anconina et Timsit jouent très bien leur rôle malgré un scénario bien mince. Mais l'essentiel n'est pas là. Tout est basé sur l'alchimie entre ces chanteurs dits "has-been" et leur public plus de 20 ans après leurs tubes. La rencontre et la présentation en musique de chacun de ces artistes jouant leur propre rôle est juste parfaite. Quelques bons moments de comédie notamment les scènes dans l'hotel sont excellentes. Le final est anecdotique mais le générique en mode karaoké en rajoute encore une couche. Belle réussite.
    Publiée le 8 novembre 2012
    Un film choisi au hasard, pour une petite soirée en couple et au final nous avons passé un très agréable moment. Certes, comme nous avons pu le lire dans les critiques de la presse, le scénario ne casse pas des briques. Mais je crois qu'avec toute la bonne humeur des ex-stars, et pourtant nouveaux acteurs il n'était pas nécessaire de faire du Shakespeare pour faire de ce film une vraie bouffée bonne humeur.
    Au bout d'un moment, nos pieds puis notre corps ont commencé à battre le rythme au fil des succès interprété avec talent et sans fausse modestie. Dommage pour nous, nous étions hélas les plus jeunes et donc les seuls a chantonner avec m^me parfois une grande envie de danser et de mettre le feu dans cette petite salle de cinéma :-)
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 7 novembre 2012
    "Stars 80" me laissait présager le pire... Eh bien, c'est tout le contraire qui se produit au final !
    Telle une grande bouffée d'air frais, malgré un scénario basique, ce film fait vraiment plaisir à voir tant bonne humeur, simplicité, complicité,... sont au rendez-vous pour donner un cocktail étonnant !
    De savoir que ces chanteurs "has been" bien réels mais oubliés et restés très modestes, se sont retrouvés dans un esprit bon enfant pour monter cette histoire de tournée avec Anconina et Timssit fait déjà plaisir en soi... De plus, rien n'est pris au sérieux en évitant à la fois tout côté niais pour autant, mais avec une grosse part de tendresse et surtout une franche autodérision au programme pour que ce retour sur scène soit bien agréable à découvrir ou à redécouvrir ! À l'époque où bon nombre de films même très bons, sont plutôt angoissants et déstabilisants, celui-là, sans être bien sûr un chef d'œuvre, fait vraiment du bien au moral !
    Publiée le 7 novembre 2012
    Grand moment de fraicheur et de joie de vivre! Très drôle avec des stars 80 qui jouent d'auto-dérision avec plaisir!