Derniers Avis : L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures - Page 20
L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
Note moyenne
3,8
35974 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 365 critiques spectateurs
5
464 critiques
4
490 critiques
3
137 critiques
2
181 critiques
1
63 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Typi35
60 abonnés
483 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 27 juillet 2010
Assurément le moins efficace des épisodes de la trilogie Ice Age... Les scénaristes semblaient un peu à cours de gags, et les meilleurs étaient malheureusement déjà vus dans les trailers. A la rigueur...
L'age de glace se réinvente sans cesse, au plaisir des fan.J'en suis un et j'ai aimé.La magie des deux premiers volets est présente et on ne voit pas le temps filer.Toujours excellent !
Une suite excellente avec des personnages vraiments droles,toujours aussi débiles et attachants.Des voix droles,une histoire géniale et une mise en scène excellente.
Certes on rigole toujours de temps en temps (le personnage de Buck y est pour beaucoup), l'image est toujours aussi soignée, mais le filon commence à s'épuiser. Il est temps d'arrêter.
Voila mon film d'animation préféré!! L'humour du début à la fin est génial, la qualité des dessins est superbe, ce 3eme volet de L'âge de glace est le meilleur pour moi.. J'attend avec impacience le 4eme. Fan de Buck!
Jamais je n'avait autant riqolé devant un film. L'histoire est hilarante, les personnages encore plus drôle et certaines scènes sont vraiment mémorables : "Sid mange le brocoli, le dinosaure mange Sid, réduisant ainsi le brocoli... à l'état de légume" LOL!!
Le meilleur épisode de la série, bourrée de gags réfléchis, innovants et avec des personnages toujours aussi originaux... et un graphisme ravageur. L'animation peut faire des merveilles, la preuve !
Un pur chef d'oeuvre ! Une tuerie ! Le fait d'incruster le personnage de Buck ( qui est tout à faitemant extraordinaire) rend l'histoire encore plus palpitante ! Pour moi , le meilleur des 3
Après un premier terrible et un deuxième encore plus terrible, voila un troisième encore encore plus terrible. Premièrement, graphiquement, c'est de loin le plus abouti de la saga. Les décor, les perso sont très bien maitrisé, on sent qu'il y a eu énormément de taffes derrières. Ensuite, l'histoire de base se révèle un peu banal, un peu prévisible, mais puisque le tout est rythmé par des gags souvent sinon toujours drôles toute les 30 secondes, on pardonnera très facilement. Les perso sont tous accrocheurs, notamment celui de Buck, qu'on pourrait craindre d'être un peu lourd, mais qui se révèle très amusant, surtout lorsqu'il forme un trio avec les 2 opposums. La VF est acceptable, bien que personnellement, la VO est de très loin beaucoup plus agréable à écouter (je n'ai rien contre Gérard Lanvin qui est un super acteur, mais la grosse voix de Manny, qu'il n'avait d'aiileurs pas pris dans le premier volet, finit par être désagréable).