Tout ce qui brille
Note moyenne
3,2
9898 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 245 critiques spectateurs

5
178 critiques
4
379 critiques
3
286 critiques
2
215 critiques
1
94 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2011
Premier film du duo Géraldine Nakache et Hervé Mimran qui se révèle être une petite merveille. Un mélange d'humour surtout grâce à une superbe Audrey Lamy, mais aussi des scènes très touchantes.
Ce film est loin d'avoir le scénario de Inception mais il se révèle tout de même très intéressant. Un 5 bien mérité vivement le prochain film de ce duo.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 août 2011
Pas déçu par le film, je voulais le voir depuis un certain temps car j'avais lu qu'il était bien; et force est de constater que je n'ai pas été déçu du film. C'est drôle de suivre le rêve des deux filles dans leur rêves de vie parisienne.
pi93joe
pi93joe

16 abonnés 521 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 août 2011
Les personnages d'Ely et Lila m'ont paru si anthipatiques que j'en ai presque détesté le film... Mais on rigole un peu et la réalisation en elle meme est bonne car on comprend l'objectif du film qui est de montrer les répercussions de l'attrait pour le luxe, l'argent et la popularité sur l'amitié... Une bonne leçon de morale
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 août 2011
Une comédie à la française plutôt sympathique sans prise de tête. Concernant Leïla Bekhti, j'ai toujours eu des doutes sur ses capacités et ce film m'a démontré que j'avais raison, elle n'a pas réellement de talent mais est souvent choisi pour son physique (je vais surement m'attirer les foudres de beaucoup de personnes mais bon ...). Géraldine Nakache, quant à elle ne paie pas de mine et pourtant, je trouve qu'elle éblouie par son jeu naturel et sa modestie. Audrey Lamy est marrante dans son rôle de prof de fitness hyperactive. L'histoire n'est pas super originale mais elle démontre bien que par moment la vie peut nous jouer des tours et que l'amitié est quelque chose de sacré, à laquelle il ne faut pas toucher. J'ai apprécié la bande originale qui est variée et bien choisie. Bon le dénouement, on s'y attend dès le début mais je dois avouer que j'ai passé une bonne 1h30 devant mon écran. 12/20.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2011
Très beau film. Le duo Leila Bekhti/ Géraldine Nakache fonctionne à merveille, avec une amitié légère, enthousiaste et entrainante. Certes peut-être le scénario peut paraitre superficiel, mais on ne voit pas le temps passer aussi grace à une BO magnifique et à certaines scènes assez marrantes.
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 août 2011
Quelques situations drôles, une belle amitié affichée entre les deux actrices mais à part ça rien. Je me demande même à quoi à pu servir ce film si ce n'est faire réver les gens de vivre à Neuilly sur Seine. Encore un film bien de chez nous décevant.
Jean Lebrun
Jean Lebrun

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 août 2011
La complicité des filles est délicieuse. La comédie est légère. On comprend très bien l'envie de Lila et Ely de sortir de leur cité.
Aurélie L
Aurélie L

21 abonnés 354 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 août 2011
Un film de filles (avant tout ^^) comme on les aime. De jolies chansons, des personnages très attachants.
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2011
Un moment de bonheur que voir l'amitié de ces deux filles qui se cherchent.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 juillet 2011
Ce film est beau et attanchant. Il marque bien l'amitier que l'on peut eprouver pour son ou sa meilleur(e) ami(e). Jolie. Je le recommande vivement
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 juillet 2011
J'ai été un peu déçue par ce film, je m'attendais à mieux. mais on passe malgré tout un moment sympa.HEADÀ voir entre amis, c'est mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2011
ce film est plein de fraîcheur, avec deux actrices pétillantes, quel bon moment!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juillet 2011
Une bonne comédie, drôle et captivante, des actrices convaincantes, un scénario bien rôder bien qu'un peux simple. Je recommande.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juillet 2011
C'est un super film ! Il est drôle, raconte la belle amitié de 2 filles assez spéciales mais attachantes. On le voit et le revoit sans s'en lasser.
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 juillet 2011
Le film parfait pour les ptites ados superficielles ne regardant que leur nombril. "Wesh wesh, arrête de déconner" rares sont les fois où des dialogues ont autant fait mal à mes oreilles. Les deux actrices sont insupportables, et le quart d'émotion ne suffit pas à sauver ce film bourré de clichés et de prétention. Une honte pour le cinéma français. Cinéphiles fuyez.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse