Resident Evil : Afterlife 3D
Note moyenne
2,1
6510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 144 critiques spectateurs

5
119 critiques
4
144 critiques
3
210 critiques
2
218 critiques
1
199 critiques
0
254 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mars 2011
Ce film est mauvais, ô combien mauvais, c'est une honte de sortir des films aussi niais qui ne tiennent qu'a une 3D! arrêtez de massacrer le titre resident evil, j'en peux plus... Depuis quand des monstres se téléportent dans la série (bien sur je parle des jeux vidéo RE). Comment les réalisateur de ces films n'a jamais réussi a donner l ambiance présente dans RE1 et 4 (jeux), c'était pourtant pas difficile (Resident evil ne sonne pas avec high tech sauf à la fin. Les laboratoires ne sont présents qu'a la fin dans les jeux et 80% du jeu se passe dans un manoir (excellente ambiance!) ou une petite ville (évitez les grosses villes)... Mais alors la c'est la honte bientôt le zombie high tech, c'est pitoyable, s'il vous plait arrêtez les effets spéciaux et faite nous un RE digne de ce nom ou bien arrêtez le massacre (on en a marre de voir plus de high tech que de scène effroyable et a ambiance stressante ou le protagoniste n'a qu'un couteau et est acculer par 3 zombies c'est ca que les fan veulent! Bref vous n'avez rien compris à ce que les fans demandais Mr les réalisateurs... Dégouté d'avoir tout ruiné alors qu'un potentiel énorme et prometteur a été gâché. (Je suis sur que des jeunes réalisateur avec beaucoup moins de moyen réaliserais un bien meilleur film c'est pour vous dire que c'est une honte!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2011
Quoi dire si ce n'est que ce film est une vrai daube... L'histoire sans queue ni tête n'a aucun rapport entre le début et la fin, c'est à se demander si il y en a réellement une. Les personnages du jeux sont littéralement massacrés, les effets spéciaux à gogo agaçants au possible... Je déconseille fortement ce film surtout aux personnes qui appréciaient les premiers resident evil car ce film est un vrai navet sans intérêt.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mars 2011
Film qui continue à bien suivre le scénario des anciens opus, effet spéciaux à ne pas à remettre en cause également. On prend même plaisir a voir certaine scène de combat qui montre bien que c'est tiré du jeux vidéo. Après ce que je doit remettre en cause, même si les scène de bastons sont bien, on se lasse du ralentie des scène d'action qui pourrait presque doublé la durée du film.
nonos_675
nonos_675

31 abonnés 250 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mars 2011
Ce film ne vaut pas un kopec!!! Après 4 opus, c'est triste à dire mais il n'y a vraiment rien à tirer de cette saga qui s'enfonce un peu plus dans le ridicule au fil des épisodes. Scénario: 0 ; Scène de combat: 0 ; Milla Vovoviche: 0 ; ce qui nous fait une moyenne générale de 0. Je crois que tout est dit...
pyma
pyma

6 abonnés 14 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 février 2011
Je suis plutot afficionado de ce genre de film et de resident evil mais la le film ne merite pas mieux que cette note. Il y a beaucoup trop de passages ridicules qui font que l'on ne rentre pas dans le film et que l'on s'ennuie assez fermement au final... En bref, on prend vraiment
le spectateur pour un imbecile avec ce quatrieme episode.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 février 2011
Tout est prétexte à une série d'effets 3D aussi gratuits les uns que les autres. Quelques références par ci par là à des films de zombie ou d'anticipation de ces 30 dernières années, ne parviennent malgré tout pas à combler l'absence de véritable intrigue. Tout est prévisible, de même que l'issue... Allez je le dis : il y aura un 5 !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 février 2011
C'est de pire en pire, après un bon premier opus celui-ci est consternant. On veut épater par la qualité visuelle, pour en mettre plein les yeux, on te claque la 3D et le pire c'est que c'est raté. Le point positif du film sont les quelques clins d'œil qui se rapproche un peu plus du jeu, mais sans plus, je le précise. Depuis quand les zombies creusent des tunnels ? Depuis quand les zombies savent nager ? Depuis quand les zombies se contente juste de tuer ? Niveau zombie 0/5. Les Alice dupliqués et clonés ! Quel nullités. Les seuls survivants précieux au côté d'Alice et de Claire se font tuer à 2 pas d'eux, mais on s'en branle, oui, oui, c'est le mot juste. Chris j'en parle pas, il est horrible ça ne lui convient pas du tout et la liaison frère/sœur est inexistant. OK! Claire à des trous de mémoire mais enfin quand même. Au final de tout ça, le très attendu Wesker passe très bien après tout ça. On est heureux que le film se terminent pour arrêter le massacre mais non, on t'envoie une horde de soldat tout neuf pour te dire! AH Ah le 5, va être encore plus pourri que le 4 ! Oui, oui, il y aura un 5 voir 6. Faut stopper là, par pitié.
1/5 Très déçu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 février 2011
La 3D de ce film est pas mal du tout ! Les effets spéciaux sont bien fait ! En revanche l'histoire est un peu mal travaillé. On tourne en rond et on n s'ennuie un peu ! Pas asser de zombies dans le film ! Je n'est jamais été décu de PAUL W.S ANDERSON mais là je dois dire que j'ai été un peu décu. Sinon dans l'ensemble ce film est asser agréable a regarder.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 février 2011
Un film moyen !
Les : ce film se rapproche de plus près aux personnages du jeu video, les effets spéciaux sont bon! Les - : pas assez d'action, on s'ennuie de temps en temps
, trop peu de scène avec les morts vivants...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 février 2011
on reste trés loin des jeux video mais paul w.s anderson à fait (léger) effort pour sans rapprocher,on peut reprocher au film de ne pas avoir de scenario mais je pence que ce fillm et en fait un prologement du 3eme et qu'il faut le prendre comme ça.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 février 2011
Oula, deception. Il est clair que s'est l'opus qui ressemble le plus au jeu video de CAPCOM, mais la on y va trop fort sur les cliché. Quelque scene d'action a la mord moi le noeud, et hop la fin, merci et au revoir. Un film attrape nigaud avec des scene 3D INUTILE!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2011
j'était très sceptique pour le film mais je suis pas trop déçu certe les residente evil ne font pas partis de ma filmographie préféré mais trouver que c'était peut être le meilleur des quatres j'attend de voir le 5 et le 6 qui sont apparent au programme
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 février 2011
Aucun scénario et un minimum de jeu d'acteurs à la différence du premier, donc en dehors du coté visuel largement pompé sur matrix il n'y a pas grand chose, pour le prochain je m'attends au pire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 juin 2012
Non mais là il serait peut etre temps que les scénaristes pensent à faire crever cette pauvre Alice car cela nous permettrait d'éviter ce genre de daube ahurissante !!! Ca en jette peut etre visuellement mais qu'est ce que c'est fade !!! Que dis je ?? C'est encore plus mort que des morts vivants !!!!
Gord
Gord

8 abonnés 204 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 février 2011
il faut quand même dire que les effets spéciaux sont très bien...meme si le scénario tourne toujours un peu en rond
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse