7725 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 286 critiques spectateurs
5
96 critiques
4
179 critiques
3
289 critiques
2
358 critiques
1
183 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 août 2011
Bon, j'ai trouvé le scénario baclé, les effets spéciaux limites par moments. Seul truck que j'ai apprécier du film? Bah je cherche encore. Le début sympa. Sinon bah c'est bof.
Beaucoup plus proche du premier que du deuxième film, il y a de l'action à volonté et une bonne dose de suspense. On ne s'ennuie pas une seconde mais l'air de déjà vu plane tout le long du film.
A tous les fans du Predator de John McTiernan, ne regardez surtout pas le Predators de Nimrod Antal. L'histoire est très classique et reprend à peu de chose près l'intrigue du premier, seulement cette fois, ce ne sont pas des commandos, mais des inconnus de toutes classe sociales qui se retrouve sans aucune raison dans cette jungle hostile. Pourquoi ? On ne le saura jamais, ce qui témoigne de la feignantise de son scénariste qui n'est autre que le très surestimé Robert Rodriguez. Contrairement aux Alien vs Predator, qui faisait leurs nanars dans leurs coins bien tranquille, Rodriguez à la prétention de rendre un hommage au Predator avec Swarzy en y faisant cette suite, qui est un ratage complet. Qu'est ce qui faisait que le Predator de McTiernan était extrêmement intelligent ? C'était la mise en scène, où l'on voyait le Predator que dans les 20 dernières minutes, McTiernan avait ce don de manier le suspens avec une élégance rare sans jamais glisser dans le tape à l’œil. Tout le contraire de Predators. La faute n'est pas à Nimrod Antal car en soit la réalisation est pas catastrophique, c'est surtout le scénario, qui n'est pas un hommage mais plutôt une insulte à Predator. On y voit clairement que Robert Rodriguez n'a absolument rien compris à ce qui faisait la force de Predator. Je le considère plus comme une nouvelle version mise au goût du jour avec une surenchère numérique plutôt qu'un suite, car Rodriguez reprend certaine scène de l'original, le chinois est une copie de l'indien tandis qu'on voit le combat dans celui la et c'est juste merdique et la fin est exactement celle de Predator. Les acteurs ne sauve en aucun cas le film, même Adrien Brody et le suspens est ici éventé pour faire place à de l'action à gogo. Predators est regardable tout de même, mais quand on est fan de Predator de McTiernan, c'est juste une bouse.
Les décors sont bien foutues, les scènes d'action bien bourrines ! Sinon ça manque assez de scénario et d'originalité ... Soit disant pour une " presquelle " des premiers films, ont en apprend quasiment rien de plus de la base, c'est bien dommage ...
Un navet.. Félicitations, il réunit tous les clichés du genre, dialogues pourris, scènes prévisibles et j'en passe.Il est remplis d'incohérences et de choses qui ne s'expliquent pas, ce qui a le don d'être particulièrement pompeux après un certain temps. Pour ne rien arranger à l'affaire, Adrian Brody ne correspond pour moi pas du tout à ce rôle! Au final je met 1 étoile et demi pour des décors sympa et le fait qu'en dépit de sa nullité, on a envie de savoir se qui va se passer, mais ca n'arrive malheureusement jamais!
Bon divertissement, on ressent tout de même un sentiment d'insécurité devant ce film. Pour le reste c'est du déjà vu, quelques clin d’œil au premier "Predator", l'intrigue des personnages comme dans le film "Cube", la fausse fin façon "Aliens Vs Predators". Un scénario un peu "déjà vu" malgré tout... 2.5 ou 10 Car ce film à l’honnêteté de faire passer un bon moment.
Retour aux sources pour la franchise, les Predators les vrais, les purs et durs salauds, seul sans les Xenomorphes et chassant un groupe d'humains de taille. Il était temps ! Ce film est très fidèle, bon pour tous les amateurs de l'univers assez ouvert d'esprit pour comprendre que la franchise évolue, et qu'aujourd'hui Predators est bien meilleur que ses prédécesseurs.
On sait pertinemment dès le départ que ce film n'arrivera pas à la cheville du premier épisode de 1987, mais l'on espère quand même retrouver cette ambiance tant apprécier. Les éléments sont là, une jungle plutôt dense, des gros bras armées, oui mais voilà, voilà c'est tout, des hommes fraichement parachutés sur une autre planète avec des comportement stéréotypés devant survivre à la dangereuse chasse à l'homme menée par les Predators, tout les clichés sont présents. Un scénario bateau, pour un film qui l'est tout autant, à voir, une fois.
Bon par ou commencer. Il y avais combien de predators un nombre incalculable, c'est trop déjà abusé. Et remplacer Schwarzenegger par Adrien Brody franchement sa le fait pas.IL aurais du trouvé un autre acteur pour ce film.Ensuite les gros défauts ce sont les suites ou les remakes ratée , Le réalisateur veux toujours en faire trop et c'est là l'erreur. Pour conclure tout et mauvais dans ce film un navet puissance 40.
Une bonne dose d'action, le film est assez bien rythmé et nous permet d'apprendre un peu plus sur les predators, mais le gros problème c'est qu'il s'inspire trop du premier.