L'Âge de glace : La dérive des continents
Note moyenne
3,7
26177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 317 critiques spectateurs

5
176 critiques
4
500 critiques
3
382 critiques
2
172 critiques
1
67 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 octobre 2012
Affligeant de bêtise et d'inconsistance... J'espère que les enfants n'y verront pas un embryon de vérité historique...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 octobre 2012
Toujours agréable de voir les personnages attachants de cette quadrilogie qui commence malgré tout a essouffler!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 octobre 2012
un bon divertissement a voir en famille, pour petits et grands. cela dit, laisser votre cerveau a la maison ^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 octobre 2012
Excellent dessin animé, toujours dans la suite de la trilogie. pleins d'humour, de nouveaux personnages. la dérive des continents est un bon sujet et plait aux petits comme aux grands. à voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 octobre 2012
Excellent divertissement, il n'a pas perdu d'humour, avec de nouveaux personnage, mais l'histoire sur la fonte des glaces a déja était traite bon nombre de fois, il faudrait trouver d'autre theme car a la longue cela devient lourd.
cindy33
cindy33

32 abonnés 124 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 septembre 2012
Quoi dire de plus a part que ce dessin animé restera pour moi le meilleur de tous Cette saga est magique Elle est drole touchante moderne divertissante Jai adoré et je men lasse pas!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 septembre 2012
Peut être le meilleur de la saga ! En 3D cela donne une super qualité. Marrant et mignon comme toujours !
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 septembre 2012
La suite des aventures de nos amis, qui commence à s’essouffler. L'animation est toujours aussi bonne et quelques scènes font sourire, notamment celles de Scrat, mais l'histoire principale est assez creuse, malgré la mamie, et le "méchant" fait plus grand guignol qu'autre chose. Reste un bon divertissement mais clairement, pour moi, pas le meilleur épisode de la franchise, qui même si elle engrange des dollars, peine à se renouveler.
laurence g
laurence g

10 abonnés 34 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 septembre 2012
Bof bof bof j'attendais avec impatience mais bon. Le troisième c'est le mieux je dis et je confirme.
madmax1
madmax1

13 abonnés 442 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2012
Toujours aussi drole et toujours aussi bien fait. A voir en VO. 1:30 de pur bonheur !
kreature
kreature

3 abonnés 92 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2012
Pour les petits et les grands, une valeur sure ! Comme d'habitude ;)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 septembre 2012
On attend et l'humour du 3eme opus ne vient pas. Quelques vannes qui font sourire, les passages avec Scrat sont décevants... Rien de bien original. En espérant que le 5 relève le niveau.
Catherine V.
Catherine V.

64 abonnés 610 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 septembre 2012
Très déçue.... Pour moi, ce 4è opus est plutôt la dérive de la saga... Le dessin reste, certes, très réussi mais l'histoire est inintéressante, les dialogues insipides et je n'ai vraiment ri, comme toujours, qu'aux scènes avec Scrat.... Scènes, à 90 %, qui avaient déjà été montrées dans les bandes-annonces....
Mr.Wallace
Mr.Wallace

17 abonnés 55 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 septembre 2012
J' ai longtemps attendu dès que j' ai vu la bande annonce pour le voir et quand enfin je le regarde que dire à part déçu !?

Après une trilogie aussi formidable le 4 ième opus est vraiment très loin des autres films, l' humour était très peu présente l' histoire .... je me suis vraiment ennuyé et c' est peu de le dire !
Même si j' adore les précédents films personnages y compris j' espère qu' il arrêteront là avant de massacré d' avantage la saga .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 septembre 2012
Une trilogie, c'est bien, en faire un 4ème c'est risqué et en voici la preuve... Aucune nouvelle surprise, ça sent le réchauffé et le produit purement commercial... Même Mémé n'arrive à sauver le navire du naufrage...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse