Meurs un autre jour
    2,9
    Votre avis sur Meurs un autre jour ?

Komestai
    Komestai

Publiée le 26 août 2011
    Un James Bond toujours trop fantaisiste sur de nombreux points, et tellement si peu crédible par moment que ça en devient agaçant. Sans oublier des nombreux effets spéciaux ultra-ratés mais bon quand on exagère sur les situations que l'on veut nous montrer, faut pas s'étonner. Je n'ai jamais réellement apprécier la saga de l'agent 007 mais devant ce genre de film, faut dire que tout n'est pas fait pour me faire changer d'avis... loin de là !
    SyntAxe-L
    SyntAxe-L

Publiée le 26 août 2011
    L'esprit de Bond est perdu depuis longtemps aussi bien avec le seul acteur qui a su l'incarner correctement (Sean Connery) qu'avec la surenchère d'effets spéciaux. A mes yeux l'un des meilleurs James Bond depuis longtemps a été "Casino Royal". Meilleur que n'importe quel Bond depuis Sean. Pourquoi ? Juste pour sa simplicité. Aujourd'hui les effets spéciaux sont devenu legion et aujourd'hui c'est devenu la marque de fabrique de films complétement con genre "Fast & Furious 3000" ou "Transformers, ses ados et ses pétasses contre le retour de mon avis objectif d'ado boutonneux sur fesseplouc". A l'époque de Sean les moyens techniques étaient plus limités et donc les débordement moins fréquent. J'ai cru voir le mythe ressuscité dans Casino Royal mais Quantum of Solace m'a fait réalisé que j'étais bien le seul. :(
    Ash-D
    Ash-D

Publiée le 25 août 2011
    Non, mais c'est affreux. Je me souvenais pas que c'était une bouse à ce point. Un peu dommage pour Pierce Brosnan de raccrocher le smoking sur cette opus, fort probablement le pire de tous. Plus aucune subtilité, tout dans la "bourrinitude". Une surenchère d'effets spéciaux, toujours un peu plus grotesque, des répliques téléphonées, un manque de crédibilité totale, en gros c'est du gros n'importe quoi ! Il était vraiment temps de faire quelque chose et je n'apprécie encore que plus le renouveau apporté à l'agent 007. J'aurais préféré ne pas le revoir, je m'attendais vraiment pas à ça ! Je me suis même demandé s'il y avait pas du Michael Bay la-dessous...
    madjarnat
    madjarnat

Publiée le 25 août 2011
    un vingtième opus divertissant a la télé mais sans plus...
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 23 août 2011
    Ah la très sexy Halle Berry... J'adore quasi tout les James Bond avec Pierce Brosnan qui pour moi est le plus charismatique des James Bond du cinéma.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 8 août 2011
    Divertissant ! C'est tout ce que je demande... J'ai aussi découvert halle Berry avec ce film et j'ai pas été déçu !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 25 juillet 2011
    Pierce Brosnan à toujours été sans conteste le meilleur de tous les James Bond, et ce film est l'un des meilleurs de Pierce Brosnan, tous les fans vous le diront.
    yayo
    yayo

Publiée le 23 juillet 2011
    Un James bond ça se laisse toujours regarder sauf qu'il y en a quelques uns où c'est du grand Nawak. Certes on peut critiquer le fait que dans les bond de Craig il y a très peu de gadgets, mais celui-ci ça vire au grotesque niveau haute technologie. Quand au méchant sans commentaire.
    DreivilOlivierD
    DreivilOlivierD

Publiée le 5 août 2011
    Distrayant mais sans plus, scénario qui se veut complexe pour cacher une recherche peu approfondie des idées. Quant au choix des acteurs je le trouve pas très convaincant (même si Hale Berry est une bonne actrice, décidément j'ai du mal avec Pierce Brosnan dans ce rôle). On essaye de nous en mettre plein les yeux jusqu'à nous donner l'envie de quitter l'écran. Bon notons un point positif, succède à ce volet un "Casino Royale" avec une toute autre conception de James Bond.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 30 juin 2011
    Cet opus de James Bond est intéressant, sans être génial, la réalisation est vraiment réussie. Les acteurs sont bons chacun dans leur rôle, le scénario est plaisant et les dialogues font mouches. Le film est un bon divertissement.
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 27 juin 2011
    Comme d'habitude Pierce Brosnan a la classe, pour un bon et invraissemblable James Bond !
    Mideseo
    Mideseo

Publiée le 17 juin 2011
    On dirait une parodie de film d'espionnage. On a droit à tout : le type tout seul qu'aucune balle n'atteint, capable de, s'il le fallait, tuer l'ennemi avec un caillou. Evidemment, il a une superbe voiture et une belle femme. On aime ou pas. Je deteste.
    cinefan25
    cinefan25

Publiée le 27 mai 2011
    Rien d'exceptionnel, mais ca se laisse regarder facilement et c'est assez plaisant.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 16 mai 2011
    Un scénario proprement ridicule, le film a vraiment peu d'intérêt et certaines scènes sont tellement grotesques c'est affkigeant.
    Unhommedaction
    Unhommedaction

Publiée le 3 mai 2011
    Meurs un autre jour est très divertissant mais on reprochera tout de même certains effets spéciaux trop peu soignés et quelques idées scénaristiques pas franchement au top.