Hôtel Transylvanie
Note moyenne
3,7
8186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

671 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 novembre 2013
Film avec du rythme, pleins d'humour pas 3min sans sourire.
Rafraichissant malgré une histoire évidente, ce film mériterait d'être plus connu.
gandalf001
gandalf001

20 abonnés 952 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 novembre 2013
Les graphismes sont de très bonnes qualités, l'animation est un régal pour les yeux. Par contre, le scénario est vraiment sans intérêt et limite supportable. Le film est ciblé pour les jeunes ados. La morale (ou le message que le film transmet) est très discutable.
Nico591
Nico591

53 abonnés 800 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 novembre 2013
Dessin animé rendant hommage aux plus célèbres de l'horreur donnant un résultat très sympa, avec des personnages attachants et jouant bien avec les codes du fantastique.
Il manque peut être un fil directeur dans le scenario pour être digne des productions Pixar.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 novembre 2016
j'ai adoré !!!!!! un film super avec de l'humour, l'amour père / fille est drôle et touchant, cette grande famille de monstres et très attachante !
a voir et revoir !!!
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 novembre 2013
Loin de répondre à nos espérances, ce film d’animation manque trop de folie, d’originalité et d’humour. C’est dommage car le concept semblait prometteur à vouloir réunir tout un tas de créatures fantastiques.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2013
Très sympathique et très divertissante, cette animation mérite d'être vue. L'humour est présent à chaque instant et le scénario est original.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 octobre 2013
Un film très sympathique dans lequel ont passe un bon moment. Il convient au petit comme au grand.
DRACCULLLLLAAAAA!!!!
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 646 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2013
Cette dernière production des studios Sony Pictures Animation met en scène une plâtrée de monstres classiques du cinéma d’horreur dans un hôtel. Malheureusement, une fois les personnages présentés, l’action a du mal à suivre son élan. On retiendra néanmoins l’effort des traits des personnages et l’animation attrayante. Sans réelle prétention, ce dessin animé offrira aux plus jeunes un spectacle qui comblera leur appétit de bons sentiments. Les plus grands seront indulgents mais déçus que la richesse du cinéma d’horreur n’ait pas été mise au profit.
D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
Alipius
Alipius

5 abonnés 127 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 septembre 2013
Le début et l'histoire de Dracula qui est présentée sont relativement "sombres" (pour ce genre de film) ; en revanche, tout le reste vise clairement un public jeune, et uniquement cela.
Pas de clin d’œil à un public plus averti, d'humour plus raffiné, on donne dans l'artillerie lourde de la panoplie pour les 3-6 ans...
Dracula, qu'on nous montre dans certaines scènes sous son visage de "méchant", quand il s’énerve, un peu (vraiment un peu), en reste là, alors que je m'attendais, et j'espérais presque, qu'il montre enfin un peu d'emportement, et un côté certes plus proche de la légende, mais qui aurait un peu secoué le film...
En bref, ça reste un peu trop "jeune public" pour m'avoir embarqué.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 septembre 2013
Assez déçue par ce dessin animé où il n'y a pas vraiment d'humour. Il est plutôt ennuyeux, même les enfants n'ont pas trouvé ça super! Certains ont même eu peur! Le 3D n'est pas bien mis en avant, on pourrait vraiment s'en passer!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 septembre 2013
Un véritable délice pour petits mais aussi pour grands tant les références et clin d œil aux stars du fantastique sont nombreux. Merci les monstres !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2013
Sans doute le meilleur Sony Picture animation (plutôt décevant en général): une mention toute particulière pour la famille loup-garou :)
Baptistos
Baptistos

76 abonnés 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 avril 2016
D'une originalité sans faille, Hôtel Transylvanie s'offre le luxe de regrouper dans ce film déjanté, de très célèbres monstres et créatures qui ont marqué les époques. Évidemment, ces personnages sont refaçonnés d'une bien drôle de manière, une manière fortement plaisante où leur humour prime sur leur horreur qui n'a pas lieu d'être dans ce film. Tout ces personnages sont drôles, attachants et les doublages sont des plus réussis. L'ambiance inquiétante qui règne dans Hôtel Transylvanie est très prenante mais elle cache aussi, et à la fois, une ambiance festive de haute volée qui tient le spectateur en haleine !
L'histoire est plaisante, bien que la mise en scène soit légèrement répétitive. Les musiques sont très bonnes, certaines séquences sont amusantes et l'animation est sublime. Toutefois, le rythme peut sembler inégal et on tombe malheureusement sous une fin prévisible.
aurore76490
aurore76490

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 août 2013
Très bon film, très rigolo.
Bon divertissement !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 août 2013
Beaucoup d'humour de toutes sortes, des situations marrantes, des jeux de mots, des personnages attendrissants. On passe un très bon moments. Je l'ai déjà vu 5 fois et je ne m'en lasse pas :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse