Orelsan est aussi moue dans la musique que pour un film , le jeux d acteur est bof , on ce perd dans le film , il y a clairement un manque de punch !!!!!
Me voilà partie regarder un navet mais non ce fût une agréable surprise Film très sympa bien filmé très belle couleur Les trucages sont bien fait Orelsan pleins de humour,une autoderision qui fait du bien pleins d'amour et même bon acteur Et oui j ai passé une bonne soirée MERCI
Orelsan s'est payé un long-métrage égotrip à sa gloire. Il n'est pas pas un bon acteur mais son chéquier lui permet d'être sur le grand écran. Destiné avant tout à son fidèle public, le film s'avère peu ambitieux, emplit de private joke et de références à la vie de l'artiste. Surtout il recycle ici moultes références pompées un peu partout (le puit, l'armure qu'on ne peut enlever, le dark Orelsama à la Slim Shady) que les plus jeunes ne connaissent pas. Le scenario n'est absolument pas une priorité et il part dans tous les sens. Orelsan s'est entraîné et entouré de chorégraphes en arts martiaux pour proposer ce film d'action mais les pirouettes ennuient très vite le spectateur. Surtout que le film n'est pas très drôle au final. Enfin, l'auto-analyse de sa carrière est ni profonde, ni transgressive et se montre au final consensuel et réservées aux fans. Un film qui a autant d'ambition qu'une vidéo YouTube, aussitôt vu, aussitôt oubliée.
Un film à la fois drôle et captivant , avec une trame narrative travaillée et de belles images. De nombreuses références qui s'ajoutent au plaisir du visionnage. Une surprise réussie. Ce film deviendra très certainement un classique chez nous.
Un très bon moment. Dans la forme, le film est inventif et sort des sentiers battus. L'histoire est singulière, le fond lui reste universel, en tout cas ça me parle. Entre rire, poésie et émotion, j'ai eu l'impression d'une démarche artistique franche et honnête. Je reverrai ce film avec plaisir pour retrouver ces 2 personnages principaux attachants et leur bonne volonté à toute épreuve face aux emmerdes de la vie.
C’est un très bon film d’action et d’aventure pour un film français, surtout avec un rappeur et une histoire originale. Les actions de combat sont tous bien filmer.
Ce film illustre tres bien la complexité des démons intérieurs C’est drôle parce que c’est un film d’action et en même temps ce n’est pas très sérieux, orelsan est maladroit, sa femme est forte. Il y a beaucoup de leçons de vie et ce n’est pas un film prise de tête . Très chouette
La bande annonce ne m'avait pas trop retenue et j'y suis allez sans attentes particulière si ce n'est avec une crainte de quelque chose de nanardesque Mais je trouve que l'univers reste cohérent avec la vibe d'orelsan ça semble assez authentique avec du fantastique sans que ca prenne trop au sérieux ni au ridicule c'est assez juste partout une belle surprise !