5564 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
579 critiques spectateurs
5
127 critiques
4
140 critiques
3
86 critiques
2
120 critiques
1
59 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juin 2009
Comédie teenage américaine assez classique à première qui ne brille pas vraiment pas son scénario. Pour la 100e fois un père de famille looser a la chance de retenter une nouvelle vie à travers un rajeunissement fantastique... Bref tout ça n'a rien de nouveau. Pourtant le film a un certain charme, tout d'abord Zac Efron est un excellent comédien et parvient à donner une sympathie évidente sur son personnage. De plus, si les autres personnages ont été franchement négligés, le sien a une réelle profondeur qui fait que suivre ses aventures est divertissant. Ce film est loin d'être du chef d'oeuvre mais voilà il reste très agréable à regarder, ne rentrant pas trop dans le gnan gnan habituel. Un teenage movie au dessus de la moyenne qui ne restera cependant pas dans les annales. En conclusion je noterais à nouveau l'idéologie américaine extrêmement présente encore une fois. Si elle ne gache pas le film, elle reste vraiment agaçante et on peut se demander si le cinéma américain ne pourrait pas s'en abstenir ( le sujet en vogue justement ). Après l'abstention sur le sexe, à quand l'abstention propagandiste chez nos amis américains ?
"17 ans encore", c'est un peu un "Cyprien" à la française. On y voit un geek aux oreilles taillées en pointe et son acolyte qui lui aussi subit une étonnante transformation. Résultat, c'est aussi naze malgré un générique de fin original autant que sympathique. Mais au moins, dans notre film bien de chez nous, on pouvait se rincer l'oeil devant la divine Elisa Tovati. Alors que là, rien. Les geeks nous cassent vraiment les couilles.
ce matin je suis allé au cinéma en voulant voir une comédie, finalement mon choix s'est porté sur 17 ans encore. et franchement j'ai adorer ce film. jamais lourd on retrouve un zac efron trop fort. une comédie bien à l'américaine mais intéressante
C'est étrange, je n'aime pas cette phrase mais 17 ans encore n'est pas un film. Plutôt une machine à fric pour gamine amoureuse de l'asexué Zac Efron, qui ne vont pas seule au cinéma (et oui les pauvres accompagnateurs payent leur place et doivent supporter ça). Donc, je m'adresse aux adultes dans ce cas là, j'espère que vous aimé les films mal fichus, sans humour, sans charme et réactionnaire. bon courage à vous.
Une comédie made in USA, où l'on m'a emmené de force. Aux premiers abords je me suis dis Zac Efron, High School musical... Mais finalement, j'ai apprécié. Bon l'histoire est (très) prévisible, mais elle est sympathique. Efron joue bien, Matthew Perry également. Quanq à Michelle Trachtenberg, c'est à croire qu'elle ne vieillit pas ! ( cf Buffy, Eurotrip etc...) Film à voir.
J'etais trés préssée de le voir et c'est fait et je ne suis absolument pas déçu.Magnifique prestation du beau Zac Efron.Matthew Perry qui n'est pas mal nn plus.Ce film est original et tt simplement génial !!!
Comme tous les ans ilsessaient de faire un remake de "big" sans trop réussir et bah la je trouve que ils sont près du niveau une comédie très marante avec un bon scènario et des comédiens très bons surtout Zac Efron
Un film certes sympathique mais les clichés s'enchainent à un rythme infernal. Et même si le film cherche à dénoncer certains travers typique de la jeunesse américaine, il s'en sert que de trop pour arriver à ses fins. Bref, le film se mord la queue. Reste quelques bons moments. Sans plus.