un super moment ! c'est toujours aussi agréable de retrouver cette bande de potes ! mieux que le 2. Je redoutais le départ de Darmon mais le nouveau joue merveilleusement bien.
très agréable et surtout mieux que le 2 les acteurs sont toujours égaux à eux même et MOSMINO remplace DARMON très avantageusement et nous fait oublier son absence
Au même titre que la vérité si je mens 3, ce film s'est fait descendre par la critique pour la simple et bonne raison qu'il ressemble au coeur des hommes 1 & 2...ET C'EST CE QU'ON VEUT NON DE GUEU!! Si je voulais voir un film totalement différent, j'irai voir un autre film et puis c'est tout. Sans aucun doute mon préféré des 3, sachant que je les trouve tous superbe. Troquer Jeff par Jean amène vraiment de la fraîcheur. Mais ce qui est le vrai plus de cet épisode par rapport aux autres, c'est le lien à la famille qui est réellement mis en avant et qui nous rapproche encore un peu plus des personnages. Si je devais noter un point négatif, c'est l'histoire d'Antoine qui est un copié/collé du second volet, mais malgré tout superbement joué par Bernard Campan et sa partenaire dans le film.
Projet ambitieux quant on sait que 99% des suites pour une comédie tombe dans la surenchère et le ridiculise le plus profond. Et PAF! Non, il n'y aura pas d'exception. Et PAF! L'argent des "grosses" production française t'éclate à la gueule. Et PAF! C'est évidemment nulissime.
Après un premier, puis un deuxième épisode, je ne pensais pas que Marc Esposito allait franchir le pas en réalisant un troisième opus. Le trio original essaye, après l'arrivée d'Eric Elmosnino, de remonter le niveau de cette comédie légendaire. Faute d'un scénario décevant, les acteurs essayent de se dégager tant bien que mal. Malheureusement, Gérard Darmon est donc parti, se rechauffé sous le soleil de miami après une séparation "douloureuse" selon la presse. Nous autres, les fans, aimerions savoir pourquoi ne pas nous avoir laisser une bonne image des deux premiers épisode. PE.
le 1 est extra, le 2 est super et le 3 est bien. Mais comme on me l'a dit c'est un film qui plaît aux hommes qui ont la quarantaine. Même si Gérard Darmon manque cruellement a ce troisième opus
Ouch en voilà un film réduit en cendres par les plumes perfides de l'intelligentsia de la critique ciné française. Parce qu'elles lui en mettent plein la gueule à ce film quand même. Ça sent le règlement de comptes au pays des critiques frustrés... Heu français (excusez mais c'est proche). Car même si le film n'est pas extraordinaire, il ne méritait certainement pas cette avalanche de boue. On le taxe de beauf, de misogyne, de macho ce qu'étaient déjà les 2 premiers et ce qui en fait le sel. En même temps, la vie quotidienne de 4 potes, certes romancée ici, c'est assez universel et ça ressemble quand même beaucoup à ça : les vannes pourries, les blagues de cul, la drague a deux balles, un verre de Pinard et du sauciflard. Ou alors décidément on ne vit pas tous dans le même pays ; tant il est vrai que nous ne vivons pas tous dans les mêmes sphères.
Bon mais que vaut le film ? Il est dans la continuité des 2 précédents. Ceux qui ont aimé aimeront, les autres pas. Il apporte quelque chose de nouveau puisque Darmon n'est plus là. Hé oui, quand la fiction rejoint la réalité. Des potes, ça s'aime et parfois ça se sépare. Et parfois ça permet de nouvelles rencontres. Et ce vent de fraîcheur est apporté par Éric Elmosino qui s'intègre facilement et parfaitement à la petite bande. On suit sans déplaisir les 4 potes dans leur vie quotidienne émaillé de succès ou d'échecs. On se retrouve en terrain connu. On rit, on est émut. Et on en verrait bien un quatrième, tiens. 3/5
Et pourtant j'ai vu les 2 premiers. Et pourtant j'ai vu et revu la B.A. Et pourtant je m'attendais à tout...Mais pas à être particulièrement ému! Oui c'est très drôle dans la lignée des 2 autres. Cependant, il semblerait que l'émotion monte encore d'un cran autour d'une nouvelle histoire d'amitié chaleureuse et des histoires d'amour plutôt réjouissantes. Bon voilà, je ne m'attendais pas non plus à poster une critique sur ce film avant de l'avoir vu. C'est fait. Dommage que ce soit un échec, il aurait mérité le même enthousiasme du public que les 2 précédents.
Toujours aussi agréable, ce troisième volet est au niveau des deux premiers ( ce qui est rare cf Taxi) . L'arrivée du petit nouveau est un régal , il est excellent . On sort de ce film sans prétentions d'excellente humeur et détendu et à notre époque c'est déjà pas mal !
Étonner que Marc Esposito arrive encore à faire des choses avec ces acteurs la. Bravo à lui. C'est pas le scénario le plus lumineux mais bien ficelé. Si on s'était attaché au personnage des deux premiers opus on les retrouve avec plaisir, sincérité. A noter l'arrivée du nouveau Mr Elmosino et le départ de Darmon bien remplacer je dois dire, je me languis d'une suite et d'un retour de Darmon avec Elmosino.. Je suis un fan conquis
Sexiste et machiste à souhait ! Ce 3 eme volet n a rien de transcendant, mais on le sait que ce genre de film n apporte rien !!! Moi j ai adoré pour le jeu d acteur, ces ptites touches si... Malsaines et masculines !! Un vrai régal car c la réalité pure ... Je les vois tous ! On a tous au moins un de ces personnage ds notre entourage !! Et tant pis pour darmon mais le nouveau tient bien la route !!
Si vous avez vu le 1 et le 2, n'allez pas voir le 3, car comme moi vous serez déçu. Faire un bon film n'est déjà pas facile, un second encore + compliqué, quand à un 3em.... En bref : Film plat et dialogues vulgaires, scénario prévisible....bof.