Notez des films
Mon AlloCiné
    Box-office monde : quels sont les plus gros succès du cinéma russe, espagnol, chinois, italien... ?
    Par Clément Cuyer — 22 mars 2018 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Your Name", "Wolf Warrior 2", "Myeong-ryan", "Heidi", "Stalingrad"... Découvrez quels sont les plus gros succès du cinéma russe, espagnol, chinois, italien, allemand ou encore japonais au box-office mondial !

    Le plus gros succès du cinéma japonais au box-office mondial est...
    1. Le plus gros succès du cinéma japonais au box-office mondial est... +
    Your Name (2016) : 337,1 millions de dollars de recettes
    Lire la suite

    Your Name, Wolf Warrior 2, Myeong-ryan, Heidi, Stalingrad... Découvrez dans notre diaporama ci-dessus quels sont les plus gros succès du cinéma russe, espagnol, chinois, italien, allemand ou encore japonais au box-office mondial ! C'est parti pour un tour du monde chiffré en 35 pays ! (source : jpbox-office.com)

    La bande-annonce de "Stalingrad", plus grand succès du cinéma russe au box-office mondial :

    Stalingrad Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • fabbb9
      avec l'inflation le voyage de chihiro ne doit pas etre tres loin de your name ( ridicule manie de prendre en compte les recettes plutot que les entrées ). Quoiqu'il en soit meme s'il est tres bien il aurait pu etre , plus puissant , plus abouti , et est tres loin d'égaler le film de miyazaki qui est à mon sens , le plus grand film d'animation de l'histoire , qui attend encore d'etre égalé
    • fabbb9
      le pire c'est que ça prend la 1ere place de justesse devant intouchables , c'est en partie la faute à ces boeufs de ricains
    • Laurent Derrien
      On a le droit de pas aimer cette daube infâme qu'est Lucy et de le critiquer. C'est un peu le principe de la section commentaires, donner son avis. Et t'as parfaitement le droit de pas être d'accord sans que jte dise que t'es chiant. T'es bon public, c'est pas grave, faut pas te sentir offensé ;)
    • chips493
      J'étais pas sûr. Nous n'avons pas à rougir du 5e élément, même si tourné en langue anglaise.
    • singeou7
      Jamais, avant Lucy c'était Intouchables et si on remonte encore avant c'était Le Cinquième Élément et sinon on remonte jusqu'à La Grande Vadrouille.
    • Keitaro57
      Ce n'est pas le plus gros succès au Canada, mais le plus gros succès dans le monde pour un film canadien !
    • vailtony
      Ton commentaire est chiant… c'est très bien Lucy ! Tout comme Le dernier empereur, c'est très bien aussi, ce sont juste des films différents. Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé que c'est mauvais…
    • Rif37
      Comme quoi, quel que soit le pays, un scénariste ne sert pas à grand chose poue faire un succès
    • Donatien92600
      Oui je disais ça sans réel rapport avec l'article, je pensais juste qu'il avait été mieux accueille que ça
    • Steven O.
      Il s'agit des recettes mondiales pas domestiques
    • MickDenfer
      Lucy, Lucy, c'est moi, je sais :p
    • MickDenfer
      les goûts et les couleurs...
    • Guillaume B.
      Wolf warrior 2, il a rien fait niveau international hors de chine et doit tout à son succès sur le territoire chinois.Sinon, plusieurs des films cités (Burt Monroe, Black book ou Fury road par exemples) ne sont pas juste des succès de leur pays 'd'origine mais des coproductions de plusieurs pays. D'ailleurs Fury road, sans les américains derrière, il aurait pas pu se faire avec un tel budget avec un financement 100% australien; est-il vraiment un film australien? A mon avis, il est plus américain qu'australien.Content de voir par contre Le dernier empereur, film magnifique. J'aurais pas cru qu'il était le n°1 italien (j'avoue que je me serais plus attendu à un Fellini voire un Visconti).Surpris de voir Your name en n°1 japonais, j'aurais plutôt misé sur un Miyazaki. Enfin, tout ce qui peut permettre de promouvoir l'animation japonaise est bon à prendre et Your name est tout à fait réussiEn tout cas, ça fout moins la honte que se dire que Lucy est notre meilleure vente à l'internationale...(ironique que notre plus gros succès français soit un mauvais film à l'américaine!)
    • AquaDog
      Que des films de l'ère du piratage et du streaming comme quoi...Continuons comme on fait et pis c'est tout !
    • Kristina I.
      Your name <3
    • Dark Domino
      Silent Hill plus gros succès au Canada !? Les Canadiens sont des bons gamers :)
    • Donatien92600
      Black Book est excellent. The Raid, l'Indonésien, a l'air pas mal. Étonné par la note moyenne (seulement 3/5) de Lucy, que j'ai pas vu
    • CineYoung
      Pour la plupart des films qui ont réussis à s'exporter à l'étranger ! Mais quelques œuvres inconnues au bataillon XD
    • Romain A.
      Lucy: C'est peut-être pas le meilleur film français, mais c'est un très bon film. Et forcément, énormément vendu à l'étranger. On pourrait refaire ce classement en ne comptant les entrées que de chaque pays.
    • Housecoat
      Tiens, j'aimerais bien voir la gueule des pleureuses qui se plaignent que Your Name n'ait pas été nommé pour l'Oscar du Meilleur Film d'Animation et qui le victimisaient comme un film qui n'a rien eu. ^^Que Lucy soit notre représentant ça...
    Voir les commentaires
    Back to Top