9898 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 245 critiques spectateurs
5
178 critiques
4
379 critiques
3
286 critiques
2
215 critiques
1
94 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2011
Premier film du duo Géraldine Nakache et Hervé Mimran qui se révèle être une petite merveille. Un mélange d'humour surtout grâce à une superbe Audrey Lamy, mais aussi des scènes très touchantes. Ce film est loin d'avoir le scénario de Inception mais il se révèle tout de même très intéressant. Un 5 bien mérité vivement le prochain film de ce duo.
Pas déçu par le film, je voulais le voir depuis un certain temps car j'avais lu qu'il était bien; et force est de constater que je n'ai pas été déçu du film. C'est drôle de suivre le rêve des deux filles dans leur rêves de vie parisienne.
Les personnages d'Ely et Lila m'ont paru si anthipatiques que j'en ai presque détesté le film... Mais on rigole un peu et la réalisation en elle meme est bonne car on comprend l'objectif du film qui est de montrer les répercussions de l'attrait pour le luxe, l'argent et la popularité sur l'amitié... Une bonne leçon de morale
Une comédie à la française plutôt sympathique sans prise de tête. Concernant Leïla Bekhti, j'ai toujours eu des doutes sur ses capacités et ce film m'a démontré que j'avais raison, elle n'a pas réellement de talent mais est souvent choisi pour son physique (je vais surement m'attirer les foudres de beaucoup de personnes mais bon ...). Géraldine Nakache, quant à elle ne paie pas de mine et pourtant, je trouve qu'elle éblouie par son jeu naturel et sa modestie. Audrey Lamy est marrante dans son rôle de prof de fitness hyperactive. L'histoire n'est pas super originale mais elle démontre bien que par moment la vie peut nous jouer des tours et que l'amitié est quelque chose de sacré, à laquelle il ne faut pas toucher. J'ai apprécié la bande originale qui est variée et bien choisie. Bon le dénouement, on s'y attend dès le début mais je dois avouer que j'ai passé une bonne 1h30 devant mon écran. 12/20.
Très beau film. Le duo Leila Bekhti/ Géraldine Nakache fonctionne à merveille, avec une amitié légère, enthousiaste et entrainante. Certes peut-être le scénario peut paraitre superficiel, mais on ne voit pas le temps passer aussi grace à une BO magnifique et à certaines scènes assez marrantes.
Quelques situations drôles, une belle amitié affichée entre les deux actrices mais à part ça rien. Je me demande même à quoi à pu servir ce film si ce n'est faire réver les gens de vivre à Neuilly sur Seine. Encore un film bien de chez nous décevant.
Le film parfait pour les ptites ados superficielles ne regardant que leur nombril. "Wesh wesh, arrête de déconner" rares sont les fois où des dialogues ont autant fait mal à mes oreilles. Les deux actrices sont insupportables, et le quart d'émotion ne suffit pas à sauver ce film bourré de clichés et de prétention. Une honte pour le cinéma français. Cinéphiles fuyez.