Expendables 2: unité spéciale
Note moyenne
3,2
22206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 870 critiques spectateurs

5
351 critiques
4
602 critiques
3
488 critiques
2
237 critiques
1
100 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 mai 2013
Ce deuxième volet remet les pendules à l'heure après la semi-déception du premier opus. Il y a de la bonne action, beaucoup d'humour, l'histoire est moins banale que celle du premier épisode même si cela reste assez simpliste, mais est-ce le plus important pour ce genre de film? Enfin, c'est un véritable plaisir de voir tous ces acteurs mythiques se donner la réplique.
lorenzo fly
lorenzo fly

32 abonnés 818 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 avril 2013
Un film d'action "bête et méchant" comme convenu avec de l'action à tout va sans vraiment faire dans la de réelle surprise mais la belle brochette d'acteurs (Van damme très bon dans le rôle du méchant) permet de compenser quelques excès!!
MovieMakers
MovieMakers

11 abonnés 83 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 avril 2013
Action pur au rendez-vous et un casting excellent, plein d'auto dérision. Mais en dehors de ça, il n'y a pas grand chose à retenir. On arrivera même à s'ennuyer, bien que le film ne possède aucun temps mort. Le scénario est pauvre pour ne pas dire inexistant.
Mais à vrai dire on ne s'attend pas à un bon scénario en allant voir Expandable. L'intérêt, c'est l'action brute et les références aux carrières des membres du casting. Si l'on garde cela en tête, Expendables 2 est tout à fait acceptable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2013
Parfait +++ Mention spéciale au légendaire Chuck Norris qui même à 72 ans peut encore buter une armée complète ! Super film !!! Bourrin, violent, sanglant, marrant, en bref extra !!! Merci les gars !!!
weezlesanguinaire
weezlesanguinaire

87 abonnés 467 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 avril 2013
Je mets une étoile pour Jason Statham qui se bat bien dans le film et qui est un bon acteur malheureusement sous exploiter dans des films d'actions abrutissants ( transporter etc...) . Scénario vide , acteurs vieillissant qui joue encore plus mal que dans leur jeunesse ( Dolph Lundgren ) , scènes d'action illisible , Vandamme sous exploiter . Un sentiment de vide absolu pèse sur ce film , je ne comprends vraiment pas les notes positives des spectateurs . A la limite deux ou trois répliques prêtent a sourire ( I'll be back , yipiykee dit par Arnold ) mais franchement ça vole bas . Le un passait mais celui la c'est le film de trop et dire qu'un troisième volet est en préparation , arrêtez le massacre s'il vous plait !!
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 avril 2013
un enchainement de scénes d'action sans intérêt s ce n'est de revoir les tronches qui ont fait les film d'action 80's, 90's 12/20
Oeil HORUS
Oeil HORUS

105 abonnés 705 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 avril 2013
Autant j'ai apprécié le premier.. mais ce second opus ma vraiment déçus .. certes le casting est au rendez-vous Chuck Norris, Arnold Schwarzenegger.. bruce willis mais.. a part ça... l'action est absent.. c'est plat.. on entend que du bruit.. je me suis ennuyer;.. Arnold qui dégaine 2, 3 mot ou 2, 3 tires de kalachnikovs mouillés..Jean claude Vandamme qui a était totalement sous exploiter...pourtant il a tellement de potentiel... a part agiter un couteau et donner les deux seuls coups de pieds sur 2 heures de films.. je suis rentré chez moi frustré de n'avoir pratiquement rien vus.. on est loin des scènes de l'époque qui nous scotchai sur notre sièges .... stallone donne quelques coups de poing et tout est fini... et c'est sur ce mot que je termine;.. une saga déjà fini...
revenir avec un troisième sa vas être dur... mème rambo n'y arriverai pas... et encore moins terminator .. et comme disais jean claude Vandamme dans le film: " ha déjà fini! j'en veux pour mon argent moi!." ..
il avais raison déjà terminer et on a rien eu pour notre place...
dommage

• Actions: 4 / 10
• Scénario : 4 / 10
• Crédibilité des Acteurs: 5/ 10
• Bluraythèque: Non
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 avril 2013
Merci pour ce cross-over des idoles de l'action Américaine qui offrent ici un spectacle de grande qualité !
Bon.. Ça reste du gros bras américains mature et qui pète de partout, mais ce coté est pleinement assumé, exagéré et drôle !
Dommage que l'on ne voit pas plus Bruce Wilis, et que la courte apparition de Chuck Norris est pitoyable, mais c'est un bon film à voir pour la rétine.
Louis DCiné
Louis DCiné

227 abonnés 868 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 avril 2013
Un grand film d'action américain. Un casting incroyable. On peut saluer Stallone pour ce travail spectaculaire. Je n'aimes pas le mélange entre l'humour et l'action vraiment impressionnante. Il y a aussi trop d'incohérences mais les clins d’œil sont agréables. Il ne faut pas regarder ce flm pour son scénario qui n'est pas réfléchi, mais juste pour ces acteurs et l'action.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 avril 2013
tous le monde le sait (même les scénariste du film eux même) que ce n'est pas un film d’intellectuel, on y viens pas pour le scénario assez classique.
mais l'humour second degré et l'autodérision sont de mise tant à propos des acteurs que du scénario. pleins de clins d'oeil aux légendes du cinéma d'action.
Un film qui se laisse regarder sans difficulté, suffit de poser son cerveau et profiter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 avril 2013
On ne peut pas toujours rabaisser un film car il n'a pas d'histoire très réelle. Il est mieux que le premier où la femme en détresse attend son héros. Non, là, il n'y a pas vraiment d'histoire à part la vengeance de leur ami assassiné. L'action est spectaculaire et mieux montée que le premier, merci au changement de réalisateur. C'est de la pure action déjantée du début jusqu'à la fin avec les plus grands acteurs du cinéma.
José T
José T

6 abonnés 47 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 avril 2013
Des invraissembances, des trucs moyens mais c'estça se prête totalement au type du film, on ne va pas le voir pour le scénario loin de là! Mais j'ai adoré mille clin d'oeil à nos "héros de notre enfance".
Un Chuck Norris dans toute ça splendeur (et pourtant je suis pas du tout fan), et à la fin l'échange de leurs répliques mythiques de 2 acteurs , tout simplement génial. totalement et défenitivement fan !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 avril 2013
Voilà ce qu'on attendait du premier volet ! Pas de demoiselle en détresse qui attend l'arrivée de l'homme virile pour la sauver, ni de ...scénario en fait. Le premier était un immonde navet, Expendables 2 n'est que la réunion de nos brutes préférés et c'est tout ce qu'on demandait ! Pas de scénario barbant à la "Stallone" qui nous gâche notre film entre deux scène d'actions et un méchant avec un minimum de présence. On rit pour toutes les références au saga cultes de chaque acteurs et on admire le casting qui nous offrent un divertissement qui sait enfin exactement ce qu'on voulait de lui.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2013
des scenes d'action, des bastons, des fusillades et des mechants qui se font dezinguer à tout va.

pas de reflexion, pas de questionnement, ca tire droit et on en sort avec des flashs plein les yeux

c'est tout ce qu'on demandait a cette suite et elle surpasse le 1er opus.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 avril 2013
Un peu d'humour saupoudrée de bonnes scènes d'actions, le tout dans une finesse et une originalité remarquables et remarquées (ironie ?). Bref, efficace sans être inoubliable. Et chose assez rare pour être soulignée, ce second opus est meilleure que le premier. Le troisième ne pourra donc être qu'un chef d’œuvre ?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse