Les Beaux Gosses
Note moyenne
3,0
9467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

965 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
305 critiques
3
162 critiques
2
181 critiques
1
95 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
BabsyDriver
BabsyDriver

98 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 janvier 2011
Un sens inné du cadre de Riad Sattouf, des acteurs criants de naturel, des clichés embarrassants à travers lesquels nous sommes tous passés, une bo d'enfer : Les Beaux Gosses est un petit chef-d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 janvier 2011
Un film tout en légèreté mais qui dépeint bien la jungle collégienne. Peut être un peu trop cliché, trop 'wesh gro' et trop stéréotypé. Les acteurs incarnent cependant bien le malaise de la puberté et le cruauté d'une cour d'école.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 janvier 2011
Une autre déçeption, c'est simpa mais sans plus . C'est pas trop mon style de comédie, j'ai pas beaucoup rigolé dans ce film . a voir pour juger . Je met la moyenne car il y a beaucoup pire & j'ai assez aimé Vincent lacoste . 12/20
WardStradlater
WardStradlater

70 abonnés 469 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 décembre 2010
Le sujet, les premiers amours des adolescent, est parfaitement maitrisé par le réalisateur. De ce fait, on a affaire là à un film sérieux, doté d'un humour noir et parfois cynique. Très réaliste et touchant, on à affaire à un vrai film, qui change de la médiocrité d'Hollywood.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2010
Film à ne pas manquer drôle et culturel en même temps franchement si vois avez l'occasion de l'acheter en DVD ni manquer pas
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 août 2012
J'ai passé un super moment! ce film est complètement décalé, la musique est sympa, la réalisation est original, j'ai vraiment eu la sensation de retourner 20 ans en arrière (d'ailleurs je ne savais pas que les mecs faisaient ça devant des catalogues de la redoute!!) on pourra remarquer une petite apparition de Marjane Satrapi. Pour ma part je le conseil sans l'ombre d'une hésitation.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 décembre 2010
Un film aussi pitoyable qu'insupportable. Le regarder jusqu'au bout à été une vrai torture et je m'en félicite ...
Il est répugnant, mal tourné, le scénario est même pas à chier, pire ; et je ne parle même pas de l'atmosphère générale, gênante tellement elle donne envie de vomir.
A défaut de l'avoir payé, il faudrait me payer bien cher pour que je l'achète.
Sincèrement, horrible.
fabrice69
fabrice69

32 abonnés 211 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 novembre 2010
Vraiment mauvais et uniquement composé de clichés très pitoyables sur cette génération ....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juillet 2013
Avec un thème déjà abordé des centaines de fois je me disais encore un de plus mais là j'avoue avoir été très surpris!!! Surpris par mes rires car ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un film notamment grâce aux dialogues percutants et à cette crise d'ado grossièrement exposée, un régal!
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 novembre 2010
Je ne me suis pas reconnu dans ce film sur les ados. Quelques moments assez drôles tout de même.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 septembre 2012
De quoi retomber à l'âge de l'adolescence ! Ce film parait nul mais il s'avère très drôle !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 novembre 2010
Des bons gags, mais l'histoire reste assez naz !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 novembre 2010
Ce film est une bonne critique des adolescents d'aujourd'hui.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 novembre 2010
Quelques sourires en voyant la "gueule" de ces jeunes acteurs, mais bon ce sera tout, c'est faible.
Alex_66
Alex_66

47 abonnés 585 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 novembre 2010
Comédie plutôt banale sur la crise d'adolescence, quelques scènes drôles, des acteurs sympathiques assez convaincants, mais ce film a tendance à tourner en rond.
L'histoire a un air de déjà vu, la caricature à mon goût un peu trop poussée des ados à tendance à gonfler sur la fin, ça ne se renouvelle pas. Ça se laisse regarder comme on dit, mais sans plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse