6554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
800 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
g0urAngA
107 abonnés
1 735 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 30 janvier 2013
Seul two est raté et c'est dommage. L'idée de départ était excellente mais malheureusement Eric et Ramzy ont répeté une fois de plus leurs bétises à l'écran de manière ennuyeuse. La réalisation est pourtant surprenante mais le rythme et les gags ne suivent pas du tout... Il est temps de murir !!!
Eric et Ramzy explorent digniment un de nos reves les plus fous ! etre SEUL, faire ce que l'on veut !! un film sympa, un univers jamais tourné jusqu'a present
Longue hésitation entre le 2 et le 3 étoiles....mais force est de constater que Seuls Two n'est pas un chef d'oeuvre. Eric et Ramzy sont drôles, à leur habitude, mais sans plus. Le scénario est longuet et inimaginable....Certes, la présences de guest-stars relève le niveau, mais cela ne suffit pas: faut-il encore leur confier de bons textes! Certes ce n'est pas un gros navet, mais Seuls Two reste très très décevant, en comparaison à leur première oeuvre, la Tour Montparnasse Infernale.
Étant Fan des 2 loustiques depuis H je n'ai jamais su retrouver leur humour d'antan dans leur films Dommage Seul two aurais pu être mieux exploitée au vu du Scénario et du budget conséquent ici gâcher.
Eric & Ramzy on vraiment régresser, beaucoup le disent et je pense que beaucoup ont raisons "ils ont fait leur temps"
Après les derniers films d'Éric et Ramzy, on pouvait s'attendre au pire. Et finalement, ils relèvent un peu la tête. N'abusons pas, on n'est pas au niveau de la Tour Montparnasse Infernale. Pourtant, l'idée de départ est plutôt sympa et certaines blagues font franchement rire. Certes on peut parler longtemps de l'absence de scénario mais ce n'est pas le problème, il y a malheureusement trop de blagues franchement lourdes et pas marrantes, c'est bien dommage car, pour une fois, ils avaient les moyens de faire un vrai film comique, et pas un navet comme on a trop l'habitude de voir. En tout cas, le film fait passer le temps et c'est déjà un plus par rapport à leur précédentes créations.
Une réalisation qui vient sauver la catastrophe "Steak" du même duo célébre. Ce film est peut-être encore plus délirant et mieux interprété que la tour montparnasse infernale. Les scènes de Paris vide sont vraiment bien faite et font beaucoup la force de ce film. Seul bémol, le manque d'originalité du scénario d'origine.
Une nouvelle comédie du duo Eric & Ramzy..Un policier, Gervais, est depuis des années à la poursuite d'un voleur, Curtis, sans jamais réussir à le "coincer"..Un jour, après une course poursuite, ils se retrouvent seuls dans la capitale! une très bonne comédie, on rit beaucoup..il faut aimer l'humour (un peu déjanté) de ce duo pour vraiment apprécier tous les gags...très bon divertissement!
On va pas y aller par quatre chemins: "Seuls Two" est lourd, débile, ennuyeux et surtout pas drôle. Eric & Ramzy avaient réussis avec "Steack" à diversifier leur registre et à proposer un film original et illustrant des thèmes intéressants. Par contre avec ce film-là (qui est en plus leur première réalisation !!!), les deux acteurs retombent dans les abysses de la niaiserie digne du niveau d'un Double Zéro ou bien des Daltons. Pitoyable.