Derniers Avis : Les Vacances de Mr. Bean - Page 20
Les Vacances de Mr. Bean
Note moyenne
2,1
6309 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
627 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
127 critiques
3
60 critiques
2
161 critiques
1
101 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 septembre 2007
Totalement nul. Aucune scène comique, aucun fil directeur, jeu grimaçant d'Atkinson, complètement au-dessous de son personnage à la télévision. Le film précédent était bien enlevé, celui-ci souffre d'une indigence totale. Faut croire que la France ne réussit pas à Bean et que ses langoustines ont très mal passé. Faut croire aussi que c'est bien difficile de montrer un personnage quasi-muet dans un monde où tout le monde parle, il n'y avait que Tati pour y parvenir. Le propre de Bean, c'est de tirer son parti de situations impossibles, et de le faire haut la main. Ici, il n'y a aucune mise en situation plausible, rien que de la grosse caricature qui ne va nulle part, avec des gags complètement invraisemblables. La finale au festival de Cannes est navrante. Dommage, parce qu'Emma de Caunes apporte un gentil rayon de soleil. Mais pour Rowan Atkinson, il est grand temps qu'il tire sa révérence.
Quand on a été fan de la série, c'est dur d'apprécier autant les long métrages avec Bean. J'ai rigolé un peu, mais sans plus. A voir en famille, peut-être est-ce plus un film pour les enfants.
Le côté où l'Anglais, maladroit, accompagné d'un gosse dont il ne comprend même pas la langue et inhabitué à la cuisine française apporte une touche totalement différente à ce qu'on voyait dans la série du fameux "British" Mr Bean !
J'avais quelques appréhension à voir un film avec pour personnage principal Mr Bean. Pas vraiment fan de l'humour, pas vraiment fan des gags déjà vue. Mais je doit dire que j'ai vraiment apprécié ce film. Les gags, l'humour, , ses mimiques, c'est vraiment un divertissement excellent en fin de compte. Et ceci malgrès quelques moments moyens et une fin que j'ai trouvé un peu longue.. le aurevoir sur la plage façon comedie musical pas vraiment à mon goût.. Au final je ne suis pas déçu de mettre lancé. Un film bien amusant.
Un bon petit film avec des gags assez énormes comme "M. Bean" sait si bien les faire. Le personnage est fidèle à la série, toujours aussi tête en l'air et stupide ! A noté que certaines sont joué avec brio par Rowan Atkinson. En bref, je me suis bien marré et je le conseille à tous ceux qui veulent passer une bonne petite soirée !
J'ai trouvé le film excellent, il m'a fait rire et c'était le but. Après, chacun on humour. Je n'avais pas réellement apprécié le premier Mister Bean, trouvant que ça gâchait la série, que c'était pitoyable. Mais là par contre, oui, on retrouve l'humour de la série, ce qui est difficile pour un si long film. Une partie du film n'aura pas apprécié le changement de petits sketches à long métrages, d'autres n'aimaient peut-etre pas Mister Bean au départ, on se demande alors pourquoi ils sont allés le voir. Pour les autres, c'est que du plaisir !
Rowan Atkinson dans toute sa splendeur ! L'humour est vraiment à son apogée dans ce film, il n'y a pas un moment où l'on s'ennuie. Je conseille ce film hilarant à tous les amateurs de la plaisanterie et de la bonne humeur !
Quasiment 10 ans après le premier metrage sur ce personnage mythique qu'est Bean. Ce grand homme biscornu nous revient sur grand écran mais dans l'ensemble on reste sur notre faim et assez deçu. Non pas par les apparitions françaises mais par son manque de rythme et d'inspiration. On rît de bon coeur, on sourit mais lorsque le générique de fin apparaît: Les vacances de M.Bean nous liasse un ptit goût amer et nous laisse dire qu'il aurait pu être vraiment mieux. Par contre Willem Dafoe est magistrale, vraiment tordant dans son rôle de réalisateur amoureux de lui. Rien que pour lui le film vaut vraiment le coup d'oeil.
Amis de la comédie bonsoir. Vous ne serez certainement pas déçus par ce film drôle, tendre, coloré, rythmé. Un rail-road movie réussi dans lequel Rowan Atkinson nous montre tout son talent de comique. Les gags sont bien faits et les situations marrantes s'enchaînent bien. Un bon spectacle!!
des gags mous et fades. C'est comme si on avait retiré le scénariste et laissé l'acteur. On a donc un clown doué mais aux gags éculés. Pourtant ça partait bien... Mais il faisait plus rire dans ses sketchs de 10 mn que là en 1h30... C'est normal, l'humour ne peut pas suivre une longue trame. Il faut des éclats.. Les monty pythons le faisaient bien dans le sens de la vie..
Je me suis vraiment ennuier ( pour etre poli ) a regarder les vacances de mr bean. C'est marrant 10 minutes après sa devient toujours le meme ( en plus con) il est donc très vite lassant.Pour tout vous dire je suis partit 15 minutes avant la fin du film tellement c'était bidon.En un mot ce film est NUL!
Qui est Mr.Bean?Mr.Bean c'est ce bonhomme affreusement laid héros d'une série.Après un premier épisode pas déplaisant le voici de retour.Cette fois-ci Bean est en vacances et revient pour nous faire rire.Film sympa malgré des scènes lourdes.