Mon compte
    Queens sur Disney+ : qui sont les héroïnes de ce nouveau drame musical ?
    19 janv. 2022 à 19:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Aussi calée sur les chorégraphies High School Musical que Phil Dunphy, à deux doigts de se lancer dans un numéro de Broadway comme Rebecca Bunch… En série, en film ou sur scène, si ça chante et ça danse, vous savez où trouver Solène !

    Lancée ce mercredi 19 janvier sur Disney+, la série Queens met en scène Eve, Naturi Naughton, Brandy Norwood et Nadine Velazquez dans les rôles de quatre légendes du hip-hop qui tentent de retrouver leur célébrité d’antan. Présentations.

    Avis aux amateurs de séries musicales : Queens et ses quatre héroïnes en quête de notoriété débarquent sur Disney+. Au sommet de leur gloire dans les années 90, les quatre membres des Nasty Bitches décident de reformer vingt ans après le groupe de hip-hop qui les a rendues célèbres. Pleins feux sur les héroïnes de cette série Star Original !

    Queens
    Queens
    Sortie : 19 octobre 2021 | 45 min
    Série : Queens
    Avec Eve, Naturi Naughton, Nadine Velazquez, Taylor Selé, Pepi Sonuga
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur Disney+

    Eve est Brianna, alias Professor Sex

    ABC/Gavin Bond

    A l’affiche de Queens, la rappeuse Eve a l’habitude de travailler avec d’autres artistes. Au cours de sa carrière, elle a notamment eu l’opportunité de collaborer avec Prince, The Roots, Alicia Keys, Dr Dre, Ludacris, Sean PaulMissy Elliott ou encore Gwen Stefani, avec qui elle remporte un Grammy Award en 2002 pour le tube Let Me Blow Ya Mind.

    En parallèle de la musique, Eve débute sa carrière sur le grand écran en 2002 dans Barbershop de Tim Story. Quelques années plus tard, elle incarne à nouveau le personnage de Terri Jones dans les deux opus suivants. Elle tient également le rôle principal de la sitcom Eve, inédite en France, de 2003 à 2006. Apparue dans Glee et sur des patins à roulettes dans Bliss, elle donne la réplique à Daniel Craig dans la comédie dramatique Flashbacks of a Fool.

    Dans Queens, l’actrice campe Brianna, alias Professor Sex, l’une des quatre membres du groupe Nasty Bitches. Vingt ans après la séparation du groupe, elle est désormais une mère de famille débordée, qui va découvrir que son mariage n’est peut-être pas aussi solide qu’elle le pensait.

    Naturi Naughton est Jill, alias Da Thrill

    ABC/Gavin Bond

    La chanteuse et actrice Naturi Naughton connaît bien la vie au sein d’un girls band, puisqu’elle s’est fait connaître dans les années 2000 grâce au groupe de hip-hop 3LW (3 Little Women), avec Adrienne Bailon et Kiely Williams. En 2009, elle fait ses débuts au cinéma dans Notorious B.I.G. où elle interprète la rappeuse Lil’ Kim. La même année, elle donne de la voix dans Fame et reprend la célèbre chanson Out Here On My Own.

    Plus récemment apparue dans les séries Mad MenClient List et Power, Naturi Naughton incarne Jill, alias Da Thrill, dans Queens. Alors que son mari et elle essaient d’avoir un enfant ensemble, elle lui cache un lourd secret qui va mettre en péril leur projet commun et leur mariage.

    Nadine Velazquez est Valeria, alias Butter Pecan

    ABC/Gavin Bond

    L’actrice et mannequin Nadine Velazquez s’est illustrée sur le petit écran à partir du début des années 2000 dans les séries Earl, The League, Hart of DixieMajor Crimes et SIX, et à travers des apparitions dans les populaires Scrubs, EntourageLas Vegas et Amour, gloire et beauté. Au cinéma, elle donne la réplique à Denzel Washington dans le drame Flight, et Dwayne Johnson dans le film d’action Infiltré, entre autres.

    Valeria, alias Butter Pecan, le personnage qu’elle incarne à l’écran dans Queens, a réussi à rester sous le feu des projecteurs après la séparation des Nasty Bitches en faisant carrière à la télévision.

    Brandy Norwood est Naomi, alias Xplicit Lyrics

    ABC/Gavin Bond

    Révélée très jeune grâce à ses talents de chanteuse, Brandy Norwood signe un premier contrat avec Atlantic Records dès l’âge de 14 ans. Elle réalise un carton international en 1998 avec le tube The Boy Is Mine, chanté en duo avec Monica, pour lequel les deux artistes remportent un Grammy Award.

    L’année qui précède ce succès discographique, elle est repérée par son idole Whitney Houston et décroche le rôle-titre du film musical La Légende de Cendrillon (disponible sur Disney+), avec la star de Bodyguard et Whoopi Goldberg. En parallèle de sa carrière musicale, elle apparaît également dans Souviens-toi... l'été dernier 2 et les séries Drop Dead Diva, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération et Star.

    Aux côtés de ses trois co-stars, Brandy Norwood prête ses traits à Naomi, alias Xplicit Lyrics, dans Queens. Mère d’une adolescente, pour qui elle est très peu présente, l’artiste continue de vivre de sa passion, la musique, avec néanmoins un peu moins de succès que par le passé.

    Pepi Sonuga est Lil Muffin

    ABC/Gavin Bond

    Prochainement à l’affiche de Pam & Tommy, attendu le 2 février sur Disney+, et apparue dans les séries Ash vs Evil Dead et Famous in Love entre autres, l’actrice Pepi Sonuga incarne la rappeuse Lil Muffin. Cette star excentrique offre aux Nasty Bitches une chance de revenir sur le devant de la scène. Une opportunité qui est également favorable à sa propre carrière…

    Retrouvez dès maintenant ces cinq actrices dans la série musicale Queens, diffusée à un rythme hebdomadaire sur la plateforme Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top