Arthur et la vengeance de Maltazard
Note moyenne
1,8
6070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 021 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
42 critiques
3
59 critiques
2
153 critiques
1
216 critiques
0
517 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pop Culture .
Pop Culture .

11 abonnés 267 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juillet 2010
Comment est-ce possible ? Comment un tel vide a pu être possible ? Le 1er volet avait du charme, le second n'a rien. On dirait qu'une exposition qui aurait dû durer 20 minutes fait en fait tout le film... Franchement, on sort de là en se disant qu'il s'agit là d'une belle arnaque... Une honte !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 février 2010
J'ai été un peu déçu pour la durée de l'histoire mais un bonne continuité et je sui presse que la suite sorte en salle.................,'"
PabloHoney
PabloHoney

16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 février 2010
Etrange impression quand défile le générique de fin. Comme l'impression d'avoir attendu quelque chose qui finalement n'est jamais venu. Pas d'action, quasiment pas de scènes en FX mais plutot les parents d'Arthur pathétiques...très mauvais film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2010
Trop nul. Il y a pas d'histoire. Le premier était super, mais celui la et nul a chie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2010
Autant le premier avait été une excellente surprisen autant le deuxième m'a terriblement décue ... Ce n'est qu'une transition entre deux films, on reste sur sa fin. Ce film est seulement une introduction, il ne se passe donc pas grand chose ! Dommage, car l'humour est toujours là, et se retrouve gaché par cette non-fin...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 février 2010
Tres decevant Mais c 1 debut
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 février 2010
C était sympa et encore mieux que le premier volet.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juin 2010
alors là chuis déçu !l'histoire est affreusement petite et le roi ,hilarant dans le 1er ,est NAZE ! 1 étoile et demi pour le bon début et le décor .franchement ,d'autres films valent mieux !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 février 2010
Un trés bon prologue!
Pour ceux qui n'ont pas compris Luc besson ne voulait pas faire un film long donc on est obligé de découper.
On rigole bien et on retrouve l'ambiance du premier, vivement le dernier qui est excellent!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 février 2010
je trouve qu'il est long à ce lancé et il fini en pleine action on reste sur le Q.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 février 2010
Couper en plein action ça fou les boules vivement la suite... Par contre trop long pour arriver a rien puis qu'il arrête en plein action...
rpodevin
rpodevin

3 abonnés 90 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 février 2010
Un très bon Besson
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 février 2010
On prend les mêmes et on recommence pas interressant
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 février 2010
Euh il commence quand le film. On dirai une bande annonce pour le 3ème épisode. Franchement ça laisse sur sa faim.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2010
une pure
arnaque
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse