Mon Roi
    Votre avis sur Mon Roi ?

Nadia T
    Nadia T

Publiée le 2 avril 2017
    Très beau film sur les relations humaines toxiques, vraiment intéressant .Très bon jeu d'acteur et Vincent CASSEL au top mais également BERCOT, à voir
    Publiée le 13 mars 2017
    Un très bon film sentimental.
    Emmanuelle Bercot et Vincent Cassel jouent magnifiquement bien.Ce film nous fait vivre l'histoire d'un couple , et des couples en général .Chargé d'émotion, ce film nous offres toutes les qualités et les défauts d'un homme et d'une femme qui s'aiment : la joie,la tristesse,la colère, le doute ... Un beau film à voir qui donne le sourire.
    Jérémie Lorrain
    Jérémie Lorrain

Publiée le 10 mars 2017
    Remarquable interprétation du duo principal avec un scénario captivant, original et émouvant. Bravo Maïwenn.
    Déborah F
    Déborah F

Publiée le 6 mars 2017
    J'ai adoré ce film... je voulais le voir depuis longtemps et puis je l'ai fait sans regret ! Il nous prend au ventre. Les scènes déjà vécues par certains nous laisse un goût amer, on revit parfois certains moments de notre vie. Le duo Cassel - Bercot fonctionne à merveille. Ils jouent cette histoire avec tellement de vérité. Les sentiments sont mis à rude épreuve et cest la tout le sens de ce film. Cette histoire poignante nous rappelle une fois encore que l'amour est le plus grand bonheur mais peut aussi être notre plus grande destruction. Petit bémol pour la fin, ou l'on découvre Tony amoureuse comme au premier jour, au premier regard, et la, cest assez subjectif... il part et... fin du film...!
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 28 février 2017
    Difficile de voir un autre acteur que Vincent Cassel dans ce rôle de pervers narcissique. La montée en puissance est très réaliste et bon point d'avoir mis un CSP en personnage manipulé
    Publiée le 11 février 2017
    Mon coup de coeur ! Emmanuelle Bercot est magnifique : elle nous transperce de ses émotions fortes, on passe du rire au larmes dans ce film qui commence par une histoire d'amour et on l'a voit sombrer petit à petit...
    Le début m'a marqué je l'ai trouvé très beau, très poétique (*spoiler* quand le médecin du centre lui parle de sa douleur aux genoux et qui exprime ses maux...). Bref, n'attendez pas pour le regarder ! C'est encore un très beau film de Maïwenn !
    Publiée le 31 janvier 2017
    Vu hier juste après "Polisse" (que j avais déjà vu)....mais quelle claque! Un film qui vous prend aux trippes, émouvant, dur avec des acteurs exceptionnels. L'histoire de ceux qui se sont trouvés mais qui se détruisent. Un film boulversant que je conseille à tous. Maiwenn est décidément une des meilleures réalisatrices Françaises
    Margot F
    Margot F

Publiée le 28 janvier 2017
    L'illustration de la violence sans coups. De la force de la détresse est psychologique qu'un être peut engendré chez un autre. Le témoignage d'un couple dont les protagonistes n'aiment pas de la même manière. Emmanuelle Bercot est poignante et très juste pour les circonstances. Vincent Cassel fait preuve d'un charisme qui crève l'écran, comme toujours. Une romance tragique qui donne le tournis.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 3 février 2017
    La rencontre, l'amour fou et la chute d'une femme piégée par un pervers narcissique et par elle-même.....Emmanuelle Bercot et Vincent Cassel sont tout simplement magnifiques. Un sujet peu traité et ici Maïwenn réussit un coup de maître....
    Didier L
    Didier L

Publiée le 10 janvier 2017
    On accroche ou pas mais on ne peut reprocher à Maïwenn de ne pas mettre toutes ses tripes dans tout ce qu'elle fait. Alors, oui, on peut trouver des moments hystériques dans cette passion excessive mais n'est ce pas là les limites d'une vraie passion amoureuse. Quand, à la fin du film, la caméra caresse sensuellement et amoureusement le visage de Vincent Cassel, on a le même regard amoureux qu'Emmanuelle Bercot. Ils sont tous les deux tétanisants de complicité et d'authenticité.
    vincent L.
    vincent L.

Publiée le 3 janvier 2017
    J'avais tant aimé les précédents films de Maïwenn... d'où une déception énorme. Surtout après ce premier quart d'heure ultra prometteur mais alors après c'est la catastrophe... on assiste à un duel pendant deux heures entre une hystérique et un play boy égocentrique... une histoire de couple, comme il en existe tant, qui vire au cauchemar au fur et à mesure de l'évolution du film. Maïwenn à voulu forcer le trait, elle à finalement sabordée un long métrage qui aurait pu être intéressant.
    Ratage total malgré la performance de Vincent Cassel, parfait en macho sexy.
    tom K.
    tom K.

Publiée le 22 décembre 2016
    Un très , très beau film porté par des acteurs hors pairs et une interprétation lumineuse et incroyable de l'actrice où on sent vraiment une belle personne. Parfois un film est plus parlant qu'un livre de psyco. Cette avocate qui s'éprend d'un pervers narcissique nommé Vincent Cassel dans sa destruction et sa reconstruction est éblouissante. Cela reste un film étincelant, porté par l'énergie de chacun avec beaucoup d'espoir et aussi des moments haut en couleur. Je le recommande chaudement.
    Publiée le 26 novembre 2016
    Super film, très réaliste sur les comportement de certains hommes. Vincent Cassel est parfait dans ce rôle à voir absolument !!!
    moket
    moket

Publiée le 27 novembre 2016
    Rien que pour Vincent Cassel, le film vaut déjà la moyenne, tant il parvient à être à la fois séducteur et malsain. Par contre, la réalisation est trop bancale et l'on finit par s'ennuyer. A vouloir montrer du "vrai", Maïwenn montre beaucoup de vide.
    Publiée le 24 novembre 2016
    Vraiment magnifique ,on peut ou ne pas se reconnaître a chacun son histoire .
    Une histoire d'amour toxique .Une superbe interprétation des acteurs a la hauteur .
    A voir et revoir.