L'Immortel
Note moyenne
3,3
5904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 008 critiques spectateurs

5
203 critiques
4
330 critiques
3
219 critiques
2
125 critiques
1
69 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 janvier 2011
J'ai regardé ce film en commençant par des doutes (kad Merad, film français d'action...) et bien je suis resté sur le c...Très bon film français avec un Jean Réno comme d'habitude impeccable et malgré les critiques de beaucoup de personnes, j'ai trouvé Kad Mérad très bon dans son rôle...vraiment pas déçu donc...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 janvier 2011
J'ai passé un bon moment même si d'habitude je n'aime pas ce genre de film, Jean Reno excelle dans ce role,Marine Fois est très bonne aussi par contre j'ai envie de rire à chauque fois que Kad Merad apparait, je ne l'ai pas trouvé crédible dans ce role de gros dur;
Bon film même si il y a un peu trop de "ketchup" à mon gout.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 janvier 2011
Du bon Reno mais Kad Merad et Marina Fois sont hors-sujet.
Un scénario très facile, il n'y a que la mise en scène qui est de bonne facture.
mr. edward
mr. edward

190 abonnés 495 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 janvier 2013
Bon polar malgré quelques faiblesses visibles mais qui ne nuisent pas à l'ensemble. La brochette d'acteurs est dans le ton (mention spécial à un charismatique Jean Reno et à une excellente Marina Foïs) même s'il arrive que Kad Merad soit dans 3-4 scènes un peu hors-sujet et à l'inverse 2-3 scènes où il excelle (enfin quand on le voit dans ''Je vais bien ne t'en fais pas'' on ne peut pas douter de ses talents d'acteurs). La réalisation n'a rien à envié à un film américain et est de très bonne facture (comme quoi lorsqu'on se donne les moyens et qu'on se sort les doigts du cul, on peut faire de très bonnes choses sans copier son voisin). Les couleurs, l'ambiance est assez froide et réaliste, on s'immerge rapidement et on suit facilement la trame sans trouver le temps long. Un film à voir.
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 janvier 2014
Violent ...mais un très bon film ...Jean Reno toujours aussi convaincant ...et pourtant les films sur la mafia pas vraiment mon truc ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 décembre 2010
Bon film sur la Mafia Marseillaise. Histoire sans vraie surprise. Des acteurs fantastiques. C'est pro, trop pro.
Desman
Desman

8 abonnés 314 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 décembre 2010
Une des bonnes surprises françaises de l'année. Reno ressuscite, Merad étonnant en parrain de la mafia, Darroussin impec, par contre Foïs joue un peu faux par moment...
rapha28
rapha28

10 abonnés 147 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2010
Un excellent film français! Le scénario peut paraitre banal mais Richard Berry a réalisé ce film avec beaucoup d'adresse et de justesse. Les acteurs sont très bien dans leur rôle, surtout Jean Reno qui encore une fois, ne nous déçoit pas une seconde. Il arrive à incarner son personnage avec énormément de charisme. Les scènes d'actions sont belles et de très bonnes répliques s'enchainent tout au long du film. Cependant, quelques passage du film peut paraitre stéréotypés. A part cela, l'Immortel est une remarquable réalisation française. A voir donc...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2010
je viens de voir le film merci mr berry il y longtemps que je n'avait un aussi bon film merci a vous jean reno kad merad exeptionnel encore une fois et tous les autres acteurs rien a dire d'une justesse impecable on es capable en france de faire se genre de film richard berry merci encore
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 décembre 2010
Très bon polar français,très violent avec un très bon scénario
Jean Reno est parfait,un personnage à la fois sombre et emouvant
Kad Merad,pas trop mal,dans un style inhabituel il faut dire
Quelques défauts cependant,ça traine en longueur à certains moments.mais aussi d'un autre coté l'execution de Jean Reno et la découverte des coupables arrivent un peu trop vite,bien dommage.
A noter que les scènes d'actions,les courses poursuites et les flashbacks sont vraiment trop mal filmés
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 décembre 2010
Excellent !! "L'Immortel" est surement une des meilleures productions française cette année. Le casting est superbe (il y a juste Kad Merad qui n'est pas trop convaincant), la b-o colle parfaitement aux image, le scénario innove le genre et nous parle beaucoup... Un bon polar dur et noir !! A voir impérativement puisque c'est un des seuls "vrais" polar Français digne de ce nom...
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 décembre 2010
Un polar francais trés correct mais qui manque un peu de crédibilité et qui reste sur un scénario trés classique.
La mise en scéne parfois trés originale , la qualité d'interprétation de Reno et Fois et les scénes violentes en sont les points forts.
Toutefois certains détails peuvent parraitre contrasté voir confus et le final en forme de redomption semble trop"cornélien"
Malgré tout, ce film qui ne restera pas dans les memoires, ravira les fans du genrre
mathieu grulet
mathieu grulet

4 abonnés 171 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 décembre 2010
un tres bon polar porté par l hallucinante interpretation de jean reno (qu on revoit de plus en plus et ca fait franchement plaisir) accompagné par de tres bon comedien (kad merad surpren en sortan du comique, jean pierre darroussin encore tres credible et marina fois impeccable) . richard berry realise un film tres violen par momen , tres emouvan a d'autre (les retrouvaill de charlie et son fils a la fin),le tout accompagné par une bande son magnifique ("himmortal", et une chanson que les fan du 5 eme element reconnaiteron ). le polar francais se porte de mieu en mieu. et c grace a des film comme "l'immortel"
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 décembre 2010
L'immortel est un bon polar qui toutefois ne restera pour moi un indispensable dût surement à une histoire qui manque de relief.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 décembre 2010
Richard Berry a fait là un grand film policier.
Un Jean RENO excellent comme d'habitude,des seconds rôles très bons,tout pour un bon film.
Tirée d'une histoire vraie mais racontée façon Berry,il n'y a rien à dire.
Les Français aussi font de bons films policiers.
Une vengeance personnelle avec des scènes de violences.Je vous conseille ce film à regarder sans les enfants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse