Excellent dessin animé, toujours dans la suite de la trilogie. pleins d'humour, de nouveaux personnages. la dérive des continents est un bon sujet et plait aux petits comme aux grands. à voir !
Excellent divertissement, il n'a pas perdu d'humour, avec de nouveaux personnage, mais l'histoire sur la fonte des glaces a déja était traite bon nombre de fois, il faudrait trouver d'autre theme car a la longue cela devient lourd.
Quoi dire de plus a part que ce dessin animé restera pour moi le meilleur de tous Cette saga est magique Elle est drole touchante moderne divertissante Jai adoré et je men lasse pas!
La suite des aventures de nos amis, qui commence à s’essouffler. L'animation est toujours aussi bonne et quelques scènes font sourire, notamment celles de Scrat, mais l'histoire principale est assez creuse, malgré la mamie, et le "méchant" fait plus grand guignol qu'autre chose. Reste un bon divertissement mais clairement, pour moi, pas le meilleur épisode de la franchise, qui même si elle engrange des dollars, peine à se renouveler.
On attend et l'humour du 3eme opus ne vient pas. Quelques vannes qui font sourire, les passages avec Scrat sont décevants... Rien de bien original. En espérant que le 5 relève le niveau.
Très déçue.... Pour moi, ce 4è opus est plutôt la dérive de la saga... Le dessin reste, certes, très réussi mais l'histoire est inintéressante, les dialogues insipides et je n'ai vraiment ri, comme toujours, qu'aux scènes avec Scrat.... Scènes, à 90 %, qui avaient déjà été montrées dans les bandes-annonces....
J' ai longtemps attendu dès que j' ai vu la bande annonce pour le voir et quand enfin je le regarde que dire à part déçu !?
Après une trilogie aussi formidable le 4 ième opus est vraiment très loin des autres films, l' humour était très peu présente l' histoire .... je me suis vraiment ennuyé et c' est peu de le dire ! Même si j' adore les précédents films personnages y compris j' espère qu' il arrêteront là avant de massacré d' avantage la saga .
Une trilogie, c'est bien, en faire un 4ème c'est risqué et en voici la preuve... Aucune nouvelle surprise, ça sent le réchauffé et le produit purement commercial... Même Mémé n'arrive à sauver le navire du naufrage...