spoiler: Trés bon film ! Tous les acteurs sont excellents. Il prend de temps de camper chaque personnage un peu comme dans un bouquin. Un sujet déjà traité et pourtant un film réussi. Je n'ai pas regretté le déplacement.
Comédie à la française bien sympathique. Sur une histoire pas vraiment originale, parfois nunuche et mal ficelée, les auteurs réalisent malgré tout un film attachant grâce aux talents du casting (tant masculin que féminin), au rythme soutenu et aux dialogues pétillants. Un très bon divertissement qu’il ne faut pas bouder.
Même si j'ai mis un peu de temps à aller voir ce film à cause des thèmes abordés en ce moment au cinéma,genre"bande de potes",Je me suis décidé aujourd'hui à aller le voir.Je ne le regrette pas une seconde.Une histoire qui fait"mouche"!et pourtant c'était risqué,parce que traitée déjà plusieurs fois au cinéma...Une jeune femme"étouffée"d'amour par son père,tombe amoureuse de son meilleur ami....Gérad Lanvin n'en fait pas des"caisses"en papa grincheux et maladroit.Son humanité déborde de partout et beaucoup de pères se reconnaitront.Ne faites pas comme moi,allez le voir sans hésitation,vous ne serez pas déçu.
Un bon moment de cinéma. Ce n'est pas le film du siècle, c'est le genre d'histoires qu'on voit régulièrement dans des téléfilms français, mais ça fonctionne car les ingrédients sont là : un très bon casting (Lanvin, Zabou, Anglade) / une histoire basée sur la vie en général, l'amitié, l'amour, les mensonges, la famille... / de l'humour. On passe un bon moment, sans vraiment réfléchir. On peut également apercevoir dans les tierces rôles quelques comédiens de séries TV..
Un film sans pretention mais sympathique...l histoire d'une amitié ....toute vérité est elle bonne à dire? Une histoire d'amour pour pimenter le tout ...un Gérard Lanvin sur qui repose le film ...Au final un film de type "film de fille" plutot agreable à regarder meme si il est trés previsible...parfait un dimanche soir pluvieux...
Je n'ai pas aime ce film. Pour moi c'est un petit film français sans grand intérêt; les situations sont convenues, les personnages n'ont aucune profondeur, je ne me suis attaché à aucun. Ils ne font que picoler des bonnes bouteilles pendant tout le film! L'émotion est totalement absente. La réflexion peu présente et au ras des pâquerettes. Passez votre chemin.
J'ai aimé ce film, le sujet était touchant (qui est somme toute assez "tabou" ou "gênant" pour certaines personnes : la différence d'âge dans un couple, surtout quand la fille tombe amoureuse du meilleur ami de son père !!). J'ai aimé les acteurs..... Film avec quelques scènes pour nous faire sourire ou rire. Je le conseille.....