Mes Héros
Note moyenne
3,0
1361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
67 critiques
3
82 critiques
2
58 critiques
1
27 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 janvier 2013
D'une banalité déconcertante . Un film creux , à éviter !!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2013
Nul, toujours ce ressort usé jusqu'à la corde des "comiques" français l'"antiracisme". Marre de subventionner ces gens.
Florine Fourneau
Florine Fourneau

19 abonnés 16 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 janvier 2013
Scénario peu recherché, l'idée n'est pas mauvaise mais très mal traité. Balasko est insupportable tout au long du film et Cornillac a un rôle figuratif. Seul Jugnot parait bien remplir son rôle. Malheureusement les seuls moments drôles du film sont résumés dans la bande annonce.... Grosse grosse déception pour mon copain et moi qui pensions passer un bon moment de détente au cinéma
vrasku
vrasku

5 abonnés 223 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 janvier 2013
Bon film, les acteurs sont très bon, le scénario est bien. Le couple Balasko-Jugnot est touchant. Corniac reviens au source et change de manière de pensée au cours de l'histoire. Un petit plus avec la présence de Pierre Richard un acteur magnifique toujours aussi jeune dans sa tête. Un film familial.
Black-Night
Black-Night

221 abonnés 421 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 janvier 2013
J'ai bien apprécié cette comédie servie par de très bons acteurs.
Ils jouent parfaitement bien leurs rôles. C'est drôle tout au long du film, le scénario tient bien la route. En bref conquis par cette comédie qui termine bien l'année 2012.
Je lui mets 7.5/10 !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 janvier 2013
Des poignées de bons sentiments, un soupçon de démagogie, une once de jolie images automnales... Le tout est pas mal sans plus. Du cinéma de papa qui ne dérange personne...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 janvier 2013
Très déçu par le film " Mes Héros ". Avec un casting comme celui-ci nous pouviosn nosu attendre à tellement mieux. C'est vrai que certaines scènes sont fraiches et légères mais on n'est pas Jean Becker qui veut. Le mélange des genres avec la problématique des sans-papiers avait elle sa place et qu'apporte t'elle au film? On se dit surtout que le film a du mal à trouver sa ligne de conduite: comédie? Film sociétal ? Bref pour une comédie peu d'éclats de rire: quel dommage avec le couple Balasko/Jugnot.
americano76
americano76

5 abonnés 425 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 janvier 2013
Avec Josiane Balasko et Gérard Jugnot ( excellents tous les deux) nous participons à une virée campagnarde pleine d'humanité et de chaleur sur un sujet sensible et douloureux empreint de beaucoup de délicatesse.
Marc D.
Marc D.

11 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 janvier 2013
Film de facture assez classique. Se laisse voir. Jeux d'acteur toujours intéressant. Je n'en dirais pas plus.
jm6455
jm6455

7 abonnés 408 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mars 2013
Cette comédie est un véritable moment de fraicheur avec un beau jeu d'acteurs, des dialogues efficaces et un décor plus qu'agréable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 janvier 2013
spoiler: j ai bien aimé
le trio fait effet,j ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sylounette
sylounette

59 abonnés 243 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 janvier 2013
aucune histoire
quelques bons sentiments bien éculés
des acteurs qui en font un peu trop

le meilleur est dans la bande annonce
même pas un bon film télé
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 janvier 2013
pas le mauvais film mais pas non plus le film de cette fin d'année 2012.une histoire basique sans originalité mais qui se laisse regarder une fois en pouvant attendre sa sortie au commerce en le visionnant tranquillement chez soit installé confortablement sur son canapé.c'est josiane balasko qui sauve le film avec son côté névrosé et hilarante à la fois.voilà pourquoi j'augmente ma note avec 3 étoiles au lieu de 2,5.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 février 2013
Du cinéma français un peu poussiéreux. Cependant le couple BALASKO/JUGNOT est très attachant. Et on se laisse facilement entraîner dans l'histoire.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 janvier 2013
De bons acteurs mais une histoire et une mise en scène médiocre. Un petit téléfilm bien français et bien pensant qui comblera votre soirée prochainement devant la télé. Bobo à mourir...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse