Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Publiée le 28 février 2010
    Un bon film d'action ! Les scènes de fusillades sont bien tournées, l'histoire et le personnage principal (Joe) sont intéréssants. On ne s'ennuie pas en le regardant même si ce n'est pas le meilleur film d'action que l'on puisse voir.
    Joe, tueur à gage qui éxécute des contrats depuis plusieurs années en suivant des règles strictes pour ne pas se faire pincer et rester en vie, va finalement s'humaniser et se lier d'amitié avec un pickpocket qu'il a engagé comme intermédiaire et la pharmacienne du coin. Les petites séquences émotions qui en résultent son assez touchantes.
    Et la fin du film bien qu'en partie prévisible est plutôt inattendue.
    hagendemerack
    hagendemerack

Publiée le 19 avril 2009
    Un peu mou à mon goût, Bangkok Dangerous ne vaut que par la présence de Nicolas Cage, le reste du casting n'apportant rien au film. La mise en scène est moyenne et rappelle par moment celle de Woo. On ne passe pas un mauvais moment, mais on ne jubile pas non plus, la faute à une histoire vue et revue!
    Publiée le 30 août 2012
    Le titre du film ne laissait pas prévisager un chef-d'oeuvre et pour cause "Bangkok Dangerous" n'apporte aucune nouveauté , un scenario (si on peut appeler ça comme ça)classique,prévisible, on est censé devoir s'attacher au personnage mais on y arrive jamais.
    Au final,on ne peut pas dire que ce film est "mauvais" mais on en resort forcement déçu.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 20 mai 2009
    Sous la direction des frères Pang, Nicolas Cage et sa super coupe de cheveux continue sa série de mauvais films ( après, entre autres, "Ghost Rider" ou "Next" ).
    Et dans "Bangkok Dangerous", rien n'est bon! Les scènes d'action sont mal filmées et souvent invraisemblables, les dialogues, si courts et rares puissent-ils être, sont risibles, les acteurs sont pires que tout, le scénario n'est ni inventif, ni surprenant,...
    Et même si on s'y attendais, on ne peux s'empêcher d'être déçu et d'avoir pitié de Nicolas Cage qui, à certains moment, et c'est flagrant, se demande ce qu'il fait là...
    Point positif, c'est un film cool à regarder, puisque, et même si ce n'est pas le but ( et en fait c'est triste ), on rigole du début à la fin, que ce soit grâce aux dialogues nuls ou devant les scènes d'action pitoyables...
    Bref un film mauvais, comme tout ceux des frères Pang au USA!
    Publiée le 8 avril 2009
    Un tueur à gages au coeur tendre, le personnage est un peu kitsch et ne convient pas à Nicolas Cage. L'histoire n'est pas terrible et la fin mauvaise. Quelques bonnes fusillades, mais rien de plus.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 7 avril 2009
    Un navet ? non, une nouille thailandaise ahurissante !
    Nicolas Cage est d'un ridicule !!!!! Chacune de ses mimiques sont ridicules mauvaises et surjouées.
    Le scénario ? yen a pas ! Des détails surnaturel apparaissent : nicolas cage tu un homme sur un bateau, et l'on voit les 7 trous que font les balles dans la coq du bateau. Le bateau coule ? mais non biensur ! Cage défit la physique !!!
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 7 avril 2009
    Une histoire simple avec un Nicolas Cage toujours excellent mais à qui le rôle ne va pas vraiment selon moi. J'ai aimé le fait que ce film se passe à Bankgok, un moment d'action et de dépaysement.
    anton06
    anton06

Publiée le 2 avril 2009
    Le meilleur film d'action de Nicola CAGE!
    Les scénes d'action sont beau a voir et l'histoire est bien ficellé!
    Comme quoi même un homme sont coeur peut resentir des choses et avoir du coeur!
    Publiée le 1 avril 2009
    Remake éponyme de leur propre polar datant de 1999, les frères Pang signent avec ce nouveau "Bangkok Dangerous" une bonne série B d'action où les personnages (touchants) et les situations sortent souvent des sentiers battus (des scènes au lyrisme inatendu). Les scènes d'actions sont virevoltantes, les nombreuses figures de styles percutantes et Nicolas Cage, plus sobre qu'à l'accoutumé, est totalement convaincant. En définitive, "Bangkok Dangerous" est une série B prenante et parfaitement recommandable.
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 31 mars 2009
    Un film inutile, j'aurai préféré voir le film original dont l'histoire différe et semble plus captivante car celle ci reste dans la banalité et l'espoir d'un élément intéressant est annihilé par la réalisation, le scénario et le montage respectivement sans aucune finesse et construite selon les effets spéciaux, simple banal et désuet, lourdingue fatiguant et redondant au point de vouloir quitter la salle avant la fin.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 28 mars 2009
    Première partie du film assez longue et monotone, on se ferais presque chier!
    Par contre la deuxième partie est plein d'action et de rebondissement.
    Et sa sauve le film.
    Publiée le 12 mai 2009
    Un peu déçu je m'attendais à plus de bagarre. L'idée de l'élève ne me plaint pas trop, mais Nicolas Cage l'interprète très bien, comme d'habitude. Beau film tout de même.
    Publiée le 23 mars 2009
    J'ai bien aimer ce film a voir surtout pour les fans de nicolas cage qui pour moi est un trés bon acteur.
    Publiée le 17 juin 2009
    Malgré la présence de Nicolas Cage ce film n'a pas réussi à me combler. L'histoire ne décolle pas et la prestation des seconds rôles laisse à désirer. En conclusion, un film à éviter à moins de vouloir absolument regarder tous les films de Nicolas Cage :D
    Publiée le 19 mars 2009
    Remake du film éponyme, Bangkok Dangerous m'a agréablement surpris. Malgré la perte de l'élément principal qui faisait le charme de l'original (c'est-à-dire le tueur à gages sourd-muet), ce film s'en sort très bien. Nicolas Cage est convaincant, et malgré une réalisation un peu contemplative, l'histoire est prenante. Même si cette dernière se révèle sans surprise, Bangkok dangerous est un bon divertissement.