Arnaques, crimes et botanique
Note moyenne
4,0
20857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

539 critiques spectateurs

5
186 critiques
4
205 critiques
3
93 critiques
2
33 critiques
1
14 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2010
Un film de Guy Ritchie commi il sait les faire. univers etrange, rebondissemnts en tout genre. Mais un tres bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2010
Un film d'escroc à l'angaise, Guy Richie nous réalise toujours de très bon film dans ce genre. L'intrigue est extrement prenante! A voir absolument (en VO évidemment)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2010
Un chef d'oeuvre mélant astucieusement quiproquo, arnaques et rebondissements, le tout sur fond d'univers purement anglais. Un Bijou !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2010
le meilleur film de Guy Ritchie
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 mars 2010
Classique de la génération issue des années 80. Mise en scène particulièrement efficace mais Ritchie, depuis, nous resserre la mème recette. C'est peut être moins le cas dans Sherlock Holmes c'est vrai.


Retrouvez toutes mes critiques ciné sur:
http://tristanleguillou.blogs.allocine.fr
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mars 2011
Moins bon que Snatch, dans la même veine. Ca ne me diverti pas. Je ne vois pas grand chose qui mérite une analyse plus approfondie...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 juin 2013
Précède SNATCH et annonce le style décallé mais attachant de ces histoires parallèles qui finissent par se rejoindre. Net, comique, agréable, sans bavures et sans prétention: un bon film. Je ne dis que ça plaira a tous, mais avoir un film aux histoires multiples réussi comme lui, c'est rare.
Arsenik67
Arsenik67

25 abonnés 897 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2010
Guy Ritchie réinvente le film de gangster à la "British".Des rues typiques des bas quartiers de Londres.Des personnalités plus déjantés les unes que les autres.Des répliques cultes et de la castagne.Pareil que dans le fabuleux "Snatch" c'est un scénario en "collision".En effet, on part de plusieurs histoires bien distinctes pour au final n'en rejoindre qu'une seule qui se termine en véritable explosion.Ca devient presque du grand n'importe quoi mais ça rends tellement bien.
darthbebel
darthbebel

33 abonnés 636 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 décembre 2010
Polar classique mais avec traitement original.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 novembre 2012
L'essai "Ritchien" avant la confirmation "Snatch"!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 juin 2012
Un bon film où le scénario tient la route et les répliques fusent, cependant moins bien que Snatch à mon goût !
Albinus35
Albinus35

28 abonnés 73 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 février 2010
Rythme haletant amplifié par une bonne BO, personnages charismatiques et (surtout) malchanceux, scénario qui se croise et s'entrecroise avec de nombreux rebondissements, des situations et dialogues drôles..
C'est le bordel (maîtrisé!) et on en redemande!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 février 2010
Rythme, humour, scénario surprenant où l'on est transporté du début à la fin sans anticiper les multiples rebondissement.
Dans la lignée de snatch...
Demky
Demky

14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 avril 2010
Rien à dire, juste, Génial.
Sam g.
Sam g.

13 abonnés 195 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 août 2010
Ce film est simplement génial. Suivre cette bande de gangsters loosers est un pur bonheur. De l'action, de l'humour, que demander de plus ?
Ritchie fait vraiment honneur au cinéma anglais et ca fait plaisir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse