Mon compte
    Star Wars : The Mandalorian recrute ses acteurs chez Deadpool, Rocky et Breaking Bad

    La série promise par la plateforme Disney+ annonce les grands noms qui auront le plaisir de donner la réplique à Pedro Pascal : attendez-vous à être surpris par les choix des acteurs qui rejoignent le générique de "The Mandaloran" !

    D.R.

    Pedro Pascal dans le premier rôle, c’était certain. Mais qui pour lui donner la réplique ? Certaines rumeurs parlaient de Carl Weathers, l’Apollo Creed de Rocky, le Dillon de Predator… C’est confirmé : il sera bien au générique de la série ! Mais ce n’est pas tout. L’ancienne championne de MMA Gina Carano (vue dans Fast & Furious 6 et dans Deadpool) sera aussi de la partie, tout comme le terrifiant Gus de Breaking Bad, Giancarlo Esposito, et le légendaire réalisateur d’Aguirre, la colère de Dieu Werner Herzog !

    On ne s’arrête pas là. Les fans de série reconnaîtront également Emily Swallow (Supernatural) et Omid Abtahi (American Gods). Nick Nolte, dont le nom avait déjà été évoqué, semble avoir répondu à l’appel. Le site StarWars.com, qui annonce la nouvelle, relaie également ces propos de Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la jungle), créateur de la série : "On passe un merveilleux moment à travailler avec cette équipe si incroyablement talentueuse ...et nous sommes enthousiaste à l'idée que tout le monde découvre ce que nous préparons."

    Star Wars : Nick Nolte rejoint la série live des Mandalorian

    Les vedettes seront devant comme derrière la caméra puisque la réalisation des épisodes de The Mandalorian sera confiée à de grands noms tels que Taika Waititi (Thor: Ragnarok) ou Bryce Dallas Howard (réalisatrice et comédienne, fille de Ron Howard qui vient de signer Solo: A Star Wars Story). Si le tournage de la série a commencé, sa date de diffusion reste encore inconnue.

    The Mandalorian ne sera d’ailleurs pas la seule série issue de l’univers Star Wars proposée par la plateforme Disney+ : une série sur le personnage de Cassian Andor (Diego Luna dans Rogue One) est également en chantier. Disney+ devrait se lancer dans le courant de l’année 2019 et en proposer d’autres également issues du MCU, centrées sur le personnage de Loki et de Scarlet Witch.

    Situé entre l’épisode VI et le VII, The Mandalorian racontera les errances dans la galaxie d’un mercenaire solitaire issu de la même planète que Jango et Boba Fett.

    La première (fausse) bande annonce de Boba Fett - le film !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top