Hatchi
Note moyenne
4,2
5531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

733 critiques spectateurs

5
336 critiques
4
233 critiques
3
92 critiques
2
41 critiques
1
12 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
papapower
papapower

11 abonnés 301 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 février 2012
L'histoire, vraie, est simplement sublime, et tellement émouvante. Ce film la retranscris vraiment bien. C'est triste, mais beau.
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 février 2012
Le film est un chef d’œuvre, l'histoire est tout simplement bouleversante surtout quand on pense que c'est une histoire vrai. A voir sans hésitation pour les fans d'animaux et les fans de belles histoires. Préparez les mouchoirs.
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 février 2012
Un film émouvant tiré d'une histoire vraie. Il est fou de se dire qu'un compagnon canin peut être aussi loyal. Une vraie leçon de fidélité. Bien entendu, on ne peut pas que "Hatchi" le film soit un réel chef d'oeuvre. L'histoire peut être belle, mais elle ne fait pas de ce film un incontournable! L'heure et demie suffit amplement a transmettre les émotions et évite les répétitions et l'ennui. A voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2012
Une histoire absolument magnifique et émouvante mise en valeur par une superbe bande son. A voir et à revoir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 février 2012
Ce film n'a pas vraiment de grands dialogues ou d'intrigues qui nous tiennent en haleine mais defois il y a des films qui sont capables de nous faire rire ou pleurer sans avoir necessairement de grands dialogues et c'est le cas de ce film l'émotion est au rendez vous, l'histoire est touchante d'autant plus quand l'on apprend que c'est une histoire vraie et elle nous montre surtout que les animaux sont d'une loyauté inqualifiable envers l'homme et prouve une fois encore que le chien est l'animal le plus fidèle à l'homme.
J'ai beaucoup aimé ce film et j'espère qu'il fera réflechir pas mal de personnes..... A regarder!!!
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2012
Oh, le piège! On le sent venir il est là. Le film de filles attendries par un chiot, sous le charme de Richard Gere. Mièvre à souhait, sans intérêt aucun.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2012
Très bon film. Aimant les animaux, ce film montre l'amour inconditionnel, la fidélité des animaux envers leur maîtres. Film qui fait beaucoup réfléchir sur les personnes abandonnant leurs animaux, et qui se retrouvent dans une totale incompréhension de ne plus revoir leur maître, et qui se laissent mourrir de tristesse. Grande leçon de morale pour nous les hommes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 janvier 2012
voila encore un film trop larmoyant et qui malheureusement procure peu d'émotion tant le scénario est quasi inexistant et tant l'action est répétitive. Les acteurs sont peu convaincans. La fin, belle avec la mort du chien l'image de sa statue devant le gare releve le niveau d'un film assez moyen.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2012
C'est pas mimi ça? Le chien-chien à son pépère Richard Gere qui fait des câlins pendant 1h30? On a beau être dans une fiction, on prend peur devant tant de mièvrerie. On en vient même à se demander qui de l'homme ou de l'animal devrait mourir en premier pour éviter de nous infliger ce calvaire. La décadence de la société occidentale à l'état pur. Affligeant de nullité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2012
Film exceptionnel. Je partais avec un apriori négatif sur celui-ci et force est de constater que je me suis complètement trompé.

Le but d'un film est de passer un bon moment en nous donnant certaines émotions. Celà faisait longtemps que je n'avais plus versé une larme devant film.

Bref, j'ai adoré !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2011
Vraiment, une très belle histoire! Impossible d'être insensible à tout cette amour entre un chien et son maître, à voir absolument!
chacha155
chacha155

15 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 décembre 2011
Tellement émouvant ! Le genre de film qui fait pleurer à chaque scène tellement il est touchant ! A voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 décembre 2011
Un joli film sur l'amour indefectible d'un chien pour son maître... Tiré d'une histoire vraie.. C'est assez touchant même si au fond il ne se passe grand chose, on pense même aux deux tiers du film qu'il va y avoir un rebondissement mais non l'histoire est toute simple mais vraie. Je suis plus chats que chiens mais c'est un film qui vaut le détour (enfin si vous aimez les Zanimauxx !)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2011
Un film émouvant tiré d'une histoire vraie qui n'a nul besoin de scènes larmoyantes pour nous faire consommer des mouchoirs ... Un petit bijou découvert par hasard que je conseillerai à l'avenir surtout aux amoureux de nos amis les bêtes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 décembre 2011
c'est un film qui vaut la peine d'être regardé
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse