Mon compte
    Camélia Jordana, Julien Doré, Louane... 12 stars de télé-crochet au ciné
    1 juil. 2017 à 18:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que Camélia Jordana donne la réplique à Félix Moati dans "Cherchez la femme", en salles cette semaine, retour sur 12 talents découverts dans des télé-crochets que l'on a retrouvés au ciné ou en séries...

    Camélia Jordana
    1. Camélia Jordana +
    Arrivée en 3ème position de l'émission Nouvelle Star en 2009, Camélia Jordana est notamment allée à Cannes avec Bird People de Pascale Ferran, avant de donner la réplique à Leïla Bekhti et à Kheiron dans Nous trois ou rien. Cette semaine, elle est à l'affiche de Cherchez la femme aux côtés de Félix Moati.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • RONICK
      Toi tu n'as pas vu Jenifer dans Les Francis. A côté d'elle la prestation de Louane mériterait un oscar.
    • meiyo
      Talents ? Tout est relatif. Le film de Jenifer a fait un bide, celui de Julien Doré, personne ne s'en souvient, quant Camelia Jordana ... Disons qu'elle a massacré assez de chansons pour ne pas donner envie de la voir à l'écran.Je ne nie pas que des chanteurs puissent être également des acteurs reconnus. Mais, du moins, en France, ils sont peu nombreux à mon avis : Patrick Bruel et Marc Lavoine me viennent à l'esprit plus Yves Montant si on compte les disparus.Dans ce cas il s'agit plutôt de chanteurs dont la carrière est au point mort et qui cherche à se refaire une réputation.
    • meiyo
      AB Productions ? Le degré zéro de la fiction française.
    • Tetris92
      je pensé cété lé youtubeur LOL MDR !Sans rire, j'ai vu Louane dans les Beliers, je crois que c'est la pire prestation d'actrice dans un film. On dirait qu'elle est dans un AB Productions.
    • Sicyons
      L'avenir du cinéma français...Merci Webedia pour ce grand moment de culture du 7ème Art.
    Voir les commentaires
    Back to Top