Rencontre avec Joe Black
Note moyenne
3,8
21520 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

496 critiques spectateurs

5
142 critiques
4
140 critiques
3
79 critiques
2
65 critiques
1
47 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 novembre 2010
Uhuh un bien beau navet gnangnan. Des tartines de clichés tire-larmes à ne plus savoir quoi en faire. Ah, "Rencontre avec Joe Black" n'est certes manifestement pas un film destiné à la gente masculine mais tout de même, si la mièvrerie a parfois du bon, en excès, elle devient indigeste. Mention spéciale a cette fin de toute beauté, un modèle du genre "happy end" naïf par excellence.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 janvier 2011
Bon film. Spécial & un peu trop lent à mon gout mais scénario réussi ! A voir.
Tam-TheDarkness
Tam-TheDarkness

15 abonnés 175 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 novembre 2010
Un très beau film. La mort elle-même empruntant le corps d'un jeune homme pour découvrir la vie et qui découvrira ainsi l'amour. Un film magnifique et plein d'émotion avec un Brad Pitt au charme renversant ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2010
Une autre très belle performance de Brad Pitt avec un scénario intérréssant mais qui est parfois légèrement tiré par les cheveux. Ce que je veut dire par là, c'est que (ATTENTION SPOILER!!!!) le fait que personne ne remarque que le corps de brad pitt à réssuscité ou encore que la mort éprouve des sentiments (je suis d'accord, c'est une idée tout à fait intérrésante et bien trouvée) mais, le fait qu'elle puisse aussi ressentir le désir et coucher avec la personne qu'elle aime il faut avouer que c'est quand même un peu trop. (FIN DU SPOILER) La fin du film est un peu longue, mais le film, en tout, est plutôt bon avec des passages très émouvents (la scène du premier baiser) et des idées intérréssantes. A voir.
Laurent H
Laurent H

59 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 octobre 2010
Un peu long mais le film est beau , de l'eau de rose bien faite .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2011
Même si certaines scènes traînent inutilement en longueurs, le jeu des acteurs reste très bon et l'histoire est plutôt originale. Il est cependant difficile de ne pas décrocher lors des scènes interminables du style "je t'aime, moi non plus" entre Brad Pitt et Claire Forlani... Un peu niais sur les bords, mais à voir quand même.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 octobre 2010
Ahh. quel plaisir de voir Brad se faire éclater par une voiture :D (non je suis pas jaloux).
J'ai vu ce film deux fois:
la première j'ai dormi au bout de 20 minutes
la deuxième (je n'aime pas rester sur un echec) j'ai vraiment accroché.
En gros: c'est un film qu'il faut voir lorsque l'on est dans une humeur adaptée (principalement, ne pas être fatigué, et un peu de vague à l'âme)
toka59
toka59

31 abonnés 275 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 octobre 2010
Un film sur la mort qui vient annoncer la fin à un de ses "clients". Mais la mort tombe amoureuse de la fille de son client , donc une mortelle et ça devient un peu compliqué. Vraiment magnifique ! Vu il y a longtemps je me souviens que ce film m'avait terriblement marqué et plu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 octobre 2010
Voilà un film que je désirais voir depuis mon enfance, je suis un peu déçu, je pensais assister aux aventures surnaturelles de l'incarnation de la Mort.

Alors qu'il s'agit en fait des aventures humaines de l'incarnation de la Mort, elle découvre les joies terrestres (Le beurre de cacahuete) comme un nouveau-né ainsi que l'amour.

C'est un très beau film je ne vais pas dire le contraire, costumes chics, bon casting (Brad Pitt, Anthony Hopkins et Claire Forlani, délicieuse cette dernière), je m'attendais simplement à autre chose, ici le fantastique est relayé au second plan.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 septembre 2010
un drame bien inspiré, mélangeant le désir et la cruauté...
domtom91
domtom91

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 septembre 2010
J'aime les films qui bougent, sinon je dors. Là, on ne peux pas dire qu'il y ai de l'action, mais le film m'a non seulement tenu éveillé mais aussi rester "accrocher". J'ai aimé l'histoire, le jeux des acteur, les musiques, la mise en scène. Bref, je recommade
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 septembre 2010
rroohhh..... pfffff...... roohhh..... pfffff.... mhhh??
ayé c'est fini? 'me suis endormi au bout de 20 minutes donc si je comptes bien ça me fait 2 heures 1/2 de sieste.... houlà je vais avoir du mal a m'endormir ce soir.
Par conte j'ai fait un long rêve où des ados se reniflait la joue et balançait des mievreries: "qui es tu? je t'aimes? je ne sais plus . je suis perdu ect" tout ça sur fond de music de salle d'attente de psychologue pour couple depressif. ça vient peut-etre du fond sonore pendant la sieste.
En tout cas hollywood je ne te salue pas!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 septembre 2010
Du Cinéma...

Un vrai scénario, de vrais acteurs qui sont émouvants et justes.

La réalisation de se film est très bonne pour le genre, le rythme nous laisse en suspend durant tout le film ce qui nous permet de resté attentif à une histoire fantastico-dramatique, de presque 3h!
Brad Pitt intègre très bien son rôle de jeune premier diabolique et innocent. Quant à Anthony Hopkins, il est à la fois doux et dur, et l'émotion est là. Un film à regarder d'urgence pour passer un moment agréable, mais aussi de questionnement, sur la vie, l'amour...

Très bon film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 août 2010
Ce film mélange parfaitement les genres. Le scénario est pour le moins prenant quand à l'interprétation de Brad Pitt c'est du tout bon et quand à Hopkins ce n'est même pas la peine d'en parler. Un très grand film.
Candice L
Candice L

56 abonnés 833 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 août 2010
Un très beau film, mêlant fantastique, amour et drame. Les acteurs sont excellents, le scénario original et prenant, une belle leçon sur l'importance de la vie et la rapidité avec laquelle elle s'écoule. Triste et émouvant, captivant!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse