Seuls Two
Note moyenne
1,8
6554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

800 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 janvier 2013
Seul two est raté et c'est dommage. L'idée de départ était excellente mais malheureusement Eric et Ramzy ont répeté une fois de plus leurs bétises à l'écran de manière ennuyeuse. La réalisation est pourtant surprenante mais le rythme et les gags ne suivent pas du tout... Il est temps de murir !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2009
Seuls Two?... ça ressembe vachement à de la merde. Tirons la chasse d'eau avant que ça ne déborde.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2009
Eric et Ramzy explorent digniment un de nos reves les plus fous ! etre SEUL, faire ce que l'on veut !!
un film sympa, un univers jamais tourné jusqu'a present
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2009
Ils arrivent (enfin) a maitriser le long métrage.
Bien surpris par ce film qui m'a fait passer un bon moment de rigolade sympathique.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 janvier 2009
Longue hésitation entre le 2 et le 3 étoiles....mais force est de constater que Seuls Two n'est pas un chef d'oeuvre.
Eric et Ramzy sont drôles, à leur habitude, mais sans plus. Le scénario est longuet et inimaginable....Certes, la présences de guest-stars relève le niveau, mais cela ne suffit pas: faut-il encore leur confier de bons textes!
Certes ce n'est pas un gros navet, mais Seuls Two reste très très décevant, en comparaison à leur première oeuvre, la Tour Montparnasse Infernale.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 décembre 2008
Étant Fan des 2 loustiques depuis H
je n'ai jamais su retrouver leur humour d'antan dans leur films
Dommage Seul two aurais pu être mieux exploitée au vu du Scénario et du budget conséquent ici gâcher.

Eric & Ramzy on vraiment régresser, beaucoup le disent et je pense que beaucoup ont raisons
"ils ont fait leur temps"
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 décembre 2008
Un film qui se laisse voir. Bien sûr, très idiot, mais qui finalement fait quand même rien.

J'ai apprécié de voir des images de Paris, surtout vidé de son peuple.

Attention, on reste loin du chef d'œuvre !
MoMo420
MoMo420

6 abonnés 471 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 décembre 2008
Après les derniers films d'Éric et Ramzy, on pouvait s'attendre au pire. Et finalement, ils relèvent un peu la tête. N'abusons pas, on n'est pas au niveau de la Tour Montparnasse Infernale. Pourtant, l'idée de départ est plutôt sympa et certaines blagues font franchement rire. Certes on peut parler longtemps de l'absence de scénario mais ce n'est pas le problème, il y a malheureusement trop de blagues franchement lourdes et pas marrantes, c'est bien dommage car, pour une fois, ils avaient les moyens de faire un vrai film comique, et pas un navet comme on a trop l'habitude de voir. En tout cas, le film fait passer le temps et c'est déjà un plus par rapport à leur précédentes créations.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2009
trop déçu
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 décembre 2008
Une réalisation qui vient sauver la catastrophe "Steak" du même duo célébre. Ce film est peut-être encore plus délirant et mieux interprété que la tour montparnasse infernale. Les scènes de Paris vide sont vraiment bien faite et font beaucoup la force de ce film. Seul bémol, le manque d'originalité du scénario d'origine.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 décembre 2008
quelques bonnes répliques. de bons gags mais j'ai toujours l'impression de voir un benny hill : gag sur gag tue le gag et le film...
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 décembre 2008
Une nouvelle comédie du duo Eric & Ramzy..Un policier, Gervais, est depuis des années à la poursuite d'un voleur, Curtis, sans jamais réussir à le "coincer"..Un jour, après une course poursuite, ils se retrouvent seuls dans la capitale! une très bonne comédie, on rit beaucoup..il faut aimer l'humour (un peu déjanté) de ce duo pour vraiment apprécier tous les gags...très bon divertissement!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 décembre 2008
On va pas y aller par quatre chemins: "Seuls Two" est lourd, débile, ennuyeux et surtout pas drôle. Eric & Ramzy avaient réussis avec "Steack" à diversifier leur registre et à proposer un film original et illustrant des thèmes intéressants. Par contre avec ce film-là (qui est en plus leur première réalisation !!!), les deux acteurs retombent dans les abysses de la niaiserie digne du niveau d'un Double Zéro ou bien des Daltons. Pitoyable.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 décembre 2008
scénario nul + humour nul = un double zéro pour Éric et Ramzy
Hakim G
Hakim G

48 abonnés 655 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 décembre 2008
Le scénario un peu vide et la mise en scène pas nette rend cette ovni déluré au rang de comédie bien foutu sans plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse