Hostel - Chapitre II
Note moyenne
2,5
5015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

683 critiques spectateurs

5
89 critiques
4
158 critiques
3
89 critiques
2
162 critiques
1
109 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 février 2009
Toujours aussi malsain, toujours aussi creux dans le message. Lauren German est magnifique.
Manuel R
Manuel R

159 abonnés 199 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 juillet 2013
Beaucoup plus efficace que le premier. Un film qui ne peut que vous troubler mais vous choquer aussi. On est dans l'épouvante ici, c'est sûr.
mouradilman
mouradilman

12 abonnés 655 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 avril 2010
Une suite toute aussi réussie que le premier épisode qui joue toujours avec les bonnes vieilles recettes : du gore, du sadisme, de la torture ... L'histoire est ici encore plus fouillée Une réussite.
tomPSGcinema

880 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juillet 2010
Voici la suite tant attendue du premier Hostel, que j'avais trouver plutôt moyen d'ailleurs.
Passez une première partie où l'on suit les cabotinages de quelques demoiselles, Eli Roth décide enfin dans sa seconde partie à mettre un peu de gores a son films d'horreur.
Voilà le problème de Hostel 2, c'est que le film suit la même construction et la même intrigue que le premier opus.
Les scènes gores sont vraiment très réussis et les interprètes sont plutôt bons dans leurs rôles.
A noter que les maquillages extrémement bien réussis sont l'oeuvre du tandem mythique Howard Berger - Greg Nicotero. C'est vrai que le film vaut le coup d'oeil par rapport a ces scènes très violentes, encore faut t'il arriver a passer cette première partie qui aurait tendance a nous endormir.
Un film a visionner entre potes, mais franchement je commence à être de plus en plus déçu par ce metteur en scène qui m'avait pourtant énormément surpris sur son Cabin Fever qui reste a mon sens son meilleur long métrage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2009
Je crois qu'il est encore plus propre au bon sens du terme que l'original. Pas très gore mais pourtant c'est un bon film comme le premier gràce aux bons décors et au bon scénario. Pour Toujours a des années Lumière de CABIN FEVER mais je crois qu'on n'aurais quand meme préféré bien plus gore et bien plus documentaire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 janvier 2009
HOSTEL 1 avait une histoire en béton, mais basculait dans le grand guignolesque et s’avérait ainsi être un petit navet. Eli Roth a mûri, et délivre un sans faute. Moins de scènes chocs, mais beaucoup plus pimentées, plus sanglantes, plus choquantes et donc pour les amateurs du genre, beaucoup plus… appétissantes. Les limites sont repoussées, l’horreur avec un grand H prend tout son sens. L’histoire reste la même mais avec une double histoire, celle des victimes et des tueurs (plutôt comique le casting : deux ex de DESPERATE HOUSEWIVES, exprès ?). Alors au final, la suite dépasse le premier haut la main, et installe HOSTEL 2 dans toute dvdthèque de tout fan.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 janvier 2009
Je suis tombé dessus hier par hasard. Et bien j'ai été agréablement surpris ! Je ne suis pas du tout fan du genre mais le fait que le niveau de gore soit bien moins élevé qu'un Saw (par exemple) y est surement pour quelque chose.
L'histoire, originale et bien mis en scène, a le temps de se mettre en place, les filles ne sont pas trop "têtes à claques" et certaines scènes mettent vraiment mal à l'aise. Bon, ce n'est pas un chef d'œuvre non plus, mais le film rempli son rôle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 janvier 2009
Le film est sans doute plus subtil qu'on ne le pense et dépeint une cruauté et un sadisme poussés à leur extrême que l'on prendra au 1er ou au énième degré en fonction de son échelle de valeurs. Eli Roth frôle parfois le Grand Guignol, sans doute pour assurer de temps en temps une soupape de sécurité face à des personnages aussi malsains et perverts. Hostel II contient des scènes boulversantes (celle de Mme Bathory), suivies par des scènes loufoques, voire absurdes, puis d'autres bien glauques, où le côté sordide de l'être humain dégouline de l'écran.
peti-pelerin
peti-pelerin

38 abonnés 168 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2009
C'est du gore, le scénario n'est vraiment pas original mais c'est pourtant un bon film, semblable au premier mais avc plus de réponses et la découvertes des nombreuses tortures sadiques inventées par les bourgeois complétement fous est vraiment jouissif!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 janvier 2009
Perso j'ai préféré le 1, celui me parait fade ... Mêmes lieux mais cette fois-ci ce sont des filles qui vont tomber dans le piège ... Un peu déçu de cette suite ! Pareil que le premier chapitre, les scènes de torture ne sont pas si gores que cela ... A voir quand même car le chapitre 2 commence par la fin du premier (donc regardez le 1er avant histoire de mieux comprendre ...)
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 décembre 2008
Film totalement irréaliste avec un début mauvais,vraiment nullissime.Trop identique au premier.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2008
Bien mieux que le premier !!
Un peu moins gore mais plus captivant l'histoire est moins ennuyeuse !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 novembre 2008
Quel cauchemar... Je ne parle pas du calvaire des filles du film mais de celui du spectateur qui pensait voir un bon film d'horreur et qui se retrouve devant une suite de scènes au sadisme poussé certes, mais tellement convenu dans la façon de faire et dans son déroulement... On n'a aucune empathie pour les filles et encore moins pour les riches pervers qui sont plus fatigants à suivre que vraiment dégoutant. Et puis ce film a une philosophie suspecte.. En europe, on est tous des violeurs de filles fan de foot et si t'es riche tu es forcément un gros dégoutant... La fin quand à elle est d'un ridicule absolu avec la partie de foot... Pitié... achevez nous avant un Hostel III...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 novembre 2008
Je trouve que le second opus de la saga "hostel" est un peu meilleur que le premier. En effet les scènes sont toujours aussi trash mais un peu plus fréquente. Quand je dit un peu plus, c'est vraiment un peu car le gros défaut de cette saga est la mise en place de l'action qui est horriblement longue (1H sur 1H30 environ).
Matthieu D
Matthieu D

71 abonnés 141 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 novembre 2008
...C'est nul...mon dieu que c'est mauvais...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse