Yoroï
Note moyenne
3,3
1859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

406 critiques spectateurs

5
180 critiques
4
95 critiques
3
65 critiques
2
29 critiques
1
24 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Turtle Material
Turtle Material

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 novembre 2025
Film très sympa qui change de d'habitude
Forcément un plus si on est fan d'Orelsan à la base
Mais pas forcément une nécessité
Picouleau Julien
Picouleau Julien

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 novembre 2025
Orelsan est aussi moue dans la musique que pour un film , le jeux d acteur est bof , on ce perd dans le film , il y a clairement un manque de punch !!!!!
Zaza Brindeau
Zaza Brindeau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 novembre 2025
Me voilà partie regarder un navet mais non ce fût une agréable surprise
Film très sympa bien filmé très belle couleur
Les trucages sont bien fait
Orelsan pleins de humour,une autoderision qui fait du bien pleins d'amour et même bon acteur
Et oui j ai passé une bonne soirée
MERCI
Cool_92

366 abonnés 690 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 novembre 2025
Orelsan s'est payé un long-métrage égotrip à sa gloire. Il n'est pas pas un bon acteur mais son chéquier lui permet d'être sur le grand écran. Destiné avant tout à son fidèle public, le film s'avère peu ambitieux, emplit de private joke et de références à la vie de l'artiste. Surtout il recycle ici moultes références pompées un peu partout (le puit, l'armure qu'on ne peut enlever, le dark Orelsama à la Slim Shady) que les plus jeunes ne connaissent pas. Le scenario n'est absolument pas une priorité et il part dans tous les sens. Orelsan s'est entraîné et entouré de chorégraphes en arts martiaux pour proposer ce film d'action mais les pirouettes ennuient très vite le spectateur. Surtout que le film n'est pas très drôle au final. Enfin, l'auto-analyse de sa carrière est ni profonde, ni transgressive et se montre au final consensuel et réservées aux fans. Un film qui a autant d'ambition qu'une vidéo YouTube, aussitôt vu, aussitôt oubliée.
Xavier DESNOYERS
Xavier DESNOYERS

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 novembre 2025
Pas parfait mais (presque) aucun film ne l'est. Marrant, fun et quand même profond. J'ai passé un bon moment !
NGB
NGB

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 novembre 2025
Divertissant, surprenant, marrant et aussi grave
Pour passer un bon moment de cinéma, rien de tel !
Judith Danneaux
Judith Danneaux

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 novembre 2025
Incroyable. Du grand Orelsan. Du rire et des larmes. spoiler: Une retrospective sur sa vie
montée avec succès et beaucoup d’imagination.
Tapios73
Tapios73

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 novembre 2025
Excellent ! Une aventure intérieur qui force le respect. Affronter notre plus grande peur : NOUS. Le film est extra et riche en leçons !
Laetitia Malherbe
Laetitia Malherbe

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 novembre 2025
Un film à la fois drôle et captivant , avec une trame narrative travaillée et de belles images.
De nombreuses références qui s'ajoutent au plaisir du visionnage.
Une surprise réussie.
Ce film deviendra très certainement un classique chez nous.
Aline
Aline

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 novembre 2025
Un très bon moment. Dans la forme, le film est inventif et sort des sentiers battus. L'histoire est singulière, le fond lui reste universel, en tout cas ça me parle. Entre rire, poésie et émotion, j'ai eu l'impression d'une démarche artistique franche et honnête. Je reverrai ce film avec plaisir pour retrouver ces 2 personnages principaux attachants et leur bonne volonté à toute épreuve face aux emmerdes de la vie.
joris guitton
joris guitton

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 novembre 2025
C’est un très bon film d’action et d’aventure pour un film français, surtout avec un rappeur et une histoire originale. Les actions de combat sont tous bien filmer.
RhÔ M
RhÔ M

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 novembre 2025
Orelsan dans tout son art ! On retrouve son humour avec un peu d'autodérision, on passe un excellent moment !
Anne L
Anne L

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 novembre 2025
Ce film illustre tres bien la complexité des démons intérieurs
C’est drôle parce que c’est un film d’action et en même temps ce n’est pas très sérieux, orelsan est maladroit, sa femme est forte. Il y a beaucoup de leçons de vie et ce n’est pas un film prise de tête .
Très chouette
Florent Henriet
Florent Henriet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 novembre 2025
J’ai passé un bon moment, si vous aimez les animés ce film est dans le même genre je vous conseille vivement d’aller le voir.
Maxime MERRIEN
Maxime MERRIEN

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 novembre 2025
La bande annonce ne m'avait pas trop retenue et j'y suis allez sans attentes particulière si ce n'est avec une crainte de quelque chose de nanardesque
Mais je trouve que l'univers reste cohérent avec la vibe d'orelsan ça semble assez authentique avec du fantastique sans que ca prenne trop au sérieux ni au ridicule c'est assez juste partout une belle surprise !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse