Hatchi
    4,2
    5270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hatchi ?

Publiée le 8 janvier 2012
    Très bon film. Aimant les animaux, ce film montre l'amour inconditionnel, la fidélité des animaux envers leur maîtres. Film qui fait beaucoup réfléchir sur les personnes abandonnant leurs animaux, et qui se retrouvent dans une totale incompréhension de ne plus revoir leur maître, et qui se laissent mourrir de tristesse. Grande leçon de morale pour nous les hommes.
    Publiée le 7 janvier 2012
    voila encore un film trop larmoyant et qui malheureusement procure peu d'émotion tant le scénario est quasi inexistant et tant l'action est répétitive. Les acteurs sont peu convaincans. La fin, belle avec la mort du chien l'image de sa statue devant le gare releve le niveau d'un film assez moyen.
    Publiée le 4 janvier 2012
    C'est pas mimi ça? Le chien-chien à son pépère Richard Gere qui fait des câlins pendant 1h30? On a beau être dans une fiction, on prend peur devant tant de mièvrerie. On en vient même à se demander qui de l'homme ou de l'animal devrait mourir en premier pour éviter de nous infliger ce calvaire. La décadence de la société occidentale à l'état pur. Affligeant de nullité.
    Publiée le 2 janvier 2012
    Film exceptionnel. Je partais avec un apriori négatif sur celui-ci et force est de constater que je me suis complètement trompé.

Le but d'un film est de passer un bon moment en nous donnant certaines émotions. Celà faisait longtemps que je n'avais plus versé une larme devant film.

Bref, j'ai adoré !
    Publiée le 27 décembre 2011
    Vraiment, une très belle histoire! Impossible d'être insensible à tout cette amour entre un chien et son maître, à voir absolument!
    chacha155
    chacha155

Publiée le 22 décembre 2011
    Tellement émouvant ! Le genre de film qui fait pleurer à chaque scène tellement il est touchant ! A voir
    Publiée le 18 décembre 2011
    Un joli film sur l'amour indefectible d'un chien pour son maître... Tiré d'une histoire vraie.. C'est assez touchant même si au fond il ne se passe grand chose, on pense même aux deux tiers du film qu'il va y avoir un rebondissement mais non l'histoire est toute simple mais vraie. Je suis plus chats que chiens mais c'est un film qui vaut le détour (enfin si vous aimez les Zanimauxx !)
    Publiée le 9 décembre 2011
    Un film émouvant tiré d'une histoire vraie qui n'a nul besoin de scènes larmoyantes pour nous faire consommer des mouchoirs ... Un petit bijou découvert par hasard que je conseillerai à l'avenir surtout aux amoureux de nos amis les bêtes.
    Publiée le 1 décembre 2011
    c'est un film qui vaut la peine d'être regardé
    William G.
    William G.

Publiée le 26 novembre 2011
    Tiré d'une histoire vraie, ce film est très joli, il montre le lien que peut avoir un chien à son maître... émouvant...
    Publiée le 25 novembre 2011
    tres grand film j'ai été embarqué dans ce film des le début à fond dans l'histoire. Cette amitié si profonde entre le maitre et le chien tres sympa et mignon qu'a la moitié du film j'ai commencé à avoir des larmes et j'accompagnais le chien à la gare pour esperer que son maitre revienne meme si je savais le dénouement.Vraiment tres belle histoire vrai.Ne lisez pas les critiques et regardez ce film sans hésitation CHEF-D'OEUVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 24 novembre 2011
    Je crois que je n'ai jamais autant chialé devant un film, j'ai même fait "pause" 2 ou 3 fois pour me contenir et respirer un peu. Et de savoir que c'est (tiré d') une histoire vraie rend le tout encore plus émouvant.
    Nicolas Wileski
    Nicolas Wileski

Publiée le 16 novembre 2011
    Cette note de 4 reflète plus comment le film ma touché en tan que maitre d'une chienne adorable.... Me retrouvant a travers ce film dans cette relation maitre chien.... cette jolie fable animalière ma beaucoup toucher.... S'adresse a tous les amoureux de nos amies a 4 pattes , du plus fidèle amie de l'homme.....
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 5 novembre 2011
    J'ai pleuré durant tout le film tellement cette histoire m'a touchée.
    Je suis toute retournée par cette histoire tirée de faits réels.
    Richard Gere m' eblouit par son amour pour les animaux.
    Quelle histoire INOUBLIABLE
    Publiée le 30 octobre 2011
    Film très émouvant, très triste, j'ai tellement pleuré pour ce film!