The Deep House
    2,1
    2027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Deep House ?

malcom escriva
    malcom escriva

Publiée le 7 juillet 2021
    Alors la vraiment j'ai pas les mots ce film est éclaté malheureusement je l'ai sut après que c'était un film français mais bon.... 💀 Du coup pour tout vous dire les actions commence à 45minute alors que le film ne dure que 1h20 fin bref sa c qu'un détail sinon les scene sont censée faire peur déjà de 1 sa fait pas peur et de 2 les scenes sont extrêmement mal jouer et la cerise sur le gâteau les scènes sont incompréhensible les caméras bouge sous l'eau n'importe comment ont ne voit rien à par de l'eau xD 🤦🏻‍♂️A mais je vous est pas dit mais il y a plein de chose dans le film qu'on ne comprend pas normalement il nous explique les chose avec des flashback ou à l'oral mais la c vraiment incompréhensible je me suis demander si c juste moi qui suis bête mais à qu'elle moment un vidéo projecteur ou une lumière marche sous l'eau 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️La fin j'en parle même pas telement c pathétique, ne perdez pas votre temps !!
    fg3265
    fg3265

Publiée le 6 juillet 2021
    Fuyez cette bouse.
    Une véritable honte ce film qui aurait pu être mieux exploité.
    Bustillo et Maury devraient arrêter le cinéma.
    Louis XIV
    Louis XIV

Un film désastreux !
    Au départ, l'idée de ce film paraissait plus que intéressante notamment grâce à la bande-annonce très alléchante. Je pensais y trouver une sorte de renouveau dans le cinéma horrifique mais que nenni.
    Je me suis retrouvé dans une salle sombre à m’ennuyer pendant plus d’une heure assommé par les 9€ que je venais de dépenser pour voir ce navet.
    Absolument tout dans ce film est désastreux, les dialogues ne sont même pas digne d’un enfant de CM2, les acteurs jouent comme des balais et encore c’est insultant pour les balais, les décors quant à eux sont plus que fades.
    Enfin pour terminer je n’ai jamais vu un scénario autant malmené, absolument tout est prévisible et grotesque, par exemple les sortes de cadavres mi-zombie sataniste, qui ne font peur à personne à part aux quelques acariens incrustés dans les sièges du cinéma.
    Pour conclure je me suis ennuyé à mourir, je me suis même posé des questions sur le sens de la vie si c’était pour voir des nullités comme ça. Je demande réparation de mes 9€! Surtout n’allait pas voir cette horreur, faites-le pour le bien de la nation et pour le bien de votre porte-monnaies.
    maxime y
    maxime y

Publiée le 7 février 2023
    un film d'horreur sous l'eau, rien que pour l'originalité du concept, ça vaut le détour!
    les scènes sont bien réalisées, l'ambiance film d'horreur est présente. Le scénario est simple et efficace, deux youtubeurs visitent une maison hantée sous l'eau, on s'y croirait.
    je ne comprends pas les mauvaises notes, franchement c'est un bon film d'horreur original!

je mets 5 étoiles pour équilibrer les commentaires de rageux
    Alice025
    Alice025

Publiée le 5 juillet 2021
    Je ne comprends pas vraiment la plupart des notes négatives pour ce film, personnellement il a réussi à me donner des frissons et pas qu'une fois. Il est clair que le scénario n'a rien d'original, visiter une maison réputée hantée, mais son atout principal est que qu'une bonne partie de l'histoire se passe donc sous l'eau.
    Après une bonne vingtaine de minutes d'introduction un peu soporifique, on rentre dans le vif du sujet avec l'exploration aquatique de cette maison et les secrets qui s'y cachent. L'ambiance devient ensuite anxiogène, stressante et claustrophobe à souhait. La fin est un peu décevante, le rythme s'avère donc inégal malgré la courte durée du film mais l'atmosphère pesante et les prises de scènes sous l'eau m'ont tout de même conquise.

Emmanuel Ncll
    Emmanuel Ncll

Publiée le 5 juillet 2021
    Point fort du film : L'atmosphère mise en place est vraiment réussie (étouffante et pleine de suspens).
    Points faibles du film : La VF est mauvaise, l'alternance entre caméra embarquée et cadrage classique est maladroite, les screamer sont un peu abusés et le scénario un peu trop bancal.
    Conclusion : Tout n'est pas à jeter dans ce film, certaines idées (bien que vues et revues) sont plus ou moins bien utilisées mais l'ensemble n'est pas convaincant et on se retrouve avec un film oubliable.
    05/07/2021
    Kaxel'
    Kaxel'

Publiée le 5 juillet 2021
    La caméra subjective mêlée à l’oppression d'être bloqué sous l'eau dans une maison submergée donnent quelques sueurs froides et plaira notamment aux amateurs urbex mais pas de surprise niveau intrigue et ambiance.

Sympa pour une réa' français mais c'est tout.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 5 juillet 2021
    Le concept est plutôt bon, mais j'ai trouvé ce film plutôt prévisible, oppressant et assez ridicule quand il s'agit des visions de la maison hantée.
    Zied94
    Zied94

Publiée le 5 juillet 2021
    Le film ne fais pas peur puis la réalisation du film est horrible on pensait que sa été filmé avec un iPhone 6+ le scenario et trop prévisible comme une sorte de déjà vu.
    bladgik
    bladgik

Publiée le 5 juillet 2021
    Déçu alors que l'idée de base était top . Mais malheureusement le reste n'est pas à la hauteur. Un peu de tension mais ensuite ça m'essouffle et l'effet de peur disparaît. Ce film disparaîtra aussi très vite. Dommage
    Romain Lepere
    Romain Lepere

Publiée le 5 juillet 2021
    La fin est terriblement nul film intéressant malgré tout, scénario pas assez pousser, les acteurs sont très attachant, bisous :)
    Jordan D.
    Jordan D.

Absolument mauvais.
    A tous points de vues.
    Les acteurs non crédibles, un scénario qui aurait pu mais n'en fait rien, des anomalies de gravité ou de physique a tout bout de champ et un genre usé jusqu'à la corde.
    Je pourrais m'étendre a n'en plus finir sur la mollesse ou la piètre qualité des prises de vues, mais je préfère vous conseiller de ne pas perdre votre temps avec ce grand nanar.
    Stan D.
    Stan D.

Publiée le 5 juillet 2021
    J'ai cru apercevoir un animal faire sa crotte dans un lac. Ah non c'était en fait un film qui fait peur avec en guise de jumpscare des vilains petits poissons. On peut aussi y trouver des parties de chat endiablés qui nous rappellerons les récré de notre enfance. Biz
    Antoine R.
    Antoine R.

Publiée le 5 juillet 2021
    Film qui commence qu’après la première heure, doublage inbuvable alors que c’est un film française, une honte du cinéma.
    Florian Buliani
    Florian Buliani

Publiée le 5 juillet 2021
    Mis à part l'effort visuel et cinématographique, le film a du mal à démarrer, tir en longueur. Les scènes qui aurait pu être bien sont gâchées par la vision des bulles et par le mouvement beaucoup trop rapide de la caméra. Une idée et un scénario vraiment innovant, dommage d'être passer à côté d'un film qui aurait pu être rythmé et angoissant