Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
    2,7
    12029 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn ?

Laura C
    Laura C

Publiée le 5 octobre 2020
    J ai regarder le fim hier soir et franchement jai ete déçu , voir même très déçu.
    Je m'attendais à quelque chose beaucoup plus délirant que juste une simple recherche d un diamant .
    J adore le personnage mais en tout cas l actrices est toujours au top
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 4 octobre 2020
    Au départ, tout va bien, c'est fun, c'est léger, ça marche bien parce que ça ne se prend réellement jamais au sérieux. On est heureux de retrouver la belle et fantasque Margot ROBBIE sous les traits délirants d'Harley QUINN. C'est à coup sûr une garantie pour blockbuster à surenchère. Oui mais voilà ! Dès que "Birds of Prey" se met à avoir dans sa deuxième partie un semblant de direction, tout s'écroule. Malgré son casting trois étoiles, le scénario et les enjeux du film sont aux abonnés absents. Ewan McGREGOR cabotine dans le rôle de Black MASK. Il n'est pas du tout crédible dans la peau du célèbre super-vilain de l'univers DC. Les seconds rôles féminins sont très mal exploités. Il y avait pourtant matière à faire mieux avec des personnages comme Black CANARY ou Renee MONTOYA (rendu célébré par la série animée de Batman dans les années 1990). Le film n'en demeure pas moins un divertissement haletant mais qui s'oublie aussi rapidement qu'il a été visionné.
    ALPHA
    ALPHA

Publiée le 13 septembre 2021
    TRÈS décevant !
    Je fais partie des rares personnes ayant aimé Suicide Squad, j'attendais donc avec impatience Birds of Prey qui est donc principalement centré sur Harley Quinn toujours interpréter par Margot Robbie que je trouve excellente.
    Mais malgré sa performance, beaucoup de choses à côté font tâches : l'histoire qui est souvent mal formé, des longueurs vraiment inutiles, des personnages qui méritent un meilleur développement...
    Et même si le méchant Black Mask est très sous exploiter, l'interprète Ewan McGregor est toujours très bon acteur.
    Publiée le 23 septembre 2020
    Voici enfin un film sur Harley Quinn et un petit bout de son histoire...Adieu son grand amour et vive le célibat mais elle n'est pas à l'abri de tous...C'est mon préféré...J'adorrr ce personnage et j'espère vite la revoir dans une suite de Suicide squat et/ou Birds of Prey...
    William J
    William J

Publiée le 25 juin 2022
    Ce film n'est pas loin du ridicule. Aucun sens, j'ai dû m'arrêter en plein visionnage, tellement c'était nullissime ce film. Mieux encore l'autre film avec tous les héros qui vont se battre contre une sorcière...
    Publiée le 10 septembre 2020
    Birds of Prey est un film ennuyeux, lent et totalement indigeste, fait pour un public d'adolescents prépubères en quête d'identités.
    Calou
    Calou

Publiée le 7 septembre 2020
    Harley quinn dans toute sa splendeur
    Personnage surréaliste et surprenant à consommer sans moderation
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 5 septembre 2020
    En 2005, Hollywood lançait un reboot de Batman : « Batman Begins ». En 2008 et 2012, Hollywood lançait sa suite et la suite de sa suite. En 2019, Hollywood consacrait un film au Joker, l’ennemi de Batman. Et, en 2020, Hollywood prend pour héroïne de sa dernière production, l’ex-copine de l’ennemi de Batman ! A quand un film sur la voisine de l’ex-copine ? Passons outre cet état des lieux sur l’inspiration des scénaristes américains, qui pour se dédouaner diront qu’ils adaptent simplement une BD, et analysons ce produit interdit aux moins de 12 ans : c’est très ciblé ado, très (trop) rythmé et très (trop) coloré. C’est aussi très tendance, post « me too », avec ce girls power représenté par l’association de 5 héroïnes qui « rétament » tous les hommes qui ont le malheur de se trouver sur leur chemin car c’est très manichéen : les gentilles filles contre les méchants garçons ! Le scénario est simpliste mais ce n’était pas le plus important pour les producteurs de ce produit pour mangeurs de pop-corn. A voir en connaissance de cause.
    Ludovic Borderieux
    Ludovic Borderieux

Publiée le 5 septembre 2020
    Très drôle, une histoire qui tiens la route (contrairement à suicide squad), Margot robbie excelle dans le rôle de Harley comme d'hab
    Emma Verger
    Emma Verger

Publiée le 28 août 2020
    Casting sympa et c'est la seule chose positive à dire sur ce film qui dénature ENTIEREMENT le personnage de Harley Quinn... Loufoque, déjanté, carrément folle oubliez cette définition de notre presonnage adoré et remplacez ça par un film enfantin girl power ! L'initiative aurait pu êtrebien si celà n'avait été aussi kitch... Même les scènes de bastons sont toutes pétées du naze à l'état pur....
    L'étoile mise est pour la présence de l'actrice de Ramona Flowers qui d'ailleurs n'est pas mise en avantage dans cette bouse!
    Maridet D
    Maridet D

Publiée le 28 août 2020
    Comment dire a chaud.
    Le film est long sans intérêt.
    Le méchant pas intéressant pareil pour les combat.
    Le personnage Harley est devenu nian nian .
    Il on tué tout les autres
    huntress nul
    Catwoman nul
    Montoya vielle et nul
    Et Black canary il l'on détruit.
    Elle ressemblait pas a ça.
    Sa mère est jamais morte vu que a la base elle fait parti de la justice League Amérique.

Vallait pas le coup.
    Publiée le 20 août 2020
    Je suis allée voir ce film après sucide squad (2016) qui lui était décevant alors ce film est mieux que sucide squad certe mais je ne l'ai pas aimer le scénario est banal , la voix off de Harley Quinn omniprésente a tendance à gâcher certains moments du film et j'ai pas accroché au film et je me suis ennuyée bref encore une déception
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 18 août 2020
    Margot Robbie, une nouvelle fois à son aise dans le rôle de Harley Quinn, est bien le seul argument à faire valoir pour ce nouvel épisode du DCEU. Sa quête d’émancipation, béatement féministe, est plus pénible que divertissante. L’omniprésence de la voix off est un aveu d’échec de la narration qui ne parvient jamais à être fluide et à poser ses enjeux.
    Lena
    Lena

Publiée le 18 août 2020
    Le seul élément de ce film qui permet de lui offrir cette étoile est le casting, plus précisement la présence de Mary Elizabeth Winstead. Pour le reste c'est horriblement décevant... Vous connaissez le personnage de Harley Quinn complétement folle, pleine de haine et de passion, et bien oubliez tout ça au profit d'un nanar girl power hypra kitch. Les scènes de bastons sont nazes, DC se rattrape habituellement avec des scènes de combat puissantes, ici RIEN même celles de fin de films ! L'épilogue nous laisse sous-entendre une possible suite pour le groupe de "superheroïne" que je ne voudrai certainement pas voir... En résumé ce film est une parodie kitch et mal écrite sous forme de "suite" de suicid squad...
    Je recommande cependant pour la culture, et pour pouvoir dire d'avoir vu une telle bouse.
    Alicia Tanguy
    Alicia Tanguy

Publiée le 16 août 2020
    Il est juste magnifique 😍 franchement l'histoire et super belle, des larmes, du suspens, des rires...
    Tellement d'émotions ce mélange c'est super 👌
    Je le conseille vraiment 😌😄