L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
Note moyenne
3,8
35974 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 365 critiques spectateurs

5
464 critiques
4
490 critiques
3
137 critiques
2
181 critiques
1
63 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Typi35
Typi35

60 abonnés 483 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juillet 2010
Assurément le moins efficace des épisodes de la trilogie Ice Age... Les scénaristes semblaient un peu à cours de gags, et les meilleurs étaient malheureusement déjà vus dans les trailers.
A la rigueur...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 août 2010
Un bon film pour les petits et les grands à voir absolument .
salm360
salm360

31 abonnés 340 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juillet 2010
L'age de glace se réinvente sans cesse, au plaisir des fan.J'en suis un et j'ai aimé.La magie des deux premiers volets est présente et on ne voit pas le temps filer.Toujours excellent !
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 janvier 2011
Une suite excellente avec des personnages vraiments droles,toujours aussi débiles et attachants.Des voix droles,une histoire géniale et une mise en scène excellente.
Toatrem
Toatrem

5 abonnés 119 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 juillet 2010
Certes on rigole toujours de temps en temps (le personnage de Buck y est pour beaucoup), l'image est toujours aussi soignée, mais le filon commence à s'épuiser. Il est temps d'arrêter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2011
Voila mon film d'animation préféré!! L'humour du début à la fin est génial, la qualité des dessins est superbe, ce 3eme volet de L'âge de glace est le meilleur pour moi.. J'attend avec impacience le 4eme. Fan de Buck!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juillet 2010
Jamais je n'avait autant riqolé devant un film. L'histoire est hilarante, les personnages encore plus drôle et certaines scènes sont vraiment mémorables : "Sid mange le brocoli, le dinosaure mange Sid, réduisant ainsi le brocoli... à l'état de légume" LOL!!
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 décembre 2010
Toujours aussi marrant, et une amelioration des dessin. J'aime scratt
enolaworld
enolaworld

15 abonnés 50 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 juillet 2010
trop classe, trop marrant, pour tout public. Beaucoup d'humour et d'amour
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juillet 2010
Mon préféré des 3! Toujours aussi marrant et déjanté.
Vutib
Vutib

155 abonnés 701 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 juillet 2010
Le meilleur épisode de la série, bourrée de gags réfléchis, innovants et avec des personnages toujours aussi originaux... et un graphisme ravageur.
L'animation peut faire des merveilles, la preuve !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 août 2010
L'aventure se termine (?) en beauté. Beaucoup de scène reste très drôle et enchantée tout ça, dans une très bonne ambiance.
fyrosand
fyrosand

132 abonnés 173 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 juin 2010
Un pur chef d'oeuvre ! Une tuerie ! Le fait d'incruster le personnage de Buck ( qui est tout à faitemant extraordinaire) rend l'histoire encore plus palpitante ! Pour moi , le meilleur des 3
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juin 2010
Après un premier terrible et un deuxième encore plus terrible, voila un troisième encore encore plus terrible.
Premièrement, graphiquement, c'est de loin le plus abouti de la saga. Les décor, les perso sont très bien maitrisé, on sent qu'il y a eu énormément de taffes derrières.
Ensuite, l'histoire de base se révèle un peu banal, un peu prévisible, mais puisque le tout est rythmé par des gags souvent sinon toujours drôles toute les 30 secondes, on pardonnera très facilement.
Les perso sont tous accrocheurs, notamment celui de Buck, qu'on pourrait craindre d'être un peu lourd, mais qui se révèle très amusant, surtout lorsqu'il forme un trio avec les 2 opposums.
La VF est acceptable, bien que personnellement, la VO est de très loin beaucoup plus agréable à écouter (je n'ai rien contre Gérard Lanvin qui est un super acteur, mais la grosse voix de Manny, qu'il n'avait d'aiileurs pas pris dans le premier volet, finit par être désagréable).

A voir avec beaucoup de plaisir !
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juin 2010
un humour un poil plus poussif que dans les précédents opus. Même si le fun est toujours de la partie, ne serait-ce pas temps de songer à s'arrêter ?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse