Derniers Avis : G.I. Joe - Le réveil du Cobra - Page 20
G.I. Joe - Le réveil du Cobra
Note moyenne
2,3
8254 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
973 critiques spectateurs
5
135 critiques
4
192 critiques
3
134 critiques
2
212 critiques
1
159 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
deni
15 abonnés
38 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 4 août 2010
j'ai vraiment beaucoup aimé ce film avec une très bonne histoire rebondissement, actions, scènes grandioses ( destruction de la tour eiffel... ) pas beaucoup de temps morts. Bref vivement la suite
La question qui se pose, après le visionnage d’une telle horreur syncopée, ne concerne pas la pertinence de la formule blockbuster en tant que telle. Pop-corn movie ou pas, le droit à la qualité et au respect est le même. Un film grand-spectacle ne peut être le prétexte à un constant nivellement vers le bas : l’excuse est trop simple.Les exemples récents de films hollywoodiens à gros budgets réalisés au pire consciencieusement, au mieux brillamment, sont pourtant légions (on pense spontanément à The Dark Night ou à Watchmen). Avec G.I. Joe, le recul est violent, comme si on ne s’attendait plus à un tel déluge de n’importe quoi au premier degré.
époustouflant. Très bon film à 99,9% d'action, bon casting et des bons rôles joué admirablement. on découvre un énorme arsenal militaire technoligique et futuriste. Un film qui ferait grinçer les dents des écolos mais le film reste heureusement qu'une fiction et c'est ce qui fait le charme du cinéma.
Les effets spéciaux sont plutôt bien réussis, sinon faut dire que le scénario est plus que bancal (voire même inexistant), les acteurs sont mauvais. Bref on s'ennuie !
Un gros nanar , sans vouloir etre méchant ce film ma surtout fait pensé a Team America des créateurs de south park sans le coté humour ! Les meilleurs agents au monde sont surtout les plus gros bras cassé du corps militaire !! Stephen sommers a déja fait beaucoup mieux avec beaucoup moins de budget ( Van Helsing ) !!
Seuls les effetes spéciaux dans l'ensemble réussi (et encore) sortent ce film dont tous les mots ne pourraiet qualifier tellement il est pitoyable. Ouvrez vos dictionnaires au mot Rebondissement... méditez... et essayez d'en mettre un seul dans le second opus!!
G.I Joe n'est pas le film du siècle mais les explosions, les courses poursuites et autres armes militaires inconnues nous en mettent plein la vue. On déconnecte totalement et pendant 2h. Bon divertissement.
Objectivement, c'est d'une connerie sans nom ! Objectivement, c'est également un véritable plaisir coupable ! A ceux qui ont gardé leur âme d'enfant, et qui veulent retrouver des sensations perdues, regardez ce film ! Car ce n'est que ça après tout : des gadgets délirants, des décors imposants, des personnages héroïques et au grand coeur, des scènes d'action délirantes et des effets spéciaux impressionnants ! Stephen Sommers est un grand enfant et visiblement, il s'amuse comme un dingue à étaler à l'écran toutes ses idées les plus folles ! Alors n'attendez pas autre chose de ce film qu'un honnête divertissement dans lequels tous les clichés sont présents ! Des dialogues minimalistes, une musique guerrière, des scènes au QG où les personnages attendent avec inquiétude des nouvelles d'un des leurs, qu'ils croient mort, des méchants grotesques, et enfin le comique de service, rôle ici assuré par Marlon Wayans, plutôt sympathique ! Alors mettez votre cerveau sur pause, et laissez vous aller à une petite régrssion, vous allez voir, ça fait du bien !
Bon film , bonne reconversion de Marlon Wayans qui avait auparavant joué dans FBI : fausse blonde infiltrée , un film mauvais il faut dire , mais l'acteur à fait mieux avec ce film , j'ai redécouvert : le docteur Who (autre série avec : Christopher Eccleston ) et un acteur français . Facile à comprendre , j'aime bien
Mouais on est dans la SF soft, dans l'actioner bourrin tendance Michaël Bay qui ferait presque passer un bon moment décérébré si ce n'était la réalisation assez calamiteuse de Stephen Sommers qui n'a jamais retrouvé la fougue d'Un cri dans l'océan qui restera son meilleur film; bon, GI Joe reste supérieur à son pitoyable Van Helsing mais tout juste. Reste que rien que pour le plaisir de revoir Sienna Miller en brune, je regarderais bien ce nanar encore une fois car elle y est belle à se damner.