4331 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
799 critiques spectateurs
5
54 critiques
4
147 critiques
3
165 critiques
2
230 critiques
1
115 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
cine94200
58 abonnés
444 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 août 2010
Du très bon cinéma fantastique.Sombre,gothique,satanique,voila bien des mots appropriés pour ce film très noir et tragique.Quelques moments de frousses sont au rendez vous comme pas mal de scènes très gore.Les acteurs sont parfaits rien a dire.Mention spéciale a Hugo Weaving que j'ai adoré dans ce film.Ça plaira a certain pas a d'autre c'est sur mais je suis surpris du résultat compte tenu de mon mauvais pressentiment a l'annonce du film!
Grosse déception pour ce film, même si faut bien l'avouer, j'en attendai guére plus. Rien de nouveau, aucune originalité, des acteurs peu convaincants (même Anthony Hopkins c'est pour dire!!!). Un film pour les amateurs du genre et pour ceux, qui comme moi, ont 2 heures à perdre.
un film fantastique à l'ancienne qui bénéficie d'effets spéciaux réussis et d'acteurs convaincants ( Benicio Del Toro au top ) mais malgré ça le scénario prévisible et un peu plat fait que le rythme de ce film s'essoufle assez vite et provoque souvent l'ennui . Bref wolfman est un film fantastique qui se laisse voir ms qui sera vite oublié comme beaucoup d'autres dans son genre !
J'avais entendu parler de ce film . Lorsque je me suis renseigné dessus et que j'ai vu que le réalisateur était Joe Johnston je me suis dit, ça doit être bien car je trouvais qu'il avait quand même assuré en reprenand Jurassic Park avec Jurassic Park 3 . Je l'ai vu . J'ai ADORE . C'est énome Benicio Del Toro est un dieu dans ce film ; Anthony Hopkins est toujours autant plaisant a voir et à entendre et surtout la musique de Danny Elfman est enorme .. Super film je l'ai vu 4 fois en moins de 6 jours . JE RECOMMANDE .
Remake d'un film des années 40, le loup-garou est de retour à Hollywood. Bien réalisé avec de bons acteurs, l'histoire est quelque peu prévisible mais on se laisse quand même prendre au jeu et on est vite en pleine immersion.
Même si quelques longueurs apparaissent, on ressent l'envie de faire de ce métrage un "hommage" aux anciens films de loup-garous et ça marche. En reprenant les standards du genre, aucune véritable surprise mais un univers riche et des personnages intéressants en font un véritable bon film. Sanglant et violent, là aussi, on se retrouve dans une ambiance qui tenderait à manquer dans les films de ce genre de ces dernières années.
Un film qui plaira à tous les cinéphiles appréciant les anciens standards et également aux nouveaux qui veulent découvrir le genre avec un film sorti récemment et non dans les années 40.
Pour ma part un très bon film de loup garou dans une atmosphère de campagne anglaise très bien rendue. Les effets spéciaux sont réussis et relèvent un scénario un peu juste . Del toro s en sort pas mal et on ne s ennuie pas, c est pas si mal !
Wolfman à tout réussit: l'ambiance stressante et les dialogues inquiétants. Le loup est vraiment présent, les sursauts se suivent à vitesse grand frissons. Emily Blunt est superbe dans cet étrange rôle. un film qui donne au spectateur tous se qu'il est venu chercher.
Un casting alléchant, un thème que j'adore, et un résultat vraiment décevant! Le gros point noir de ce film est l'histoire qui n'aura à aucuns moments su me captiver. Les acteurs sont pourtant correct, c'est assez violent et les décors sont splendides.
Après une attente un peu trop excessive, voire fiévreuse, alimentée par des critiques dithyrambiques, je suis un peu perplexe par rapport à ce Wolfman. La réalisation est certes impeccable, et le recours non systématique à l'image de synthèse (l'équipe ayant privilégié le maquillage et les effets "live") est une très bonne chose. Mais les soubresauts rythmiques (peut-on dire que l'ennuie guette souvent?), les jump-scares artificiels qui n'apportent rien à l'intrigue, le classicisme trop pesant du scénario... font un peu s'effondrer le piédestal.
Il a beau y avoir 2 cadors du cinéma mondial (tant au niveau qualité que notoriété) et de bons effets spéciaux, ça ne fait pas tout dans un film! La lenteur de la réalisation m'a difficilement maintenu éveillé....
Parfait pour oublier les insipides Twilight ou Underworld de ces dernières années, Wolfman hésite quand même un peu trop entre hommage appuyé et revisitation moderne. Benicio Del Toro n'est pas assez romantique, Hopkins fait du Hopkins, Blunt et Weaving sont impeccables, le look de la bête est très moyen. La photographie est magnifique, et on sent une volonté d'originalité dans le style. Reste un bon film, qui aurait pu être excellent.