5203 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
469 critiques spectateurs
5
63 critiques
4
108 critiques
3
109 critiques
2
72 critiques
1
55 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Camille R.
11 abonnés
7 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 1 octobre 2021
Malgré quelques répliques bien drôle, le climat de ce film genere un malaise tout du long. Hypersexualisation d'une mineure de 16 ans ca me gêne beaucoup... même si c'est et ça reste un film, je suis très gênée des scènes avec la jeune fille. peut être que c'est pousser l'humour un peu loin avec un tel sujet. pour tout le reste du film, j'ai beaucoup apprécié
Film catastrophique ridicule au + haut point ! Mais d ou vienne ces hippies 臘♀️ très désagréable à regarder mais encore moins à écouter !! Vraiment nul
Si le début de film, bien que directement pauvre sur pas mal de points, pouvez laisser espérer quelques espoirs, que cela soit au niveau des acteurs ou de l'écriture de certains personnage, on comprend très vite à quoi on a affaire. Entre une caricature des zadistes qui ne fait sortir que quelques sourires pour 2 ou 3 blagues qui passent et le personnage du "héro" qui pouvait avoir un peu de profondeur mais qui va très vite être aussi intéressant qu'un grill pain en fin de vie, le reste du temps on est en souffrance voyageant du malaise à l'ennui. Mais ne vous inquiétez pas !! La dernière partie du film est encore pire ! Quand on ne sait pas pendant un film si on regarde une comédie, un drame ou un film comique, c'est souvent preuve de la médiocrité du film, même si certains films switch de style de manière intelligente et efficace, là c'est juste mauvais.. Bon j'aurai encore beaucoup de critiques à faire, mais c'est pas le but, vous l'aurez compris le film est mauvais et malheureusement beaucoup de comiques et d'acteurs sympa n'arrivent pas à relever le film. Judor s'est planté, son film porte beaucoup trop bien son nom car il en est bourrés du début à la fin..
loin d'être la comédie de l'année, ça reste un moment sympa à regarder, c'est marrant sans plus. à part, je trouve une scène "outsider" en fin de film, qui vient gâcher ces sourires...
Une insulte à des mouvements de pensée qui se veulent différents. Un humour douteux. Rien de bon à tirer de ce film où chaque facette de cette communauté zadiste, est outrageusement critiquée.
Super drôle ! Hyper original. Il me semble que c’est la première fois que le sujet «zadiste » est traité. Blanche gardien à la tête de l’emploi et Judor ne déroge pas de son personnage « platane »
Une bonne tranche de rigolade, parfois un peu trash mais qui tient la longueur. Un film complètement dans l'actualité puisqu'il se déroule pendant une pandémie.
Quand l'absurde rejoint la réalité... Tel idiocraty à son époque, ce film de Judor voie juste l'avenir qui nous attend. J'avoue toujours avoir pensé que judor=absurde .. malheureusement il faut se rendre à l'évidence qu'avec ce film il s'agit d'une prévision juste méga glauque de ce qui nous attend.
Moyen moins les nouveaux écologistes ils préparent les élections bon bref C'est pas le plus mauvais film de Tudor sur fond de pandémies (Covid-19)bien vu Éric
Beaucoup de sujets sont abordés : politiques, existentiels, futiles, sociétales, comportementales, psychologiques, culturels, et j'en passe... Dans un style parfois loufoques et parfois sérieux. J'ai aimé pour tous ces clins d'oeil même si parfois c'est un peu ronflant.
Honnêtement, ceux qui crient au navet je comprends pas. Certes, le format, la manière de filmer fait plus penser à une série (un peu à la "H"), certaines vannes sont lourdes, mais dans l'ensemble, j'ai bien rigolé. Une comédie française drôle, et récente, avouez que c'est quand même fort ! Evidemment, il faut apprécier l'humour d'Eric Judor, un humour absurde, un peu dingue et oui parfois un peu lourdingue. Mais, si vous un minimum récéptif à cet humour, vous allez vite vous prendre au jeu, vous serez comme immergé dans la communauté et ses personnalités loufoques (spoiler: entre la bobo-gaucho-féministe-végan-non binaire qui se contredit en permanence, le vieux hippie-bouddhiste-pacifiste-prof de yoga, l'homme yoga et le clochard on est servis ). Le scénario s'essouffle par moments, donne une impression de bâclé parfois ( le putsch, le changement de mode de vie, le déclenchement de la guerre intertribale tiennent en moins d'une demi heure), mais il y a une tentative de propos politique derrière, un peu philosophique, un peu simpliste mais la tentative est louable. Et puis, juste pour l'énorme camouflet que ce film inflige aux moutons de la bien-pensance, quelle plaisir !! Ca valait bien un 0.5 de plus.
J'ai adoré ce film. J'adore l'humour d'Eric Judor, j'étais déjà fan de Platane, le combo Judor/Gardin est Hyper efficace. C'est frais, léger et un peu vrai, on dirait une immersion docu dans un festival hippie. C'est caustique, critique et à la fois hyper léger, ce qui releve du génial. Enfin un vrai film drôle et qui dit des choses.