Mange, prie, aime
Note moyenne
2,5
3664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

491 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
71 critiques
3
90 critiques
2
112 critiques
1
80 critiques
0
85 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 décembre 2011
tres bien, bons acteurs, depaysant, plein de joie de vivre
Joseph L
Joseph L

22 abonnés 28 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 octobre 2010
Voici un film ou une femme cherche à reprendre en main le sens de sa vie à travers un voyage d'un an. Un film où règne pas mal de longueurs, où l'amour tient le rôle clé accompagné par Julia Robert. Et heureusement que cette comédie romantique est soutenue par d'aussi bons acteurs. Sans Javier Bardem, Julia Roberts, ou encore ces acteurs qui incarnent les seconds rôles, les personnages auraient été aussi plats qu'une crêpe.
Un film divertissant, mais pas transcendant, où les acteurs nous offrent du grand jeu. Une comédie qui n'est pas à la hauteur de la performance de ces acteurs.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 octobre 2010
J'ai trouvé ce film long, sans trop d'imagination... Quelque "blague" par-ci par-la mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 octobre 2010
Je me suis rarement autant emm... heu... ennuyé devant un film. Le scénario (à se demander s'il y en a vraiment un) est laborieux et se cherche sans jamais vraiment se trouver. Les clichés se relaient continuellement. Tout est cul-cul la praline, gnian-gnian et plein d'une naïveté. Même l'armée de Bridget Jones qui peuplait la salle de cinéma n'avait vraiment pas l'air de prendre son pied. Passez votre chemin sauf peut-être si vous êtes une petite fille sage, innocente, hypersensible et mégafleur-bleue... ...et encore!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 avril 2011
Des longueurs ....! Heureusement que l image de Rome est vendeuse et que Julia Roberts est magnifique
sofinerazel
sofinerazel

1 abonné 28 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2013
Je ne suis pas très gnan gnan, encore moins dans mes goûts cinématographiques, mais là, rien à dire! Des paysages de fou, un scénario basique mais qui tient la route, une Julia Roberts au top... Je conseille!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 octobre 2010
histoire toute simple mais qui en touchera plus d'un ou d'une car chacun peut se reconnaitre dans les personnages...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2010
il et pas mal ses beaucoup pour les romantique tres belle histoire
Sylvain B
Sylvain B

10 abonnés 106 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 octobre 2010
Senn être sensationnele, on passe un bon moment de ciné, et on découvre deux ou trois choses intéressantes, une sorte de petit voyage...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 octobre 2010
la première partie est trop longue et c'etait un peu chiant!! mais heureusement qu'il y avait des images magnifiques
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 octobre 2010
Ce film est décevant. Et encore j'ai réussi à comprendre quelque chose parce que j'avais lu le livre. L'actrice ne réussit à faire passer aucune émotion, les paysages ne sont pas assez présent, on ne met pas assez en valeur la quête spirituelle d'Elizabeth, bref, attendre la sortie en location pour le voir.
La seule surprise c'est Javier Bardem enfin dans un rôle sexy
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 octobre 2010
Trop long, trop prévisible, trop américain!! Mais de bons moments malgré tout! Julia Roberts au sommet de sa forme!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2010
ça vole tellement bas qu'il ni a pas de quoi en débattre...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2010
J'ai vu ce film 2 fois dans la semaine.
Les dialogues, l'actrice toujours aussi rayonnante, les paysages, le sujet qui m'a fait réfléchir sur mes engagements humains et mes incertitudes.
On a envie de s'évader avec ce voyage en Italie et en Inde ;
toutes ces couleurs, cette bonne bouffe et ce calme que le film nous apportent me donnent envie d'aller le revoir.

Une réussite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2010
tout ceux qui s'ouvre a leur vie spirituelle se reconnaîtront, très beau film qui nous fait voyager pendant 2h
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse