Rock'n Roll
    2,7
    7955 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rock'n Roll ?

Publiée le 9 février 2018
    Décalé Drôle une vraie pépite anti blues.. un régal. Il doit faire partie de vos classiques pour les jours un peu moins fun. Merci pour ce moment
    Publiée le 8 février 2018
    L'idée n'était pas mauvaise, mais les gags tombent souvent à l'eau, l'accent québecquois de Marion Cotillard est vite saoulant et le film traîne en longueur...
    Publiée le 8 février 2018
    Je comprends pourquoi ce film n’a pas remporté un franc succès. Il fausavoir prendre du reculet apprécier le second degré. Quel talent Guillaume Canet a spoiler:
    de dénoncer ainsi la course infernale au jeunisme, à la plastique parfaite et à l’intolérance dans le monde du show-business, mais pas que ...c’est bien tourné, avec des acteurs talentueux. J’ai bien ri et pleuré aussi... on comprends pourquoi ceux qui n’ont pas dans leur vie un entourage aimant et bienveillant ne se remette pas d’un « petage de plomb »!!! En plus j’ai eu le plaisir de revoir Johnny!! Merci !.
    Orianne N
    Orianne N

Publiée le 7 février 2018
    Un film ovni où on sent bien que Canet s'est totalement lâché pour son plaisir et finalement le nôtre. La première partie est à mon avis plus jouissive car plus sensée mais la deuxième reste drôle par son grand n'importe quoi. Chapeau aux maquilleurs surtout!
    Publiée le 5 février 2018
    Bonjour,

L'idée d'un film sur la vie de Guillaume Canet, avec la crise de la quarantaine...me plaisait pas mal, j'avais envie de voir ce film. Bien embarqué des les premiers moments, j'ai vite décroché, pour finir sur une catastrophe avec sa parodie de film américain, son changement physiqhe pour ressembler aux frères Bogdanov. Bref son film est comme lui à la fin, il ne ressemble plus à rien.

Bien dommage, car j'adore les films de Canet habituellement.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 4 février 2018
    le film devient vraiment bon quand il pousse son idée vraiment loin. Vous avez vu la bande annonce? Le pire reste a venir... Bref une très bonne surprise, intelligente réflection sur l'image de soi d'un Guillaume Canet qui n'a peur de rien, et d'une Marion Cotillard géniale d'autodérision.
    JimBo Lebowski
    JimBo Lebowski

Publiée le 2 février 2018
    La première partie est sympa, l'autodérision de Canet qui met en boite sa crise de la quarantaine, la séquence avec Johnny est hilarante, mais alors le délire de la transformation physique est grotesque, le film devient un peu comme lui, je peux plus le regarder. Et la fin est nulle, l'humour ne marche plus du tout, et puis c'est ça être Rock'n'Roll ? Devenir un Bogdanov bodybuildé ? (et la réaction de Cotillard est tellement cheloue).
    Ce qui commençait comme une bonne blague se ramasse littéralement dans le mauvais goût.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 31 janvier 2018
    Une comédie avec une impression de vécu par l'acteur et le réalisateur. Guillaume CANET n'hésite pas à jouer la carte de l'autodérision et ce qui fait le charme de ce film. Le coupe COTILLARD/CANET fonctionne à merveille dans leurs propres rôles. Un seul bémol peut être certaines longueurs sinon rien à redire.
    J'ai bien aimé
    alex1287
    alex1287

Publiée le 30 janvier 2018
    Film assez sympa er déjanté.
    Guillaume Canet et Marion Cotillard sont excellents et plein d'auto-dérision. Quelques passages sont très marrants mais on éclate jamais de rire.
    De plus j'ai beaucoup moins aimé la dernière demi heure.
    Zakaria A.
    Zakaria A.

Publiée le 30 janvier 2018
    Une perte de temps totale. film qui tourne au ridicule. j'en veux aux critiques qui ont décrit un film drôle et avec une pseudo satyre sociale. Il n'en est rien du tout. c'est juste un enchaînement de scènes ridicules. à fuir
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 29 janvier 2018
    Autant le début est sympathique et drôle par moment, autant cela devient de plus en plus lourd vers la fin !! Guillaume Canet fait preuve de pas mal d'autodérision mais cela ne suffit pas toujours !!
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 29 janvier 2018
    L'idée de Guillaume Canet paraissait plutôt intéressante sur le papier. Malheureusement, Canet n'a jamais trouvé les ressorts pour nous faire rire. Pire, le film tourne au ridicule dans la deuxième partie avec sa métaphore sur le jeunisme. Très décevant de la part de Canet, lorsque l'on connaît le talent d'écriture du "jeune homme".
    Publiée le 28 janvier 2018
    Tellement drôle,bourré de clins d’œils, les acteurs sont excellents ... bref un excellent moment de rire et de sourires.
    Vince H
    Vince H

Publiée le 28 janvier 2018
    Ce film est excellent! les acteurs sont au top, guillaume canet toujours aussi bon et marion cotillard aussi..Le scénario part dans tous les sens mais c'est ça qui est bon, ce film envoi des ondes positives. Bref, je recommande ce film que seul le cinéma français sait faire! Guillaume canet est vraiment bon en réalisateur après le sublime blood ties
    Publiée le 27 janvier 2018
    je ne m'attendais à rien en allant regarder ce film mais il est réussi, très drôle et surprenant.
    à voir et revoir !