Notez des films
Mon AlloCiné
    Frustration totale : ces séries qui n'ont pas eu de fin !
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 5 sept. 2016 à 19:10
    Mis à jour le 25 sept. 2020 à 12:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Qu'elles se soient achevées par un cliffhanger ou par une fin ouverte, ces séries annulées n'ont pas eu le droit à la conclusion qu'elles méritaient. Retour sur ces fins qui nous ont laissés sur notre faim. Attention spoilers !

    John Doe (2002-2003)
    2. John Doe (2002-2003) +
    Dans le dernier épisode de la première et unique saison de John Doe, le héros, incarné par Dominic Purcell, parvenait à mettre la main sur une partie de l'organisation Phénix, avant de finalement découvrir que son leader présumé n'était autre que son fidèle ami Digger. Mais on attend toujours des réponses quant à la véritable identité de John Doe...
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sochalien95
      La série Boss avec Kelsey Grammer, voilà un exemple de scandale de série sans fin, arrêtée alors qu'elle prenait toute sa dimension.Une pépite absolue cette série. Ceux qui l'on vu savent.
    • Nicano
      Bien fait pour Lucifer. La serie s'etire en longueur non pas parce qu'ils pensent que c'est judicieux narrativement, mais juste pour faire monter la hype sur le couple principal. Au bout d'un moment, c'en devient ridicule. Y'en a qui devrait prendre exemple sur Moonlight, et pas que Lucifer.
    • Lccf
      Le Caméléon, dont le deuxième téléfilm apporte d'importants changements et révélations … dont la série n'aura jamais l'occasion de faire usage. Si ça, ça n'est pas frustrant ...
    • Lccf
      Merci d'avoir mentionné Un agent très secret, série criminellement sous-évaluée ( et qui aurait sans doute beaucoup mieux fonctionné dans le contexte actuel de films et séries de super-héros, même si ce n'en est pas totalement une ). Je ne me remets toujours pas qu'elle n'existe sur aucun support, ni DVD, ni VOD …
    • dark r
      par contre un truc me chagrine sur le télefilm 2 l'antre du diable , on voit une scène d'ouverture avec adam qui ouvre un coffre et il dit on a volé les rouleaux sauf que ils ont jamais eu les rouleaux ya un bug non ?
    • Sicyons
      J'ai très peu de temps en, ce moment. Du coup je n'en suis qu'au quatrième épisode de la première saison. Je trouve ça original, décalé, étrange, et donc très intéressant. La photo est juste sublime (et esthétiquement très originale) et la musique assez fascinante. Le rythme également est très différent de ce à quoi on est habitué en ce moment. Tout comme le contexte (marre des histoires qui se passent dans les grandes villes US). J'ai plus de mal avec les acteurs; dont le jeu très inconstant me fait davantage penser à un téléfilm anglais des années 80.J'ai peur de la suite tant les critiques sont sans pitié avec la saison 2.
    • MGM-ranger
      Alors ? Tu en penses quoi ?
    Voir les commentaires
    Back to Top