9467 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
965 critiques spectateurs
5
129 critiques
4
305 critiques
3
162 critiques
2
181 critiques
1
95 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
BabsyDriver
98 abonnés
995 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 14 janvier 2011
Un sens inné du cadre de Riad Sattouf, des acteurs criants de naturel, des clichés embarrassants à travers lesquels nous sommes tous passés, une bo d'enfer : Les Beaux Gosses est un petit chef-d'oeuvre.
Un film tout en légèreté mais qui dépeint bien la jungle collégienne. Peut être un peu trop cliché, trop 'wesh gro' et trop stéréotypé. Les acteurs incarnent cependant bien le malaise de la puberté et le cruauté d'une cour d'école.
Une autre déçeption, c'est simpa mais sans plus . C'est pas trop mon style de comédie, j'ai pas beaucoup rigolé dans ce film . a voir pour juger . Je met la moyenne car il y a beaucoup pire & j'ai assez aimé Vincent lacoste . 12/20
Le sujet, les premiers amours des adolescent, est parfaitement maitrisé par le réalisateur. De ce fait, on a affaire là à un film sérieux, doté d'un humour noir et parfois cynique. Très réaliste et touchant, on à affaire à un vrai film, qui change de la médiocrité d'Hollywood.
J'ai passé un super moment! ce film est complètement décalé, la musique est sympa, la réalisation est original, j'ai vraiment eu la sensation de retourner 20 ans en arrière (d'ailleurs je ne savais pas que les mecs faisaient ça devant des catalogues de la redoute!!) on pourra remarquer une petite apparition de Marjane Satrapi. Pour ma part je le conseil sans l'ombre d'une hésitation.
Un film aussi pitoyable qu'insupportable. Le regarder jusqu'au bout à été une vrai torture et je m'en félicite ... Il est répugnant, mal tourné, le scénario est même pas à chier, pire ; et je ne parle même pas de l'atmosphère générale, gênante tellement elle donne envie de vomir. A défaut de l'avoir payé, il faudrait me payer bien cher pour que je l'achète. Sincèrement, horrible.
Avec un thème déjà abordé des centaines de fois je me disais encore un de plus mais là j'avoue avoir été très surpris!!! Surpris par mes rires car ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un film notamment grâce aux dialogues percutants et à cette crise d'ado grossièrement exposée, un régal!
Comédie plutôt banale sur la crise d'adolescence, quelques scènes drôles, des acteurs sympathiques assez convaincants, mais ce film a tendance à tourner en rond. L'histoire a un air de déjà vu, la caricature à mon goût un peu trop poussée des ados à tendance à gonfler sur la fin, ça ne se renouvelle pas. Ça se laisse regarder comme on dit, mais sans plus.