Incognito
Note moyenne
3,1
6431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

933 critiques spectateurs

5
228 critiques
4
310 critiques
3
143 critiques
2
152 critiques
1
56 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mars 2010
Pas du tout adepte de comédies j'ai beaucoup aimé incognito, c'est rythmmé sympa et le role convient parfaitement a Bénabar. Dommage que dubosc soit un peu lourd .......
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2011
Une trés grande surprise!! Je pensais qu'incognito serait un navet, car je n'avais pas trop accroché à la bande-annonce. Erreur, j'ai étais donc agréablement surpris. Incognito est en faite un très bon film, une très bonne comédie! Les acteurs joue vraiment bien le rôle. Pour son premier rôle, Benabar joue exellement bien, idem pour Quivrin, et Franck Dubosc m'a fais énormément rire. Je n'ai pas perdu mon temps à aller voir ce film. Moi je dis, bravo!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2010
Ce n'est pas un chef d'oeuvre loin de là, mais cela vaut la peine d'y perdre 1h30, les acteurs joue très bien et l'humour y est bien présent ! Un Franck Dubosc juste ce qu'il faut et un Benabar très bon acteur :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mars 2010
Un film marrant ! J'aime le rôle de Franck Dubosc. Quelques bonnes chansons de Bénabar.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mars 2010
quelques bonnes idées et quelques gags intéressants. bénabar et jocelyn quivrin sont plutôt bons dans leur rôle. mais dubosc est lui presque insupportable (ce que laissait présager la bande annonce). la virée en cambrousse n'a pas grand intérêt et ressemble plus à du meublage qu'à autre chose. on pouvait espérer plus de l'idée de départ
mumucine
mumucine

1 abonné 31 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juin 2010
Génial, j'adore !! Benabar est absolument top dans ce petit film, hyper bien fait, où tout sonne bien et Dubosc est génial aussi ds le rôle du pot de colle qui craint. Autant, je ne suis pas une fan de ses chansons, autant au cinéma, je le trouve bien meilleur. Vivement qu'il rejoue dans un autre film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2010
Je me suis dit: Houlà! Bénabar et Franck Dubosc cote à cote dans une comédie ça risque de pas être terrible ...
Erreur ! j'ai passé un excellent moment !
Bénabar se révèle être un bon comédien et Franck Dubosc, qui m'a souvent déçu au cinéma par le passé m'a cette fois beaucoup amusé.
Ma note: 14/20
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2010
Enfin un récent film français qui m'a fait rire !! et le mot est faible.
Dubosc et Bénabar jouent parfaitement leur rôle, même Dubosc qui pour la première fois n'est pas lourd et fatiguant mais qui est très à l'aise dans la peau de son personnage.
En plus les quelques scène où Isabelle Nanty apparait (l'agent de bénabar), sont à mourir de rire.

Regardez-le les yeux fermés si vous voulez passez un moment sympathique seul ou à plusieurs !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 août 2010
Je trouve que c'est film où le trouve de bon gag. l'histoire tient la route. J'ai trouver benabar moyen, dubosq parfais même, si un peu lourdingue. Eric lavaine s'ameliore aprés son navet du film poltergay
PlouZ
PlouZ

1 abonné 93 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 février 2010
Un comédie franchement sympthique où l'on peut découvrir un Bénabar surprenant en acteur mais finalement convaincant. Il faut dire qu'il reste dans son registre puisqu'il incarne un chanteur.
Et puis il y a Jocelyn Quivrin et Dubosc, tous deux bienvenus.
Quelques gags marrants, quelques quiproquos, une recette pas forcément originale mais qui permet de passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 février 2010
euh,eric lavaine a signé deux ( soit disante ) comédie pitoyables :poltergay et protéger et servir,mais ce film m'a vraiment fait rire tant par franck dubosc ( ! ) que par ses quiproquos amusants,à voir,pas à revoir mais à voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2010
Minable... Il suffit de comparer avec "Very bad Trip" et on se rend compte du fossé abyssal qui sépare les comédies américaines des comédies françaises. Mal filmé, mal joué, ringard. Comment peut-on croire que le personnage principal arrive au sommet avec de telles chansons de merde ? (Ah ben oui, ça existe, Bénabar y est arrivé !).
Dire qu'en plus, ça enchante la critique... A se flinguer.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 février 2010
Au milieu des nullissimes comédies françaises actuelles surnage ce petit film sans prétentions écrit par, pour et autour du chanteur Benabar qu'on a du mal à imaginer jouer autre chose. Le scénar tient la route et même si la fin est sans surprises, on apprécie les "dubosqueries" moins crispantes qu'à l'accoutumée, les quiproquos boulevardiers et quelques bons gags par-ci par-là. Pour égayer une soirée DVD...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 février 2010
J'ai passé un bon moment en regardant ce film, Dubosc fait du Dubosc mais quand on apprécie le personnage on est pas déçu.
J'ai eu un sacré fou rire lors de la scène de la piscine" ne soutiens pas le regard".
Un bon film à regarder en famille.
loulou451
loulou451

146 abonnés 1 503 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 février 2010
Une excellente comédie dans la même veine que "Camping" ou "Disco", menée tambour battant. Certes, Dubosc fait du "Dubosc"..., mais ça marche ! A ceci près que cette fois son association avec Bénabar lui permet de s'appuyer sur une autre figure pour faire son numéro. Une bonne comédie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse