Le Boulet
Note moyenne
2,2
20764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

376 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
96 critiques
3
71 critiques
2
83 critiques
1
44 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2012
Comédie culte avec des acteurs au top de leur forme. Lanvin Garcia et Poelvoorde sont innaretables. En tout cas, on peut voir que la bonne humeur du plateau transpire a l'ecran. dans mon top 3 comédie!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 mars 2012
Ce film est un véritable boulet et dire que j'ai faillie l'acheter en dvd.
J'ai zapper au bout de 20 minute sans était trop, vraiment une grosse daube comme le cinéma français sais si bien les faire, enfin un point ou on est en avance sur les états unis.
Pour Poelvoorde je comprend il ne fais que des nanars mais que viens faire Gerard Lanvin la dedans.
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mars 2012
Le Boulet est vraiment une excellente comédie française, très marrant et très amusant, remplit de scène cocasse, décalé et hilarant et des gags vraiment génial et bien trouvé. Vraiment on s’ennuie pas dans ce film et on passe un très bon moments. Les personnages sont excellent et le duo Gérard Lanvin et Benoît Poelvoorde marche a merveille: Gérard Lanvin est excellent en dur et Benoît Poelvoorde est hilarant en boulet qui est vraiment très abrutie des fois ^^ juste hilarant. Et José Garcia est juste énorme, exceptionnelle et très amusant dans son rôle du Kurde, non le turque ^^. Les autres acteurs sont aussi très drôle. Le scénario est vraiment sympa et permet de ce lâche au niveau des gags et donc les gags sont vraiment excellent et délirant. Voila une comédie réussit, j'ai passé un super moment. Je vous le conseil car il vaut le détoure.
Le Bonaparte du Cinoch'
Le Bonaparte du Cinoch'

24 abonnés 156 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mars 2020
Bon divertissement ce film est parfait si vous avez un peu de temps devant vous... Sympathique avec une histoire drôle ce film ne restera certes pas dans les annales du cinéma Français mais il ne fait de mal à personne.
Un bon divertissement somme toute !
shmifmuf
shmifmuf

209 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 février 2012
Un film qui porte bien son titre.
Les acteurs sont en roue libre donc moins bon que d'habitude.
Du gachis.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 janvier 2012
Un duo Gérard Lanvin - Benoît Poelvoorde bien amusant, pour un film d'action gentillet. Ce n'est certainement pas un grand film (de toute façon, c'est un film français...) mais on passe un moment sympathique.
Shékiinä .
Shékiinä .

66 abonnés 678 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 octobre 2012
A prendre au second degré car l'humour est assez lourd parfois. Il y a une bonne pléiade d'humoristes comme José Garcia et Benoit Poelvoorde qui pètent la forme et sont déjantés. Les répliques sont connes, ça n’empêche pas que j'ai ri de nombreuses fois.
FR Saas
FR Saas

16 abonnés 277 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 décembre 2011
Une comédie ridicule, qui n'apporte du bonheur qu'au moment où elle se termine...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 décembre 2011
Un film décalé sans réellement trop l'être... Il reste peut-être encore trop bridé pour être totalement décomplexé (aaaah cinéma Français...) Les acteurs collent vraiment bien à leurs personnages, et il faut saluer la prestation de José Garcia qui n'aura jamais été autant hystérique, ainsi que Gérard Lanvin qui a la dure responsabilité de garder le sérieux du film sur ses épaules pendant que tous les autres personnages s'éclatent. L'humour marche... Pas toujours ; mais il atteint son quota... Et y'a un bassin de poissons carnivores ; que demander de mieux !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 décembre 2011
tu sais quoi poteau ? je mets 5 étoiles pour une scène, une seule, celle qui m'a fait jubiler dans mon futal trop grand, la scène ou le sosie du "requin" de james bond tape la tête de benguigui et que sa tête s'enfonce dans sa minerve, et que du coup ne voyant plus rien, la tete enfoncée dans la minerve il se met a tirer dans tous les sens, ca, mon pote CA !! c'est une pure scène de cartoon a haute teneur humoristique, le reste du film est très bien mais franchement cette scène c'est ma scène préférée du film, une scène qui n'est cultissime peut être que pour moi je ne sais pas, mais cultissime, ca c'est sur, mon poteau ! un truc de ouf, j'aurais voulu avoir l'idée moi-même tellement c'est bon !!!
Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

70 abonnés 657 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 novembre 2011
Un scénario et une mise en scène dynamique, de très bons acteurs (garcia, poelvoorde, lanvin) et donc une bonne interprétation, d'ailleurs le personnage de poelvoorde est niais mais il n'est pas vraiment lourd contrairement à toutes ces comédies avec leurs niais lourdingues qui nous saoulent. Pas mal les courses poursuites même si la "cascade" à Paris à travers la roue avec des véhicules à 20 m de hauteurs c'est un peu gros. En bref, un film sympa, parfois drôle, bien joué et bien fait qui nous fait passer un bon moment. PS. visiblement le décor désigné est le mali, hors on n'y voit beaucoup (et surtout) des maghrébins ce qui n'est grossièrement pas réel.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 octobre 2011
Ce film est un véritable navet, vulgaire le réalisateur devait avoir un coup de blouse en plus personne ne joue bien.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2011
A une époque ou les comédies françaises osaient en faire trop, ou Gérard Lanvin croyait encore en ce qu'il faisait, ou l'hystérie de Poelvoorde faisait rire les gamins que nous étions, ou les réalisateurs savaient allier humour et action, ou une place de cinéma ne coutait que 15 francs, ce film était vraiment génial. Saloperie de futur.
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 septembre 2011
Une petite comédie, qui tient la barre surtout grâce à l'abattage de Benoît Poelvoorde. La mise en scène dynamique et l'histoire plutôt bien trouvée font passer un agréable moment, et de sacrés moments de rigolades.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2011
super on rigole tt le loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse