Y a-t-il un flic pour sauver le monde ?
Note moyenne
2,4
2672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

363 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
62 critiques
3
112 critiques
2
80 critiques
1
46 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Michel L.
Michel L.

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2025
C'est vraiment l'un des plus mauvais film que j'aie jamais vu. Il faut vraiment que je cherche pour trouver quelque chose d'aussi nul. Même les anciens Naked Gun étaient mieux.
On a atteint le fond!
K3rhos
K3rhos

2 abonnés 94 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2025
De l'humour "bugs bunny" vraiment bébête, impossible d'accrocher à ce genre d'humour pour ma part, je suis pourtant pas réticent à l'humour un peu absurde, mais ya un certains dosage à respecter pour que ce soit digeste, c'est un peu comme la cuisine, faut mettre du sel dans son plat pour que ce soit meilleur, mais trop sel et le plat est infecte !

Bah c'est pareil pour l'humour selon moi, cet humour cartoon est pour moi imbuvable, ya genre 2 vannes pendant le film qui m'ont fait rire, tout le reste j'ai même pas lâché un sourire.
QuiGonVinz
QuiGonVinz

4 abonnés 71 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 septembre 2025
Je me suis bien marré devant ce film qui fait honneur aux anciens y a-t-il un flic. Tout le monde ne sera pas réceptif à cet humour !
SFC Par Seen
SFC Par Seen

4 abonnés 493 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 septembre 2025
Si Philippe Lacheau perce aux Etats Unis voilà ce que ça pourrait donner. Je n'ai pas vu la saga originale donc je ne peux pas dire si c'est bien dans la lignée des précédents ou non. Comme c'est souvent le cas aujourd'hui c'est pas un simple reboot/remake c'est plus ou moins une suite mais je pense que c'est plus un hommage à Leslie Nielsen. Dans ce film le scénario c'est l'aspect le moins important car si on regarde sur ce point là c'est le néant. Cependant c'est pas le but du film d'avoir un scénario riche son but c'est de nous faire rire. Tout est misé sur les gags, il y a une bêtise, une blague bref un truc totalement absurde toute les deux secondes et on se vide la tête devant tout ça. Liam Nesson est plus ou moins une parodie de lui-même et ça fait plaisir de le voir à contre courant. Un très bon moment en salle
Alphasantore
Alphasantore

5 abonnés 36 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2025
Malgre la bonne prestation des acteurs, la magie ne prend pas sans Leslie Nielsen... Saluer malgré tout la prise de risque d avoir tourné cette suite.
Belette R
Belette R

1 abonné 156 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2025
Liam Neeson doit immédiatement cesser de faire dans le comique. D'habitude et sans atteindre des sommets il fait le job et peut être considéré comme un acteur sérieux. Dans ce navet il est ridicule et fait même pitié. Pamela anderson qui jouait autrefois sur sa plastique, ne le peut plus et en est d'autant plus pathétique. Bref un bon gros nanar
Jeremy Marquis
Jeremy Marquis

7 abonnés 98 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 septembre 2025
Je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet mais je dois dire qu'après lecture des critiques j'étais pessimiste.
Et au final j'en satisfait,je ne vois pas trop qui d'autre que liam aurait pu endosser le rôle de leslie à part peut être Christopher lloyd qui je pense est trop vieux pour ça.
On est au summum de l'absurde et c'est ce qu'on veut quand on regarde se genre de film.
Je me suis bien marré franchement,et c'est plutôt rare depuis quelques années donc pour moi le pari est plutôt réussi.
Amusez vous bien les amis et bon film à vous
Silver Stardust
Silver Stardust

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 septembre 2025
J'ai apprécier ce film. Mais je trouve qu'il à tendance à ne pas vouloir aller a fond dans ces délires, comme si le films avais peur d'en faire trop, manquant de peu se "trop" qui fait pourtant le charme des anciens films
T-rhy
T-rhy

94 abonnés 354 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 septembre 2025
Simple dans sa formule, mais assez efficace pour qu’on passe un bon moment. Ce genre de films se fait si rares, qu’il faut profiter de telles proposition pour peu que l’humour absurde et typique des ZAZ vous manque.
Orno13
Orno13

26 abonnés 1 056 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 septembre 2025
Une petite déception, je me faisais une joie de re-découvrir et surtout intrigué par cette suite des y a t il un flic qui a berce mon enfance.
L adage de c était mieux avant reflète bien mes impressions après le visionnage des aventures de lieutenant drebin jr.
Liam Neeson fait tout son possible pour faire oublier leslie nielsen mais en vain.
Les gags tombent à plat, seule une ou deux scènes sont dignes des précédents films.
A noter les ́ombreux hommages des anciens personnages sont touchant.
cloe
cloe

1 abonné 37 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 septembre 2025
Décevant, l’humour est trop décalé avec des séquences qui ne m’ont pas convaincu. Même si par moment c’était drôle, j’ai trouvais ça bof.
LeBon
LeBon

23 abonnés 521 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 septembre 2025
J'ai adoré les trois premiers films, surtout le premier, mais ici les 20 premières minutes sont à garder (sans la scène d'introduction qui n'a aucun intérêt), c'était de bonne augure mais ensuite plus rien, les scénaristes semblent à court d'idées et n'en ont plus rien à faire, plus de running gags, ni d'originalité.
Paul B
Paul B

89 abonnés 1 507 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 septembre 2025
C'est globalement très divertissant, mais aussi complètement débile et au scénario décousu. Trop pour marquer la postérité.

Par contre les acteurs sont bons, et notamment Pamela Anderson.

Un gros blockbuster jouissif et hilarant, mais neurotoxique en somme.
Tarek R.
Tarek R.

32 abonnés 200 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 septembre 2025
Comme nous sommes loin de la saga originelle.
Une trop pâle reprise des "y a-il..."
Toute ma jeunesse. N'est pas Leslie Nielsen qui veut.
Liam c'est Taken et rien d'autre.
Déception totale.
2985

316 abonnés 1 257 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 septembre 2025
Pour avoir revu la trilogie des y'a t-il où Leslie Nielsen interprétait le lieutenant Frank Debrin, histoire de comparer les gags, clairement ce remake/reeboot est en dessous. La frontière entre l'absurde et le ridicule à toujours été très fine dans cette saga, mais les zaz avaient le sens de la blague et surtout le rythme. Ici ce n'es qu'une succession de situations plus ou moins comiques, mais qui parfois ne servent ni l'histoire voir même la scène en question, les gags en arrière plans sont moins nombreux, et les principaux sont juste parfois grotesques, ne serait-ce que la scène d'intro qui donne le ton. Alors certains fonctionnes, et le côté méta est parfois réussie, de plus que Liam Neeson fait ce qu'il peu , mais il n'a pas cette nonchalance de Nielsen. Un film qui essaie de s'émanciper de son héritage mais qui n'a pas la même qualité d'écriture.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse