G.I. Joe - Le réveil du Cobra
Note moyenne
2,3
8254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

973 critiques spectateurs

5
135 critiques
4
192 critiques
3
134 critiques
2
212 critiques
1
159 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
deni
deni

15 abonnés 38 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 août 2010
j'ai vraiment beaucoup aimé ce film avec une très bonne histoire rebondissement, actions, scènes grandioses ( destruction de la tour eiffel... ) pas beaucoup de temps morts. Bref vivement la suite
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2010
La question qui se pose, après le visionnage d’une telle horreur syncopée, ne concerne pas la pertinence de la formule blockbuster en tant que telle. Pop-corn movie ou pas, le droit à la qualité et au respect est le même. Un film grand-spectacle ne peut être le prétexte à un constant nivellement vers le bas : l’excuse est trop simple.Les exemples récents de films hollywoodiens à gros budgets réalisés au pire consciencieusement, au mieux brillamment, sont pourtant légions (on pense spontanément à The Dark Night ou à Watchmen). Avec G.I. Joe, le recul est violent, comme si on ne s’attendait plus à un tel déluge de n’importe quoi au premier degré.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 juillet 2010
époustouflant. Très bon film à 99,9% d'action, bon casting et des bons rôles joué admirablement.
on découvre un énorme arsenal militaire technoligique et futuriste. Un film qui ferait grinçer les dents des écolos mais le film reste heureusement qu'une fiction et c'est ce qui fait le charme du cinéma.
Toatrem
Toatrem

5 abonnés 119 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juillet 2010
Les effets spéciaux sont plutôt bien réussis, sinon faut dire que le scénario est plus que bancal (voire même inexistant), les acteurs sont mauvais. Bref on s'ennuie !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juillet 2010
Un gros nanar , sans vouloir etre méchant ce film ma surtout fait pensé a Team America des créateurs de south park sans le coté humour !
Les meilleurs agents au monde sont surtout les plus gros bras cassé du corps militaire !!
Stephen sommers a déja fait beaucoup mieux avec beaucoup moins de budget ( Van Helsing ) !!
enolaworld
enolaworld

15 abonnés 50 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 juillet 2010
Excellent film, de bons effets spéciaux, beaucoup d'action, fidèle à l'histoire des GI joe. Vivement la suite
kevinnic41
kevinnic41

20 abonnés 68 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juillet 2010
Seuls les effetes spéciaux dans l'ensemble réussi (et encore) sortent ce film dont tous les mots ne pourraiet qualifier tellement il est pitoyable. Ouvrez vos dictionnaires au mot Rebondissement... méditez... et essayez d'en mettre un seul dans le second opus!!
Arthurlamouche
Arthurlamouche

14 abonnés 688 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juillet 2010
G.I Joe n'est pas le film du siècle mais les explosions, les courses poursuites et autres armes militaires inconnues nous en mettent plein la vue. On déconnecte totalement et pendant 2h. Bon divertissement.
Ells
Ells

17 abonnés 134 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juin 2010
Film qui fais réver un enfant ( garçon ) sinon ... pfff .
Bearnais64
Bearnais64

41 abonnés 784 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 juin 2010
Film sympathique qui permet de passer un bon moment sans réfléchir ou se prendre la tête et puis les deux actrices sont agréable à regarder :)
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mars 2014
Vraiment horrible! Un gros blockbuster bien chiant! Ca pète de partout et pourtant on arrive à s'endormir!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 juin 2010
Objectivement, c'est d'une connerie sans nom ! Objectivement, c'est également un véritable plaisir coupable ! A ceux qui ont gardé leur âme d'enfant, et qui veulent retrouver des sensations perdues, regardez ce film ! Car ce n'est que ça après tout : des gadgets délirants, des décors imposants, des personnages héroïques et au grand coeur, des scènes d'action délirantes et des effets spéciaux impressionnants ! Stephen Sommers est un grand enfant et visiblement, il s'amuse comme un dingue à étaler à l'écran toutes ses idées les plus folles ! Alors n'attendez pas autre chose de ce film qu'un honnête divertissement dans lequels tous les clichés sont présents ! Des dialogues minimalistes, une musique guerrière, des scènes au QG où les personnages attendent avec inquiétude des nouvelles d'un des leurs, qu'ils croient mort, des méchants grotesques, et enfin le comique de service, rôle ici assuré par Marlon Wayans, plutôt sympathique ! Alors mettez votre cerveau sur pause, et laissez vous aller à une petite régrssion, vous allez voir, ça fait du bien !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juin 2010
super sa manque pas du tout d'action j'ai adore le cote futuriste exelent a voir
Alexklaeiis
Alexklaeiis

43 abonnés 75 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mai 2012
Bon film , bonne reconversion de Marlon Wayans qui avait auparavant joué dans FBI : fausse blonde infiltrée , un film mauvais il faut dire , mais l'acteur à fait mieux avec ce film , j'ai redécouvert : le docteur Who (autre série avec : Christopher Eccleston ) et un acteur français . Facile à comprendre , j'aime bien
WinslowLeach666
WinslowLeach666

50 abonnés 359 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 décembre 2013
Mouais on est dans la SF soft, dans l'actioner bourrin tendance Michaël Bay qui ferait presque passer un bon moment décérébré si ce n'était la réalisation assez calamiteuse de Stephen Sommers qui n'a jamais retrouvé la fougue d'Un cri dans l'océan qui restera son meilleur film; bon, GI Joe reste supérieur à son pitoyable Van Helsing mais tout juste. Reste que rien que pour le plaisir de revoir Sienna Miller en brune, je regarderais bien ce nanar encore une fois car elle y est belle à se damner.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse