Mon compte
    Jessica Lowndes, Andrew W. Walker… : ces acteurs abonnés aux téléfilms de Noël
    Par Lucie Reeb — 13 déc. 2020 à 09:00

    La période de téléfilm de Noël a été lancée en novembre dernier, l'occasion de se mettre comme il se doit dans l'esprit des fêtes. Quels sont les acteurs qui apparaissent le plus souvent dans ce genre de programme ? Découvrez le classement.

    7 ex aequo - Jessica Lowndes
    1. 7 ex aequo - Jessica Lowndes +
    Nombre de téléfilms : 6

    Depuis l’arrêt de 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération en 2013, Jessica Lowndes n’a jamais réussi à se faire un nom dans les séries, le cinéma ou la chanson. Elle enchaîne donc depuis les téléfilms notamment Un Noël à New York en 2017 et Coup de foudre au bal de Noël en 2019.
    Lire la suite

    Les téléfilms de Noël sont une véritable institution que ce soit aux Etats-Unis, ou en France où leur diffusion a commencé au début du mois de novembre. Et il y a peut-être une chose que vous avez remarqué, en passant vos après-midi devant M6, TF1, Salto et consorts, c’est qu’un nombre limité d’acteurs semble revenir sans cesse… Nous avons donc comptabilisé les 10 acteurs qui ont fait le plus de téléfilms de Noël.

    Mentions spéciales à Chad Michael Murray, Erin Krakow, Brennan Elliott, Rachel Boston, Wes Brown et Bobby Campo qui sont au pied du classement mais pourraient peut-être dès l’année prochaine rattraper leur retard !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny
      Ouais ben après avoir vu l'épisode 16 de la saison 5 sur Syfy, on va dire que ça sent le roussi...
    • meiyo
      Je connais plusieurs personnes dans ce cas. Perso, je suis surtout les séries. La télé est en train de vivre une révolution, comme le cinéma, et on verra si elle existe encore dans dix ans.
    • andiran23
      J'ai vu ça, oui, mais j'ai jamais vraiment regardé la télé, ça doit être pour ça. Quand j'étais gosse j'ai fini par passer pas mal de temps devant, donc mes parents l'ont mis au grenier. Du coup j'allais discrètement dans le grenier la brancher tous les matins et regarder les dessins animés en cachette (😂), et ils ont fini par la vendre. Donc pas de télé de 8-9 ans jusqu'à mes 14-16 ans (je sais plus trop) où ils ont eu envie d'en avoir une de nouveau. Et je m'en suis quasiment pas servi. Je déteste la télé et la culture qui l'entoure, à part les séries (mais pas en mode de diffusion française nulle à l'ancienne, avec les pubs et tout, ça, ça me sort par les yeux)
    • meiyo
      Pourtant Dean Cain a tourné une tripotée de téléfilms sans parler de Loïs et Clark dans les années 90.
    • meiyo
      Doubler des daubes n'est pas une honte. Par contre je plains ceux et celles qui doublent les pornos : il faut prendre des cours de respiration pour suivre! :)
    • meiyo
      Si, il a été rediffusé récemment : l'histoire d'une mère de famille débordée et à bout de nerfs qu'un voeu de noël transforme en jet-setteuse.
    • andiran23
      J'ai aucune envie de voir Teen wolf, j'aime pas du tout Charlie Sheen humainement donc pas envie de regarder Mon oncle Charlie, j'ai vu Grant Gustin que dans The Flash (une saison et j'ai arrêté, c'était pas mon truc) et pas ailleurs, et Dean Cain ... je viens de checker sa filmographie, et sur 169 trucs déjà sortis où il est crédité, j'ai vu littéralement aucun film/série/téléfilm/court-métrage où il apparaît. J'ai cru l'avoir vu dans un épisode de Lost selon sa filmo, mais en fait non, c'est un film du même nom sorti l'année du début de la série. J'avoue que sur 169 titres, je trouve ça assez incroyable d'en avoir vu aucun 😂
    • greatsayaman
      Il me semblait avoir vue Lea Thompson (Retour vers le futur) dans ce genre de téléfilm mais c'était ptetre pas un téléfilm de noel.
    Voir les commentaires
    Back to Top