3419 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
423 critiques spectateurs
5
126 critiques
4
183 critiques
3
85 critiques
2
19 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Maxime P
2 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 5 février 2025
Bon premier film, jolies images et histoire choc. Quelques longueurs sur la première moitié et une histoire qui n’apporte au film (la fille). Ce film a tout pour en genrer mais manque d’émotion au global
Vu en avant 1ere à Nancy en compagnie du réalisateur. Superbe film. Les 2 jeunes protagonistes sont vraiment bons et Artus surprenant. Je souhaite à tout le monde d'avoir un pote comme Willy toujours present et sans jugement même si la vie lui a également jouait de mauvais tours !
Ce film m’a chamboulé. Les comédiens sont bouleversants de justesse, l’image insolente de beauté. On vibre et on est transporté avec eux du début à la fin. Un chef d’œuvre
Un film bouleversant. deux jeunes acteurs habités et totalement investis. Sayyid El Alami est absolument prodigieux et marque une nouvelle fois le cinéma français après son interprétation parfaite dans "Leurs enfants après eux" fin 2024. À voir absolument !!
Un vrai coup de cœur pour ce film ! On s'attache à ce terrain surnommé "la pampa" ainsi qu'à ses habitants et surtout à Jojo et Willy, portés par de magnifiques acteurs. Ce film, c'est avant tout une très belle histoire d'amitié. On vibre avec eux, on sourit parfois, on pleure aussi. C'était beau, je recommande fort d'aller le voir !
Quand on voit ce film, ce sont nos propres souvenirs d'adolescence qui remontent à la surface : on s'attache à Jojo, à Willy, on s'attache à la Pampa comme si c'était notre terrain. C'est puissant, ça prend aux tripes.
D’un puissance rare. Je n’avais pas ressenti cela depuis très très longtemps. Les acteurs sont incroyables. Les relations familiales sont tellement bien décrites. Les relations amicales aussi. Tout le Monde pleurait dans la salle, c’était fou. Bref, incroyable…
Un premier film bouleversant, d’une justesse infinie. Du scénario à la mise en scène, en passant par un casting exceptionnel, chaque élément concourt à une œuvre d’une grande force. L’esthétique est maîtrisée, l’émotion palpable : un vrai coup de coeur. Antoine Chevrollier s’impose comme un grand réalisateur à suivre. A voir, revoir, et à conseiller autour de soi !
Vu en avant première en présence d'Antoine Chevrollier et de Sayyid El Alami au jeu d'une justesse incroyable. Que dire ? Très bon film, sensible et prenant sur le milieu des courses de VTT.
Excellent film, la réalisation est impeccable. Les thèmes abordés sont traités avec profondeur et finesse. On voit évoluer ce jeune adulte de façon progressive et avec maturité. Saisissant
Vu en avant-première. La bande annonce semblait prometteuse elle était finalement racoleuse. Trop superficiel, sujet mal cerné. Trop de recherches de l’émotion débouche sur du spectaculaire à bas prix. Bref je n’ai pas aimé. Sans prétendre détenir la vérité de ce film.
J’ai eu la chance de voir ce film en avant première puis d’échanger avec l’équipe du film. Émouvant, sensible et touchant, ce film nous donne un nouveau regard sur la vie rurale et sur les questions de société qui y sont rattachées.
je l’ai vu en avant première, un réalisateur vraiment investie dans son film, un film émouvant qui touche pleins de sujets importants et une relation incroyable entre les deux caractères principaux