Problemos
Note moyenne
2,8
5203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

469 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
108 critiques
3
109 critiques
2
72 critiques
1
55 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Camille R.
Camille R.

11 abonnés 7 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 octobre 2021
Malgré quelques répliques bien drôle, le climat de ce film genere un malaise tout du long. Hypersexualisation d'une mineure de 16 ans ca me gêne beaucoup... même si c'est et ça reste un film, je suis très gênée des scènes avec la jeune fille. peut être que c'est pousser l'humour un peu loin avec un tel sujet.
pour tout le reste du film, j'ai beaucoup apprécié
Plsg
Plsg

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 septembre 2021
Film bête et marrant, très sympa à regarder ! Représente bien avec humour une partie de la société actuelle
ben
ben

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 septembre 2021
Film catastrophique ridicule au + haut point ! Mais d ou vienne ces hippies 臘‍♀️ très désagréable à regarder mais encore moins à écouter !! Vraiment nul
FabulousFab
FabulousFab

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 septembre 2021
Quand on aime l'humour d'Eric Judor et de Blanche Gardin, on se marre bien. Le pitch est sympa, les acteurs sont bons. Bref, un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 septembre 2021
personnellement j'ai adoré, on est en plein dans les clichés mais c'est vraiment drôle.. on ne s'ennuie jamais..
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 septembre 2021
Si le début de film, bien que directement pauvre sur pas mal de points, pouvez laisser espérer quelques espoirs, que cela soit au niveau des acteurs ou de l'écriture de certains personnage, on comprend très vite à quoi on a affaire. Entre une caricature des zadistes qui ne fait sortir que quelques sourires pour 2 ou 3 blagues qui passent et le personnage du "héro" qui pouvait avoir un peu de profondeur mais qui va très vite être aussi intéressant qu'un grill pain en fin de vie, le reste du temps on est en souffrance voyageant du malaise à l'ennui.
Mais ne vous inquiétez pas !! La dernière partie du film est encore pire ! Quand on ne sait pas pendant un film si on regarde une comédie, un drame ou un film comique, c'est souvent preuve de la médiocrité du film, même si certains films switch de style de manière intelligente et efficace, là c'est juste mauvais.. Bon j'aurai encore beaucoup de critiques à faire, mais c'est pas le but, vous l'aurez compris le film est mauvais et malheureusement beaucoup de comiques et d'acteurs sympa n'arrivent pas à relever le film. Judor s'est planté, son film porte beaucoup trop bien son nom car il en est bourrés du début à la fin..
le spectateur lambda - bon public
le spectateur lambda - bon public

4 abonnés 26 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 septembre 2021
loin d'être la comédie de l'année, ça reste un moment sympa à regarder, c'est marrant sans plus.
à part, je trouve une scène "outsider" en fin de film, qui vient gâcher ces sourires...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2021
Une insulte à des mouvements de pensée qui se veulent différents.
Un humour douteux.
Rien de bon à tirer de ce film où chaque facette de cette communauté zadiste, est outrageusement critiquée.
Carolasticot
Carolasticot

34 abonnés 195 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 septembre 2021
Super drôle !
Hyper original.
Il me semble que c’est la première fois que le sujet «zadiste » est traité.
Blanche gardien à la tête de l’emploi et Judor ne déroge pas de son personnage « platane »

A regarder au moins une fois !
Antoine H
Antoine H

47 abonnés 50 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 septembre 2021
Une bonne tranche de rigolade, parfois un peu trash mais qui tient la longueur.
Un film complètement dans l'actualité puisqu'il se déroule pendant une pandémie.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 septembre 2021
Quand l'absurde rejoint la réalité... Tel idiocraty à son époque, ce film de Judor voie juste l'avenir qui nous attend. J'avoue toujours avoir pensé que judor=absurde .. malheureusement il faut se rendre à l'évidence qu'avec ce film il s'agit d'une prévision juste méga glauque de ce qui nous attend.
mdit
mdit

4 abonnés 70 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 septembre 2021
Moyen moins les nouveaux écologistes ils préparent les élections bon bref
C'est pas le plus mauvais film de Tudor sur fond de pandémies (Covid-19)bien vu Éric
karen B.
karen B.

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 septembre 2021
Beaucoup de sujets sont abordés : politiques, existentiels, futiles, sociétales, comportementales, psychologiques, culturels, et j'en passe...
Dans un style parfois loufoques et parfois sérieux.
J'ai aimé pour tous ces clins d'oeil même si parfois c'est un peu ronflant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 septembre 2021
Honnêtement, ceux qui crient au navet je comprends pas.
Certes, le format, la manière de filmer fait plus penser à une série (un peu à la "H"), certaines vannes sont lourdes, mais dans l'ensemble, j'ai bien rigolé. Une comédie française drôle, et récente, avouez que c'est quand même fort !
Evidemment, il faut apprécier l'humour d'Eric Judor, un humour absurde, un peu dingue et oui parfois un peu lourdingue.
Mais, si vous un minimum récéptif à cet humour, vous allez vite vous prendre au jeu, vous serez comme immergé dans la communauté et ses personnalités loufoques ( spoiler: entre la bobo-gaucho-féministe-végan-non binaire qui se contredit en permanence, le vieux hippie-bouddhiste-pacifiste-prof de yoga, l'homme yoga et le clochard on est servis
). Le scénario s'essouffle par moments, donne une impression de bâclé parfois ( le putsch, le changement de mode de vie, le déclenchement de la guerre intertribale tiennent en moins d'une demi heure), mais il y a une tentative de propos politique derrière, un peu philosophique, un peu simpliste mais la tentative est louable. Et puis, juste pour l'énorme camouflet que ce film inflige aux moutons de la bien-pensance, quelle plaisir !! Ca valait bien un 0.5 de plus.
stephanie D.
stephanie D.

14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 septembre 2021
J'ai adoré ce film. J'adore l'humour d'Eric Judor, j'étais déjà fan de Platane, le combo Judor/Gardin est Hyper efficace. C'est frais, léger et un peu vrai, on dirait une immersion docu dans un festival hippie. C'est caustique, critique et à la fois hyper léger, ce qui releve du génial. Enfin un vrai film drôle et qui dit des choses.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse