Jacky au Royaume des Filles
Note moyenne
2,4
2534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

346 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
68 critiques
3
81 critiques
2
71 critiques
1
33 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juin 2014
Que dire, hormis que l'idée de départ aurais pu faire un film complétement loufoque et hilarant... malheureusement on en est loin et même très loin, nous avons le droit a un film pompant (pour ne pas dire chiant) sans âme...

un sacha baron cohen en aurais fait un film complétement délirant alors que riad sattouf nous sort une comédie (enfin comédie c'est un bien grand mot vu qu'on ne rit quasiment jamais dans ce film) fade...

et la chute est juste une des pires chute du cinéma ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 juin 2014
Très bon film avec des acteurs exceptionnels !!! j'ai adoré car il y a vraiment un fond dans cette histoire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juin 2014
Une merveille d'originalité ! Beaucoup de gens n'ont apparemment pas compris que cet excellent film est une critique directe de la débilité des régimes des pays musulmans, uniquement en échangeant les rôles femmes/hommes.
Les bourrins habituels n'aimeront pas (car ils ne comprennent pas la subtilité de ce film)... et il y en a malheureusement de plus en plus (je parle des bourrins et autres abrutis !)
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 juin 2014
Une comédie au scénario original, bien écrit, mettant en scène l'inversement des rôles de la société et interprétée par un casting de choix. Cependant, l'histoire devenant parfois lourde, prête plus à sourire qu'à rire.
Divertissant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 juin 2014
Le gros problème du public basique, c'est que quand ils voient: Comédie, il va tout de suite ce dire, ce film sera bête, super trop drôle, sans scénario réfléchis, ni de grande profondeur...
Mais c'est dans ce cas précis qu'ils ce trompe...
Jacky au royaume des filles est pour moi la vision d'un monde parallèle pour Riad Sattouf, l'histoire, le scénario est déjà bien pensé, avec en plus une flopé de bon acteurs français qui déjà fais bien plaisir.
Les décors je trouve sont quand même assez léger, peu de moyen on été employé, c'est le seul mauvais point que je donnerais pour ce film, sinon l'humour est la, (pas l'humour idiot que l'on peu voir dans les bronzés III ou autres, mais de l'humour assez planqué et mystérieux mais qui fais surface a de bon instant).
Pour la musique elle nous met dans l'ambiance mais sans plus.
Après il y a une morale déjà bien forte même si pour beaucoup elle n'en n'est point puissante et non remarqué... ce qui est vraiment VRAIMENT dommage !
En plus le film fais référence avec bon goût a des problèmes c'est certain groupe ethnique et pays.
En définitif un film qui mérite beaucoup plus de succès, et ne nous trompé pas, une comédie peut être du Mars Attacks, mais aussi du: le dictateur avec Charlie Chaplin.
Réfléchissez bien à cela pauvre public basique.
Pierre-Jean B
Pierre-Jean B

19 abonnés 86 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 février 2019
Un film surprenant et intéressant dans sa réflexion, un divertissement honorable, des acteurs corrects, une réalisation acceptable et une fin totalement "WTF?"... L'originalité et le parti pris de ce film ont su me séduire et me faire digérer ses quelques défauts. Il est parfois bon d'inverser les rôles pour se rendre compte des prouesses de la bêtise (in)humaine.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juin 2014
Ratage mémorable de ce qui a du être une BD. Résultat: de longs bavardages sans queue ni tête où on essaie de recoller les morceaux pour tenter d'y comprendre quelque chose. Navrant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juin 2014
Plus pourri est tout simplement IMPOSSIBLE.

Vendre ça devrait être puni par la loi.

C'est de l'escroquerie, pur, simple, connue, reconnue, et approuvée par la culture française.

Félicitations!
Bande de cafards!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 juin 2014
On est loin d'un grand film, mais le sujet est plutôt intéressant. On est clairement pas dans un film "intelligent" mais le tout est plutôt bien ficelé avec des passages très drôles, et d'autres largement moins.
Vincent Lacoste me fait naturellement rire par son jeu "niais", donc c'était déjà dans la poche pour moi.
C'est débile, caricatural, mais drôle.
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juin 2014
Après "Les beaux gosses" Riad Sattouf fait de nouveau confiance à Vincent Lacoste pour le premier rôle de son nouveau film, un film original avec un univers absurde, décalé ou ce sont les femmes qui ont le pouvoirs et les hommes qui restent au foyer pour s'occuper de la maison c'est une situation inverse si on peut dire mais exagérée à l’extrême. C'est un film remplit de clichés mais c'est voulu et il y a beaucoup d'auto dérision dans tout cela le délire est vraiment poussé au maximum. Contrairement à son premier film celui la n'a pas eu un grand succès au box office malgré un casting intéressant et des bons guests en second rôle mais ils ne sont pas assez exploités. Malgré un faible budget du moins je suppose le rendu visuel est sympa et colle bien avec le délire c'est d'ailleurs dans le visu que les gags sont le plus percutant et moins dans les dialogues. Au final c'est un film frais, original mais seulement au début après tout cela s'essouffle un petit peu et ça devient même pénible sur la longueur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 juin 2014
Plat, confondant humour et obscénité, enfonçant toutes les portes ouvertes qui se présentent, ce film est une totale déception.
Grégory C
Grégory C

17 abonnés 93 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 juin 2014
Bon alors , l'idée est originale et drole , mais malheureusement ca parait un peu long et on s'ennuie un peu , finalement c'est distrayant mais sans plus.
Quand a la fin , euh ca va un peu trop loin je trouve , ils auraient pu s'arreter plus tot et autrement .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juin 2014
humour grinçant, forcement quand on aborde des sujets aussi graves ! et c'est surtout l'audace qui fait mouche et démontre l'absurdité de tout système autocrate ! un film drôlement désespéré en forme de faux conte de fée qui démontre ses thèses par l’absurde. de plus, la distribution est excellente !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juin 2014
déplorable ,faire un film comme celui la ,c'est juste pour maintenir les intermittents du spectacle et un peu de blanchiment d'argent,c'est la deuxieme critique identique que je poste si elle ne figure pas sur le site ,nous saurons en tirez les conclusions. merci et a bientot
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 juin 2014
Une idée plutôt originale au départ qui malheureusement se traduit par un film ennuyeux au scénario plat. Dommage !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse