All Inclusive
Note moyenne
1,1
3412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 décembre 2019
Je pense que grâce à beaucoup d'autres commentaires vous savez maintenant que all inclusive est un navet, mais j'aimerais souligner le fait que je trouve l'image envoyer au public de mon île décevante. quand on sait que cela se passe en Guadeloupe mais qu'il n'y a pratiquement pas de réplique en créole, et que la seule fois où les personnages principaux sortent du club, ils se font agresser dans la rue c'est sûr que ça dégage une magnifique image des Antilles. Surtout quand on sait que le chef de la bande dans le film n'est autre qu'Admiral T, un chanteur antillais International, et qu'ils ne lui ont pas trouvé d'autres rôles que celui d'un simple voyou, je trouve ça navrant. Ce film est tout simplement un remake de "camping" version caraïbes très stéréotypé. si vous voulez voir un vrai film parlant des Antilles à la fois touchant et comique je vous conseille "30° couleur" de Lucien Jean-Baptiste.
Kev T
Kev T

41 abonnés 658 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 décembre 2019
Franchement pas très drôle, assez mal joué malgré un casting "intéressant"... L'humour est franchement cliché.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2019
Rarement vu aussi mal joué.. du beau cinéma à la française comme on sait le faire... désastreux

Un genre de camping, en raté comme si c'était pas déjà suffisant.

Fuyez, à moins qu'on vous paie pour le regarder, et encore
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 décembre 2019
Attention chef d oeuvre . Je rejoins la critique de Étienne P. Un scénario d une intelligence rare magnifié par une mise en scène d une absolue perfection. Quel bonheur de suivre les aventures de nos 2 sublimes héros, interprétés par les 2 plus grands acteurs actuels qui nous impressionnent par leur sobriété. Le réalisateur prouve, si besoin était, qu il est définitivement la référence suprême. Rire et émotion m ont tellement envahi que je n ai pu poursuivre au delà du 2e jour. Continuer eut été dangereux pour ma santé. Mais ce que j ai vu suffit à confirmer le statut de TGF (trop grand film )..Pour vous en convaincre, je n avais pas autant ri depuis ces 2 grands références du rire :" les bidasses en folie" et "le jour se lève et les conneries commencent". C'est vous dire le niveau
Abdelkader Bensaid
Abdelkader Bensaid

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 décembre 2019
Je n'ai jamais vu un film aussi débile, inutile, nul.
j'ai perdu 40 minutes de ma vie. c'est triste, navrant. même les films de série B sont de meilleurs qualités. j'en reviens pas. l'absence de scénario, de jeu d'acteurs, d'intrigues.
non mais vraiment, même à mon pire ennemi je ne lui infligerait pas de voir ce film.
le cinéma français est tombé bien bas.
Motte M.
Motte M.

4 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 décembre 2019
Rarement vu un film aussi pourrit.
Dire qu’il y a plein de cinéastes qui cherche des financements et qu’on arrive créditer des imposteurs de cette envergure !!!
C’est magique !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 décembre 2019
Médiocre remake d’un « Camping » malgré la présence de bons acteurs. Recyclage de vannes qui sont toutes plus lourdes les unes que les autres. L’histoire traîne et est digne d’un épisode de Camping Paradis.

Seul point positif : les magnifiques paysages.
Sébastien C.
Sébastien C.

2 abonnés 20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 décembre 2019
Il y a très longtemps que j'avais pas vu un film aussi nul, rien est bon du scénario, aux acteurs à la réalisation
Ne perdez pas votre temps à regarder même par curiosité
iceman7582
iceman7582

77 abonnés 1 215 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 décembre 2019
Un navet comme je n'en avait jamais vu. Lent, creux, sans aucune saveur, humour aux oubliettes, scénario à la ramasse, dialogues débiles et pas marrant. Bref, c'est une honte de sortir un film aussi mauvais au cinéma ! A zapper sans la moindre hésitation !
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 décembre 2019
Et pour terminer l'année voici le plus mauvais film que j'ai vu en 2019, pas drôle une seule seconde. c'est du réchauffé c'est absurde et à fuir. Frisant le 0/5. ----Décembre 2019----
Michael78420
Michael78420

63 abonnés 1 903 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 août 2022
Le duo Franck Dubosc et François Xavier-Demaison fonctionne, sans éclat cependant. On retrouve l'ambiance des Bronzés et des films comiques autour d'un duo de contrastes. Quelques bonnes scènes provoquent l'hilarité, mais l'ensemble manque de constance. Du coup on décroche par moment, alors qu'il y avait de quoi faire mieux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 décembre 2019
A l’échelle du film, j’ai passé 7 jours les plus longs de ma vie de spectateur. Il n’y a rien à argumenter. Je suis à l’image d’un professeur dépité qui annonce un zéro à la copie d'un élève. Inutile de disserter davantage. Navrant, affligeant.
Zipzap
Zipzap

16 abonnés 223 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 décembre 2019
Donc voici camping 4 maquillé en bronzés 4. Oteniente et Dubosc ont fait marcher la photocopieuse, pensant que le simple fait d'aller tourner en Guadeloupe, permettrait à leur trame scénaristique éculée d'engranger encore quelques millions d'entrées. Bin non. et c'est tant mieux. Dans camping, on pouvait au final avoir un peu de tendresse pour Chirac. Ici, aucune empathie pour qui que ce soit. L'humour est du niveau " pet dans la piscine"… c'est juste affligeant. J'ai dû sourire 2 fois en 90 minutes, ce qui est bien peu quand on regarde les efforts des auteurs pour enchainer les "bons mots" et les situations cocasses. Au final, un cinéma ringard. C'est pas beau de vieillir…
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 décembre 2019
Film très sincèrement mauvais et je pèse mes mots. Un scénarios très bateau doublé de répliques et de scènes excrément gênantes clichées, à croire que c’est un enchaînement de mauvaises blagues sur les antillais et vraiment très limites limites. Il semble que le film a été monté sans que les scènes n’aient même aucun lien entre elles. Clairement je ne recommande pas, une perte de temps, certainement un délire entre potes au vue du casting...
omnifilms
omnifilms

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 décembre 2019
Il est dur de descendre un film qui nous a arraché quelques sourires par ses situations tout aussi décalées que désolantes. Bien sur, All Inclusive est une comédie d'une grande pauvreté, qui s'empêtre dans un humour lourd et trop stéréotypé, mais il faut reconnaître qu'elle demeure remarquable dans sa nullité. L'esprit camping - beauf diront certains -, les gags de bas étage, qui sont tous des ingrédients d'une comédie lourdingue en apparence, donnent au film un esprit joyeux, qui nous tiendra finalement en haleine, par curiosté de connaître quels sommets atteindra la médiocrité jusqu'au dénouement. Plus sincèrement, je pense que c'est un film à prendre au second degré, et dont la vocation n'était nullement autre que de divertir, les diverses morales présentes dans le scénario n'étant là que pour donner un squelette au récit. Inutile donc de rechercher des critiques techniques sur ce long métrage, il n'y a pas de matière, et tous ceux qui se sont rendus à une projection pour apporter un jugement au premier degré au film sont dans l'erreur. 1h30 placée sous le signe de la détente et du rire gras : rien de moins, mais rien de plus. C'est juste dommage qu'un film comme cela siphonne tant de budget, qui aurait très bien pu financer un film d'auteur 1000 fois plus profond.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse